Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
- PAS DE PUBLICITES



Je ris de vous, pauvre moutons que vous etes.

Et hop je rajoute une reponse au post de Mind, cela devra donc satisfaire son ego de voir qu'il a beaucoup de reponses a ses post.


Ce post n'est rien d'autre qu'une grosse Pub.

Bref,comme pepin, c'est un post farce sans aucun interets.
Citation :
posté par Kiranos Mutyn
J'ai un petit problème... toutes mes pages sont en italiques, et je ne sais pas où gratouiller pour changer ça
http://salamandra.free.fr/mozilla/evangelism/bans/fr/ban8.png
Tout ce qui touche aux fonts se trouve normalement dans Edit > Preferences > Appearance > Fonts...
Et bien justement, je vais dans ces préférences, mais il y a juste des options de polices, à la limite je peux désactiver l'affichage des polices des sites pour forcer à utiliser une que je sélectionne manuellement, mais bon, c'est pas le top.

Je ne comprend pas d'où ça vient, j'ai réinstallé Mozilla, toujours pareil...
Mozilla il est pénible !
Je croyais que j'avais un navigateur qui gérait incroyablement bien les onglets. Eh bien non .
J'ai le malheur d'avoir une logitech alors le double-clique pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet ne marche pas...
Citation :
Provient du message de TyMor
Mozilla il est pénible !
Je croyais que j'avais un navigateur qui gérait incroyablement bien les onglets. Eh bien non .
J'ai le malheur d'avoir une logitech alors le double-clique pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet ne marche pas...
Double-clique pour ouvrir un lien ? Hmm, essaye plutôt le troisième bouton de ta souris, ou à défaut d'en avoir un ctrl+clic. Chez moi double-clique sert à ouvrir un nouvel onglet quand on le fait dans la barre des onglets.

Kiranos: Bah, pourtant c'est le bon, même si je pense pas que cela pourrait venir de là.

TyMor: Pour ouvrir un onglet c'est le click du milieu, il faut le configurer...
Citation :
Provient du message de Romuald
TyMor: Pour ouvrir un onglet c'est le click du milieu, il faut le configurer...
.
Serais-je pris pour un con ?

Quand je dis que ça marche pas, c'est que j'ai configuré avant, quand même .
Citation :
Provient du message de Huillam
http://www.opera.com/
superbe troll...

Citation :
Quand je dis que ça marche pas, c'est que j'ai configuré avant, quand même .

est ce que ton bouton marche avec d'autres applications ???

si oui ça vient donc peut être de Mozilla
sinon c'est ta souris qui n'est pas prise en compte par le logiciel

après, moi quand j'avais 2 souris sur le PC il arrivait que parfois une molette d'une souris ne marche pas...
autrement je ne vois pas

précise donc exactement ton matériel peut être que ça aidera
Je viens d'installer Opera, à vue de nez comme ça apres 30mn d'utilisation, je le trouve beaucoup mieux que Mozilla (auquel je n'avais pas trop accroché).

Du coup, je vais ptet y rester sous Opera, et je vais virer mon IE6+Crazy Browser.
Citation :
Provient du message de TyMor
Quand je dis que ça marche pas, c'est que j'ai configuré avant, quand même .
Tu dis avoir recours au double-click pour ouvrir un onglet, or, c'est avec le le middle click que l'on ouvre dans un autre onglet.
Citation :
Provient du message de Davesweb
est ce que ton bouton marche avec d'autres applications ???

si oui ça vient donc peut être de Mozilla
sinon c'est ta souris qui n'est pas prise en compte par le logiciel

après, moi quand j'avais 2 souris sur le PC il arrivait que parfois une molette d'une souris ne marche pas...
autrement je ne vois pas

précise donc exactement ton matériel peut être que ça aidera
Alors ,
mon troisième bouton (le click de la molette pour être précis) marche avec toutes les autres applications, je m'en sers énormément pour le double-clique sous windows et sans rencontrer de problèmes. De même cela ouvre bien des liens dans Mozilla mais dans une nouvelle fenêtre.

Je pense donc que ça vient de Mozilla... .

Ma souris : - Logitech Pilot Mouse Wheel Ps/2.
Drivers de la souris : - Logitech MouseWare 9.78


Edit :
Citation :
Provient du message de Romuald
Tu dis avoir recours au double-click pour ouvrir un onglet, or, c'est avec le le middle click que l'on ouvre dans un autre onglet.
Mea Culpa .
J'ai un probleme similaire: quand je clique avec la molette sur un lien, ça fait..................... rien. Par contre ctrl + clic gauche l'ouvre dans un nouvel onglet...

Win xp; mozilla FR 1.3.1; logitech mx700; 700 duron; 512 SDR; ti 4200; 06 65 42... Heuuuu on va s'arreter là

PS: j'arrive toujours pas à faire passer les favoris d'IE à ceux de Mozilla....
Il ne faut pas que le boutton soit configuré en autre chose que troisième boutton pour Mozilla.

Si ton pilote de souris envoie un double-clic à Mozilla, même avec toute la bonne volonté du monde, il ne verra pas de clic avec le troisème boutton, mais un double-clic.

C'est d'ailleur valable pour toutes les autres applications qui utilisent normalement le troisième boutton.
Citation :
Provient du message de Thorkas
Il ne faut pas que le boutton soit configuré en autre chose que troisième boutton pour Mozilla.

Si ton pilote de souris envoie un double-clic à Mozilla, même avec toute la bonne volonté du monde, il ne verra pas de clic avec le troisème boutton, mais un double-clic.

C'est d'ailleur valable pour toutes les autres applications qui utilisent normalement le troisième boutton.
J'ai pas compris .
Citation :
posté par Kiranos Mutyn
Moi je suis toujours embété
C'est arrivé brusquement ? Apres l'ajout d'une extension ?
Je suppose que tu es sous win, donc ce n'est pas un problème de police comme on en rencontre des fois sous nux....
Tu as essayé la solution classique : créer un nouveau profil ?
Citation :
Provient du message de Jab
J'ai un probleme similaire: quand je clique avec la molette sur un lien, ça fait..................... rien. Par contre ctrl + clic gauche l'ouvre dans un nouvel onglet...
Comme dit plus haut, vérifie que le middle clic de ta souris n'est pas configurer pour effectuer une autre action que celle qu'elle doit faire par défaut (par exemple un double click ou ouvrir un menu contextuel etc.)
Citation :
Provient du message de Jab
PS: j'arrive toujours pas à faire passer les favoris d'IE à ceux de Mozilla.... [/size]
Dans les Favoris (Bookmarks) tu as Imported IE Favorites. Ils sont tous là.
Bon j'ai un petit souci avec Moz, mais je vais pas lancer un nouveau thread alors je demande ici

J'utilise la version 1.4 (traduite en Francais) + Tabbrowser Extension, et parfois, mes tabs se grisent (ca se dit ca? Enfin elles deviennent grises quoi, mais juste en haut hein) et toute la barre d'onglets est comme anesthésiée (plus de menu déroulant avec le clic droit, le bouton nouvel onglet ne marche plus, etc...)
Pour que ca remarche, il faut que je quitte et relance Mozilla.

Une idée? Amha ca vient de Tabbrowser, mais je le trouve utile ce truc, j'ai pas envie de le virer (mais je le ferai si j'ai pas de solution )

Mon seul souci c'est qu'au moindre pépin il faut se coltiner des km de FAQ, de BugZilla etc... pour trouver d'où ca vient, quand on trouve :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés