[Broc] Alb en rvr. Mauvaises cibles ennemies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
[i]Oups, j'ai confondus ta seconde signature avec BkaChaman
po grave, sont aussi nuls l'un que l'autre avec leur blague (au singulier, remarquez bien) qui ne fait rire qu'eux...

Citation :
N'empêche, je te hais quand même, stou. Je ne sais pas encore pourquoi, mais je trouverai bien
t'inquietes, nous, on sait pourquoi on les aime po (l'odeur de crevette, entre autres)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Pour ma scout , cible prioritaire : barde/chamy , ensuite mago non garder , et enfin druid/healer , les tank je tir dessus que pour leech en fin de fight
Premiere cible, les pets ennemis.

Dangereux ces bebetes. On imagine pas les dégats que peut faire un pet de druide, ou encore un simu ou un esprit guerrier.

Re: hum
Citation :
Provient du message de mattle
hum voici quelqu'un qui joue sur emain
parce que sur odin c facile : tu as 3alb cherchans desesperement des ennemis jusqu au moment ou il se prenne un fg qui les tues tous , donc la morale c le RvR en dehors de notre territoire albionnais est mal
vraiment? tu joues sur quel serveur?

Petit prétentieux va !!
l'assist c vital pour les tanks surtout les tanks lents (comme moi )

L'assist consiste a créer une macro (/macro assist /assist <machin>) et donc a avoir la même cible que <machin> pour l'aider à la tuer.
Toujours 2 tanks en assist, 3 c très bien (plus après déséquilibre ton groupe si tu veux une compo un tant soit peu optimisé).

C vrai que quelques fois il faut savoir lacher une cible pour agro un soutien tiers histoire de couper les cast Ex: Healeur->Shamy

la manière la plus simple pour gérer ca c de laisser le main tank switcher la cible et les assist restent sur sa cible antérieure. Puis de respamer assist pour recup la cible actuelle du main, et là ca tombe vite et bien, les Curse peuvent vous le dire.

au niveau des assist chaque combo à un plus que se soit Merco-Hast-moine ; Hast -Hast moine , Bouc-merco Hast , bouc-merco- moine etc ....

Bref la finalité c empêcher la cible de fuir le plus rapidement possible afin de la descendre, vite et propre.

pour les cibles bah sur hib : Barde, druide (les deux primordiales l'ordre c selon les cas ), mago, tank

Mid : Healeur, Shamy (idem que pour hib l'ordre c comme vous voulez selon la situation), magos ,tank


Reconnaitre une classe c avoir en tête ses caracs en terme de skin.

Bouclier rond : healeur, druide , Shamy
tambour, luth : Barde

pour les épiques, qui peuvent aider à reconnaitre qui est qui, je vous invite à aller sur allakhazam.com section DAoC- Epic Armor (même si avec le SC c plus si utile que ca ).

Voilà ce message est destiné aux débutants du RvR, pour ceux que ca pourra aider, sans prétentions.
Citation :
Provient du message de Jiend
Premiere cible, les pets ennemis.

Dangereux ces bebetes. On imagine pas les dégats que peut faire un pet de druide, ou encore un simu ou un esprit guerrier.

Pour le pet de druide, vu que la bestiole est grise, et est extrêmement casse pieds pour mes mages/clercs, si je suis a portée, je tue.

Sinon, ce que présente Kynoo, ça existe dans tous les royaumes.
La semaine dernière, j'ai affronté deux groupes Hiberniens qui à première vue débutaient... bon ben, on a vu des trucs "comiques".
Les duides sortir leurs armes pour me taper ( MA boucliers tout de même, faut le vouloir ), deux Protos aller taper le ménestrel ( en laissant nos clercs pépères ), un Proto CS me ruder en boucle au lieu de me taper ( ça j'ai pas compris faut avouer, 20 /rude alors queje tapais la druide... ).

Bref, jouer mal n'est pas reservé à un royaume, mais est systématique lorsque l'on débute.
Déjà parceque l'on connait souvent mal les classes adverses, ensuite parceque l'on a pas les bons réflexes.
Mais j'ajoute que c'est un comportement que l'on voit à peu près exclusivement sur emain, car c'est souvent là que débutent les gens, dans des groupes pas toujours optimisés.

C'est probablement plus flagrant sur Albion ou un groupe pas optimisé/fixe est très faible, et probablement un peu moins sur Hibernia ou le trio d'ovates si célèbre fournit déjà le minimum vitale pour être en confiance.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
/clap /clap /clap
/cheer !!!

Pas de mailles, pas de tissu... reste quoi ? Deux fufus et deux machines à tuer, c'pas gagné
M'en fout, maintenant je ne vais plus jouer de tank, ça me colle pas trop
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Oups, j'ai confondus ta seconde signature avec BkaChaman
confondre un noble troll avec un vil nain
__________________
don't feed the troll...be the troll
ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est cool ce genre de poste

ma traduction :

"Kikoo je suis un alb ubber skilled, je sais ce qu'il faut faire quand je fait du rvr, je connais tres bien l'ensemble des classes enemis.
Alors voila je comprend pas les weak unskilled qui composent 90% de mon royaume arrivent pas a tuer strop des loser j'aimerai qu'ils aillent ailleur, enfin je me dis qu'ils sont rang 1 et bon moi je suis rang 4 maintenant et je sais que j'ai fait du chemin mais bon franchement j'était pas un loser comme ça avant."

mon commentaire :

"ai les gars venez voirs encore un gros loser albionnais qui poste des conneries sur jol. Haaaaaaaa j'aime, ça me rapel pourquoi j'ai arreter "
mdr
tu prefere maltraiter les animaux( avatar) plutot que maltraiter un troll ... oups pardon c la meme chose...

OUAIS c mon premier post a troll minable!!


cc alllaince : " gratzzzzz"
cc alliance:" gratz"
cc groupe : "gratzz"
cc guilde : " gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
cc guilde : " GRATZZZZZZZZZZZZZ"
cc normal:" bravo"
vous dites : " pfff ca c un noob"
Citation :
Provient du message de LaIithiel
ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est cool ce genre de poste

ma traduction :

"Kikoo je suis un alb ubber skilled, je sais ce qu'il faut faire quand je fait du rvr, je connais tres bien l'ensemble des classes enemis.
Alors voila je comprend pas les weak unskilled qui composent 90% de mon royaume arrivent pas a tuer strop des loser j'aimerai qu'ils aillent ailleur, enfin je me dis qu'ils sont rang 1 et bon moi je suis rang 4 maintenant et je sais que j'ai fait du chemin mais bon franchement j'était pas un loser comme ça avant."

mon commentaire :

"ai les gars venez voirs encore un gros loser albionnais qui poste des conneries sur jol. Haaaaaaaa j'aime, ça me rapel pourquoi j'ai arreter "
1 : Je suis toujours rester poli.
2 : Tu devrais en faire de meme.
3 : Avant de traduire tentes de comprendre ce que tu lis.
4 : Vu ton attitude je peux te retourner tes propos de la meme façon.
5 : Pour ecrire cela vas ailleur, niveau post constructif pour argumenter ton désaccord c'est pas ça.
6 : bonne nuit.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est cool ce genre de poste

ma traduction :

"Kikoo je suis un alb ubber skilled, je sais ce qu'il faut faire quand je fait du rvr, je connais tres bien l'ensemble des classes enemis.
Alors voila je comprend pas les weak unskilled qui composent 90% de mon royaume arrivent pas a tuer strop des loser j'aimerai qu'ils aillent ailleur, enfin je me dis qu'ils sont rang 1 et bon moi je suis rang 4 maintenant et je sais que j'ai fait du chemin mais bon franchement j'était pas un loser comme ça avant."

mon commentaire :

"ai les gars venez voirs encore un gros loser albionnais qui poste des conneries sur jol. Haaaaaaaa j'aime, ça me rapel pourquoi j'ai arreter "
J'oubliais...

Tu as tellement arreté que tu post/traines encore ici... c'est affligeant si peu de cohérence.
Le pb ne vien pas de alb ou mid ou hib mais des joueurs ki ne cherchent pas à comprendre koi k ce soit.

d'ailleur c une problematique importante..si ce n'est la plus importante en therme de rvr à niveau "correcte" ..

le pb c que bcp jouent juste pr le Fun (je c c k1 jeu..) et ne se donnent pas la peinne de prendre connaissance des classes enemies et de leurs styles pour etre à meme de les rusher dés le debut du fight.
Chose qui est forcement decisive pr le groupe possedant des joueurs experimentés.

Citation :
Provient du message de LaIithiel
ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est cool ce genre de poste

ma traduction :

"Kikoo je suis un alb ubber skilled, je sais ce qu'il faut faire quand je fait du rvr, je connais tres bien l'ensemble des classes enemis.
Alors voila je comprend pas les weak unskilled qui composent 90% de mon royaume arrivent pas a tuer strop des loser j'aimerai qu'ils aillent ailleur, enfin je me dis qu'ils sont rang 1 et bon moi je suis rang 4 maintenant et je sais que j'ai fait du chemin mais bon franchement j'était pas un loser comme ça avant."

mon commentaire :

"ai les gars venez voirs encore un gros loser albionnais qui poste des conneries sur jol. Haaaaaaaa j'aime, ça me rapel pourquoi j'ai arreter "
<se dis qu'il a bien fait d'arreter, sinon Prozak obligé>

Bon courrage irl car ig tas lair de rien comprendre et pas te mettre en situation ou mm essayer de bien comprendre le but du post.. t arrive tu Flam GG




ok donc le message du monsieur n'est pas dénigrant pour la communauté Albion pour vous ...

genre il a totalement raison 90% des joueurs sont des gros boulzors qui comprennent rien

c'est cool.

pour moi le troll/flam se trouve dans le premier poste, et ce que je voulais dire dans la phrase :
Citation :
ça me rapel pourquoi j'ai arreter
c'est que ça dégoute les joueurs albions meme les plus endurcis et ça insite a jouer ailleur loin de cette ambiance.


pour les ptites infos de la dadame:
[
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune

3 : Avant de traduire tentes de comprendre ce que tu lis.
j'ai compris ce que je lisais un pseudo cour de rvr avec une bonne grosse critique des albions parce que un soir elle a taper pour la premiere fois un druide aulieu d'un proto.
les skins de DAOC sont suffisament varier pour aller a reconnaitre le joueur de loin et pouvoir selectionner le bon et meme selectionner une personne que tu aime taper c'est mon avis, a un moment je chassais le Omniblast a un autre la Alychtounette.

Enfin apparement c'est la bonne parole, il faut apitoyer au maximum albion sur ce forum c'est une coutume.
Aprés on se demande pourquoi les autres royaumes sont moqueurs.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
ok donc le message du monsieur n'est pas dénigrant pour la communauté Albion pour vous ...

genre il a totalement raison 90% des joueurs sont des gros boulzors qui comprennent rien

c'est cool.
Alors.. explication de texte inc :

" Je vois dans 90% des cas, mes compatriotes Albionnais patati patata". Ce la veux dire que dans 90% des situations ou je suis présent, je vois des albionnais faire ceci cela. C'est tout.

Si j'avais ecrit :
"90% des Albionnais (ou, la quasi totalité..) font ceci-cela" cela aurait été différent mais...
1 : Je ne suis pas partout/tout le temps.
2 : Je ne suis personne pour juger la totalité d'une population ( si tout le monde fait un truc et moi seul le contraire..le prob c'est peut etre moi )

Donc je redi et maintient..souvent, et plus que les hibs ou les Mids, les Albionnais stick/frappent des cibles qui ne sont pas pour leur classe. C'est tout , je n'ai rien dit d'autre, et surement pas que je suis un roxxor ( suffit de jouer avec moi pour savoir que c'est pas le cas).
Ce que je décripte est simple, endoctrinement par jol interposé.

Ouin ouin navrant sur une maniére de jouer albionaise, qui n'est pas reele.

Dans la totalité des groupes que j'ai intégrer j'ai vus les joueurs défoncer repérer les bonnes classes au bon moment, et sans me vanter j'ai vus déffiler beaucoup de monde sur albion brocéliand.

Le probléme de ce royaume est interne au début je pensais que les hib mid maltrétais tout albion, mais en fait c'est albion lui meme qui parle mal.
Y a toujours un ptit rang 4 qui sors et qui vien faire la leçon.
genre Shyro qui venais nous apprendre a jouer en groupe a un moment, je me rappel meme moi quand j'étais rang 3 je voulais apprendre a jouer a tout le monde.

Le trucs est simple tout le monde sais jouer et surement pas hib plus que mid plus que alb. M
ais tout le monde sais faire des erreurs, et personne ne rate l'erreur de son voisin.

La diférence de albion avec les 2 autres c'est que des mecs viennent sur jol dire blabla Tous les paladins tappent les tanks, ou 90% sticks sont fait sur des mauvaises cibles.

Escuse moi mais c'est généraliser 90% des cas c'est pire que 90% des joueurs.
Faut faire des mises o point o depart du tp vers emain ^^
il ya toujours un grp ki campe devant le tp alb bin profitez pour decouvrir les diffenrent type de perso a buter

Euh sinon j abuses peut etre mais le fait d etre souvent en gros bus , ca aide pas pour eviter le F8 stick tapes!

Ps: je suis druide et j ai deja vu des albs me taper la moyenne ne doit put etre de 90 mais 70 on dira ^^ (bon voyais je suis gentil avec les albs moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés