Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkyTheDarkelf
Salut est ce que des personne pourraient m'envoyer des font de signature ? car si il y a un truk ke je ne sais pas faire c'est bien les fonds de signature vierge sans image sans rien envoyez les moi a damienuschbountt@aol.com merci d'avance svp c'est hyper important )
les fonds? bah tu attrape une image, n'importe laquelle, tu la trafique, tu ajoute des flous, des deformations, des effets, tu y colle des images en incrustation etc.. et tu verra au bout d'un moment tu arrive a avoir un fond de signature terrible
Désolé mais les fonds on les travail au cas par cas .. et la plupart du temps c'est une accumulation d'image mise l'une sur l'autre avec des filtres dans tout les sens ... donc impossible de ne faire qu'un fond !!!
Citation :
Provient du message de Ironsnot/Generarth
En voilà une dernière :
Alfie.gif
!

sinon ma derniere (je dois enlever le fond noir mais ce ***** de psp6 peut pas le faire)

kakyo.jpg
voila 2 autres sign que j'ai faites

http://membres.lycos.fr/target63/Racaillou2.jpg

http://membres.lycos.fr/target63/Ano.jpg

pas aux normes mais j'affiche que pour les yeux pas pour être en bas

iron j'admire ton travail c'est vraiment superbe, contrairement a ce que on pourrait penser je passe du tps a faire des sign même si on sont pas super, je suis encore noob a photoshop mais j'espere arrivé a ton nv un jour. Franchement /clap

/clap /clap a tt les artistes qui post
J'aime beaucoup les deux tiennes, Cherchebien, même si je le trouve un brin grandes, elles me semblent très équilibrées (couleur, composition, etc...).

Par contre, pour moi, les signatures, c'est fini :/ J'ai formaté mon disque dur et du coup, en réinstallant mon photoshop, j'ai eu la désagréable surprise de constater que les couleurs étaient toutes verdâtres... et je ne trouve pas comment réparer ça.
Si quelqu'un a le moindre conseil, je suis preneuse.
Voilà ma signature. Elle est très simple je vous l'accorde mais j'ai appris à me servir de photoshop en la fesant lol donc c'est loin d'être une oeuvre d'art. Mais bon pour un amateur j'en suis satisfait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés