Grand Ouf et Merci :)

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui personne ne le dit mais quand on râle faut aussi savoir dire quand on est content !

Pour ma part même si je ne peux encore jouer car je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas encore reçu mon mot de passe, je tiens quand même à exprimer mon soulagement après ce grand bazar, et puis un grand merci aux techniciens qui ont bossé sous nous cris et qui ont sécurisé l'histoire... jusqu'au prochain piratage lol hum ben oui y'en aura d'autre faut pas rêver ^^ c la vie sur le web, nous on tombe malade de temps en temps, et ben les serveurs aussi ils ont le droit non? non mais!

Bon aller bon courage à l'équipe technique jusqu'au règlement complet de l'affaire (car mon petit doigt me dit qu'il y aura des pitis problèmes connexes...) et à bientôt in game les filles
__________________
http://img406.imageshack.us/img406/3847/signaturetramunguilded.jpg
lol les techniciens je les croient plutot au chomedu vu l'avancement des travaux...
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
Citation :
Provient du message de KeNaRyN
lol les techniciens je les croient plutot au chomedu vu l'avancement des travaux...
Mouais, encore un qui n'y connait strictement rien en informatique.

La critique a toujours été facile, surtout quand on se "cache" derrière un PC
Citation :
Mouais, encore un qui n'y connait strictement rien en informatique.
ouep et toi tu bosses dans ue SSII qui met 3 semaines a sécuriser un system de paiement et a le remettre en route ??

K , perso ma boite si elle coupe son site internet 3 semaines j'pense que t'as environ 30 millions de francais qui s'tire une balle...(et on est considéré comme feinéant soit disant.)
Citation :
Provient du message de Silenciz
K , perso ma boite si elle coupe son site internet 3 semaines j'pense que t'as environ 30 millions de francais qui s'tire une balle...(et on est considéré comme feinéant soit disant.)
Je mets pas des smileys pour pas que ce soit mal pris, je ne flamme pas, ne trolle pas mais :

Euh 30 millions de français, tu es sur des proportions pasque là a cette échelle, vraiment, je vois pas, surtout juste pour un site internet.

Bon ceci dit c'est peut-être possible, c'est juste que ça me parait enorme.
Citation :
Provient du message de Silenciz
K , perso ma boite si elle coupe son site internet 3 semaines j'pense que t'as environ 30 millions de francais qui s'tire une balle...(et on est considéré comme feinéant soit disant.)
20.8 millions d'internautes en France en Juillet 2003 alors deja t'es pas vraiment crédible avec tes 30 millions....

http://www.journaldunet.com/cc/01_in...r_nbr_fr.shtml

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés