[Video] Troll Bogdar

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai vu il y a quelques temps une vidéo d'un troll prêtre de Bogdar mais impossible de remettre la main dessus, j'aimerais savoir si quelqu'un se souviens du lien, merci d'avance
lol Harvey

arrete de flood gros pas beau (pour les modérateurs c un tres bon pote a moi donc vous inquietez pas pour le : (gros pas beau))



sinon hallucinant a la fin de la vidéo enfin il ont mal géré qd meme les albionais

enfin avant de confirmer qu'ils ont mal géré je voudrai avoir la certitude qu'en tapant les pet healeur ca les empeche d'incanter ?

sinon /clap au pretre pour cette petite vidéo

PS: Harvey le Saint, clerc qui serre a rien. lol (a si buff boot)
non je deconne sans rencune l'ami ? je m'ennuis en attendant que la Section Mon Compte remarche, faut bien faire quelque chose
Citation :
Provient du message de Harvey le saint
faut etre attentif a quelle seconde plz?

Personnellement je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire
j'avais entendu dire que Sedric s'était fait fermer son compte pour avoir utilisé un programme de triche que l'on voyait dans une vidéo qu'il avais fait.

J'imagine qu'il en a pas fait des tas hein

je voulais surtt voir le moment qu'il l'a trahit, histoire de pas mourir bête


<em s'attend à se prendre un coup de bouclier dans la tronche>


ouinnnnnnnnn je cherche un garde du corps moi, pas des coups de bouclier

gadriel la prochaine fois tu parre ttes situations possibles mémés les complications imprévues, vraiment pas de chance ton histoire qd même
Reponse a la question sur les pets healeurs : non , meme en les tapant cela ne les empeches pas de healers .

Pour l'image cachée ( on se comprends hein ) c'est a 2 min 02 , la barre en bas .
hannnnn g vue lol apres au moins 10 pause, lecture+retour en arriere g enfin reussi a figer l'image a 2min02
c t dure ca dure qu'une demi seconde

cmmt ils ont faire pour le voir et le balancer ?

elle est bizarre la barre qui s'ouvre ya un truc RvR et des autres truc que j'arrive pas a bien voir

donc je comprends mieux pour ce que Harvey a dis ca au dessus

Citation :
Provient du message de : Harvey le Saint

gadriel la prochaine fois tu parre ttes situations possibles mémés les complications imprévues, vraiment pas de chance ton histoire qd même
lol t'inquiete pas je passe mon tps sur diablo en online g monté un barbare lvl 93 en 5 jours lol, si c t aussi facile sur DAoC
on va pas ce prendre la tete pour un mec qui a utiliser un logiciel pirate

moi je pense que la curiosité pourrait me pousser a trouver et a savoir ce qu'il fait ce logiciel

enfin c qd meme a cause de petit génie de l'informatique mal intentionné qui essaye de pousser leurs limite en piratant n'importe koi que je peux pas jouer en ce moment, g ate de pouvoir reactiver mon compte

et qd j pense g tellement envie de jouer que g meme plus envie d'entendre parler de ce programme qui peut provoquer la fermeture definitive d'un compte


voila bonne nuit ++
Citation :
Provient du message de Golghota
lol mdr 5 Defenseur 2 chevalier gryffon 1 chevalier phenix ( mais menestrel ) et 5 gardien ... mouai , il na pas trop de merite ....
Oo ils auraient été rang 10 ca aurait été pareil hein -_-

les rang de realm ne decuple pas les dmg par 20 et les points de vie par 15 hein Oo entre un rang 2 et un rang 10 finalement le rang 10 n'a que des petit plus... donc stop legende.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés