[Ys] déçus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Golghota
les guilde ne m'on rien aporté de tres bien..
Ce n'est pas sa vocation que d'apporter quelque chose à un joueur en particulier. Tu donnes et elle te rend la guilde, c'est aussi simple.

Citation :
Provient du message de Golghota
je me suis tjr débrouillé tt seul meme quand j'était guildé .. alors je prefere etre seul maintenant
Ben tu n'iras pas à sidi alors.

Pour résumer tu veux les avantages d'une guilde sans les inconvénients. Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et les seins de sa frangine quoi....
Citation :
Provient du message de Slashpaf
à priori il y avait bien un bug avec les anticroisés : normalement ils apparaissent des qu'ils aggro qqun.
Et la le bug c'était : il n'apparaissait (et n'était ciblables) que par les personnes qu'il avait tuées. Dans ce cas la pas grand chose a faire, un clerc déco, on avance en trainant le mob buggé... une fois que tout le monde est mort le mob repart a son point de pop, le clerc reco et on continue.

Et les bugs dans Sidi étaient nombreux d'apres les VN (et d'apres tout le monde d'ailleurs) jusqu'aux derniers correctifs, mais on n'est jamais a l'abri des bugs sur des PNJ (rappelle toi des bugs dans barrows, ou des named qui lootaient en plusieurs exemplaires...)
Pour les Anticroisés, il faut avoir des groupes avec au moins deux Tank spé Shield qui peuvent sélectionné les Mobs en switchant avec les gardes sur la personne aggro, et par ce fait, ont le mob en cible.
Si le groupe qui aggro n'a pas de tank shield, il faut qu'un clerc de ce type de groupe heal en continue la personne aggro, et reprenne l aggro de ce fait, ensuite, on fait tourner l'aggro avec le système donné, j'ai pas trouvé mieux comme idée face à se bug.
bon alors , deja j'ai pas dit que je preferai etre seul mais je preferai etre sans guilde c pas pareil dsl , aussi je suis d'accord que mon attitude lord de la sortie sidi sur le cc était désagreable mais bon g t enervé quoi , enfin bref.. désolé .. je m'en excuses mais bon tte facon mon premier post n'engage que mon avis , aussi yummi oui je suis d'accord avec toi grp fixe a sidi sa serai bien mais c'est parfois dur , c'est deja dur de monté a sidi a un grp , mais c possible , le mieu serai deux groupe fixe en mm temps , enfin dur a organisé , ossi j'aimerais bien organisé les sortie sidi , mais sans guilde... enfin bon maintenant bonne nouvelle j'ai fini par guildé dans une nouvelle petite guilde ( pour l'instant ) alors certain de mes probleme von se résoudre je l'espere , merci a tous d'avoir posté vos avis
Citation :
Provient du message de Smiorgan
Ou tiens le mob est devant moi ... votre cible n'est pas en vue
Tu parles de Sans Espoir là ? tu le tappes et à 10% de vie il disparait et réapparait ailleurs ? bein il se téléporte ... c un bug aussi ?
Citation :
Provient du message de Slashpaf
Et la le bug c'était : il n'apparaissait (et n'était ciblables) que par les personnes qu'il avait tuées. Dans ce cas la pas grand chose a faire, un clerc déco, on avance en trainant le mob buggé... une fois que tout le monde est mort le mob repart a son point de pop, le clerc reco et on continue.

Et les bugs dans Sidi étaient nombreux d'apres les VN (et d'apres tout le monde d'ailleurs) jusqu'aux derniers correctifs, mais on n'est jamais a l'abri des bugs sur des PNJ (rappelle toi des bugs dans barrows, ou des named qui lootaient en plusieurs exemplaires...)
Essaies de pull un Anti-croisé la prochaine fois si tu as du temps à perdre et demande que personne ne tappe, tu vas voir il va disparaitre et seule va rester visible son épée inciblable ... c'est un faculté de ce mob, selon moi.
Il y avait peut etre un bug au début, l'anti disparaissait trop vite, mais le fait que un anti puisse disparaitre n'est pas un bug.

Les seuls bug que j'ai remarqué à Sidi, c'est les bugs de LoS, sur les mobs ou les PJ ...
Citation :
Provient du message de Athrog
En fait tu aimerais avoir les avantages d'une guilde sans en avoir les inconveniants.
Pt pas les bonnes paroles..
Nous recherchons un guilde pour pouvoir faire des events.. rechercher un contact pour certain, moi je peux pas jouer sans ma guilde , j'y suis et j'y resterai tt lke temps, si tu cherche un guilde.. pt que tu devrai voir chez les legen perdue leur dire tes motivations et ils aviseront , aucune garantie d'etre prie, mais pour moi il s'agit de la meilleur guilde d'albion ... pas de pretentieux....avec chais pas cb de rp ^^
^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés