[Ys] [Video] No Skill - Acte 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Ha une personne qui partage mon avis sur les mercos alors je me sens moins seul...
Il faut essayer merco mais je pense que je soucis de cette classe est que pour la jouer pleinement il faut attendre le lvl 50
A ce sujet ca serait sympa de voir une vidéo face a un groupe mid. Ca doit etre interressant de vous voir a l'oeuvre face a un groupe composé essentiellement de tanks et de damage dealer au cac
Ce que veut dire Shindara, c'est que depuis 1 voir 2 semaines, impossible de monter un groupe entièrement cata, et ce, pour diverses raisons dont une bien évidente (mdp ? ).
Donc, ben, c'est vraiment la galère .
Hier, nous étions par exemple 4 catas à courir dans tous les sens au TP pour essayer de compléter notre grp....

Vous jouez bien, je ne discute pas là-dessus personnellement.
Mais il faut quand même avouer que le purge de grp m'exaspère au plus au point . (D'ailleurs, Mythic vire moi BOF pour purge de grp stp ).

Sur ce, bon jeu et au plaisir de vous rencontrer aussi souvent que possible.

Et pour la musique ==> Placebo
Vieu Post que je regarde la mais bon...

Bein No-skill, oui vous jouez bien, placement parfais et tout. Zetes tous ubber c pas le pb.. (je le pense vraiment)

mais je suis tellement mauvais joueurs que je ne peux pas m'empecher de dire qu'on est pas sur le meme pied d'egalité (Alb/Hib), decision du haut de la haute hierarchie mythic pour equilibrer les royaumes notament avec Baod que je troque a 200% contre notre Bof... sans parler de la proliferation des
mages sur alb ys, autrement dis l'utilité terrible de baod.

Mais bon ; Baod est une RA, je ne parle pas du fait que nos classes albionaise sont incompletes, autrement dis qu'il faut 10 places pour faire un groupe alb complet contre 8 pour les autres royaumes.

Et je le redis une fois de plus parceque je vois deja les reponses de frustrés, No skill sur alb serais tres fort aussi, mais l'incomplementariré des groupes alb joue contre nous et les duel en 8vs8 (resists, BT, Baod essentielement)

Ce n'est pas un sentiment personnel, j'en parle casi tout les soirs aux meilleurs joueurs alb, je ne parle pas de no skill uniquement, je dis simplement que les groupes optimisé sur hib surtout sont plus complet et realisable que sur alb.

Paradox
Theurgiste 9L5
Total Eclipse
Citation :
Provient du message de Mezala-Saro
c la BT zourah ^^
me faut juste un pet qui sache utiliser c 2 mains ^^
Bt ou pas elle rate quand meme :x enfin osf un peu puisque ca l'empêche quand meme de cast .... (mais vive les scarabées quand meme )
Encore une vidéo sans interêt. Montrez nous des choses avec un vrai sujet, pas avec un vieux wipe qu'on regarde en ayant l'impression de l'avoir vu 1000 fois déjà.
Des teams fixes qui jouent bien y en a énormément. Les teams fixent qui se la racontent pas, on peut les compter sur les doigts de la main.
Sinon je suis assez d'accord avec l'histoire du groupe tank, mais on a moins ce genre de pb de classe tank sur camlan. Reste que dans le groupe tank alb je ferais bien une compo du style:
-2 Mercenaire
-1 Palouf
-2 Clerc ( heal/buff ). Avec surement 44/31 et 31/44
-1 Ménestrel
-1 Theurgist Terre (Hast/BT)
-1 Sorcier

Naturellement c'est ma vision des choses et j'ai peut etre omis quelquechose d'important a vos yeux.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Para, fait un groupe "tank" sur Alb, clerc, 2 moines, sorcier, menes, palou MA et Merco tu verra ca marche très

Il faudrai peut etre arreter de s'ententer à faire des groupes pbae hein ...
100% d'accord. PBae c'est bien mais sur alb on va dire 80% sont en mode kamikaze, du coup ca sert bcp...

Un groupe fixe, évidement c'est une histoire de classe, mais aussi et même plus une histoire de joueurs et d'entente.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Para, fait un groupe "tank" sur Alb, clerc, 2 moines, sorcier, menes, palou MA et Merco tu verra ca marche très

Il faudrai peut etre arreter de s'ententer à faire des groupes pbae hein ...
Weezy, regarde bien mon premier post

Ce n'est pas un sentiment perso uniquement. j'ai eu l'occasion de faire moultes combat contre no skill et je trouve regretable que l'unique facon de les whip (tank rapide en assist (merco) je pense avec bubulle , clerc,moine et palouf sorcier menes a mon sens) , mais cette team anti Hib ne colle pas a 90% du reste des combats.

L'idée, c'est que suivant les groupes ennemis de Alb que l'on pourrait croiser, il faudrait repasser o Tp pour prendre un moine plutot qu'un second clerc pour tel groupe mid, retourner o tp pour prendre un merco pour tel groupe hib, etc.
Je pense que les groupes de 10 Alb contre 10 Hib seraient plus efficaces que sont les groupes de 8 Alb vs 8 Hib.(pour alb=)
Understand ?

(Et quand tu me parles des mes pbae, tu dois bien etre comme moi et exulter sur leur efficacité sur 90% des groupes moyens)

Allez A bientot =)

Paradox
Theurgiste 9L5
Total Eclipse
Tout a fait d accord avec paradox, oui un groupe tank est plus efficace qu un groupe pbae contre vous et la plupart des groupes hib, mais va wip 2-3 FG mid/hib sans pbae ...

Vous me direz Curse gnagna groupe tank wip les masses alb/hib, mais franchement il est impossible de comparer les dégats d une assist tank alb et d une assist sauvage mid tellement c est disproportionné.

Albion devrait donc s auto nerfer contre les masses pour pouvoir tuer les groupes fixes hib ca montre quand meme qu il y a un problème quelque part. :/
Ca me donne envie de monter mon groupe fixe g déjà la classe la plus dure à trouver (theurg terre rang 4 moi quoi ) me manque plus qu une bonne compo et des bons joueur motivés(avis aux amateurs mp moi vos idées).

Mais bon se diversifier un peu ca fai pas de mal , ODin, HW , upland , FS autant d encroit pour rvr donc j attend le test 3 g déjà le titre "Les No Skills font du ski " ^^.
un bon groupe mid avec zerk savage 2H en assist et avec une heal spe buf et un bon regen endu vous couchera souvent je pense vu que une fois zifol et sigras dead c'est mort c est sur que contre les groupe alb avec mass mago si y a baod .. ba faut qu il tape au baton
Citation :
Provient du message de shindara
Tout a fait d accord avec paradox, oui un groupe tank est plus efficace qu un groupe pbae contre vous et la plupart des groupes hib, mais va wip 2-3 FG mid/hib sans pbae ...

Vous me direz Curse gnagna groupe tank wip les masses alb/hib, mais franchement il est impossible de comparer les dégats d une assist tank alb et d une assist sauvage mid tellement c est disproportionné.

Albion devrait donc s auto nerfer contre les masses pour pouvoir tuer les groupes fixes hib ca montre quand meme qu il y a un problème quelque part. :/
Prend un groupe de tank, avec 2 bof, 1 sos ben il tien surement plus longtemps qu'un groupe avec 2 thauma glaces qui pourront pas avoir chacun un guard et qui tomberont en 2 sec face à un mago DD qui n'a pas 2 de QI
Citation :
Provient du message de Earendils
si tu veux gérer des masse 2 thauma glace +VP
sinon pour tuer les grp fixe hib grp tank
le probleme c'est qu'une BT 6s dans un groupe de tank... c'est pas ce qu'il y a de plus utile... disons que theu terre trouve sa veritable utilité (je pense) dans un groupe avec une majorité de mago... puisque les tanks sont fait pour prendre des coups
Lien édité mais je peux toujours pas dl la vidéo, j'arrive sur une page ou on me demande "Username" et "Password" :x O_o

édit : This site has reached its bandwidth limit. Please try again later.
Dsl il est tard j'avais pas lu
je suis entrain de la DL, la premiere etait pas trop mal je trouve mais c vrai que le style de musique manque de force
un bon vieux morceau de metal metrais bien ca en forme je trouve
en ce qui concerne les no skill, ca sert a rien de parler de groupe ubber ou autre, car la ou ils sont ils ont commence avec rien comme tout le monde, personellement je suis tombe 8 fois sur eux hier soir entre emain et odin et il est vrai qu ils se debrouillent bien, desfois ca fait meme raler, mais apres avoir fini dans l herbe un autre groupe qu eux est passé on s est largement venge dessus, c bien les RA mais si les joueurs sont des truffes ca sert a rien d en avoir c mon avis, en tout cas bravo mais c est vrai que ce serai pas mal de vous voir contre des groupes mid un peu, arretez de maltraiter les albionnais c une race en voie d extinction :bouffon:
et j attends aussi la suite quand meme hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés