[Broc] Raid sur la rk alb ce soir en ninja mode :>

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
(...) les capacites d'ecrire en francais de certains (...).
La capacité d'écrire est définie par l'habileté motrice et/ou la fonction d'apprentissage. La capacité à écrire est définie par un état des connaissances.
La phrase plus correcte, dans le sens que tu veux lui donner, serait donc, les capacités à écrire en français.

C'est vrai ça, 14 trébuchets, ca fait petit joueur

Aller, prochain coup, tentez la trentaine.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Kolaer
La capacité d'écrire est définie par l'habileté motrice et/ou la fonction d'apprentissage. La capacité à écrire est définie par un état des connaissances.
La phrase plus correcte, dans le sens que tu veux lui donner, serait donc, les capacités à écrire en français.

Certes, residu d'immondice Doywanienne, mais je ne fais pas parti de ceux qui viennent critiquer ceux qui ecrivent mal ... je ne fais que critiquer ceux qui critiquent ceux qui ecrivent mal

Et pis en plus, quand on est presqu'aussi moche que Gus, on evite de trop la ramener, d'abord
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Certes, residu d'immondice Doywanienne, mais je ne fais pas parti de ceux qui viennent critiquer ceux qui ecrivent mal ... je ne fais que critiquer ceux qui critiquent ceux qui ecrivent mal

Et pis en plus, quand on est presqu'aussi moche que Gus, on evite de trop la ramener, d'abord
J't'ai ouned s'tou ! Buffer d'AF va !
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le flood c'est mal Ori.
Répète après moi...
Le FLood c'est tabou! On en viendra tous à bout!


\o/

\\0

0//

_0_

(0)

\0/


Le Flood c'est tabou! On en viendra tous à bout!


® Copyright pour la chorégraphie
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
bin dans le premier poste qui parle "d'exploit"

parlons français...

Malheureusement, on parle de " Bug exploit' " (bien prononcer le t ;o) qui vient des termes US de dark Age pour utilisation abusive d'un bug donc aucune grandeur kand on parle de cela ;o)

ps: parenthèse terminée, ma reflexion ne portait bien entendu par sur l'attaque mid GG
HS
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin


L'idee est marrante en tout cas, l'americain qui a inventé ca c'est un malade
Un cousin à Finnith sans doute. Catégorie idée loufoque mais + c'est loufoque + ca fonctionnera
Citation :
Provient du message de Wryx
De toute façon Albion peut prendre une relique bien plus efficacement, avec seulement une poignée d'hommes et sans utiliser de bugs et même avec du monde dans le reliquaire: Théurgistes...
Beaucoup de sceptiques ont tourné en dérision cette proposition d’utiliser la RA spécial du théu.

Qu’ils sachent qu’aux USA (encore là bas...), cette méthode a été employée avec succès, par une petite équipe de théu et de sicaires…

Enfin demi-succès, car Mythic a estimé que c’était un exploit-bug et a ensuite rendu la relique à son propriétaire (Cette RA est un bolt, et n’est donc pas sensée traverser les murs pour détruire la 3ème porte). Bouh, spa juste ça :/

Cependant, je suis sûr qu’on pourrait utiliser des rerolls théu-belier avec bénéfice, il suffit de trouver les bonnes techniques.

Par exemple (idée reprise sur le forum) : attaque RK avec un CS pas trop loin.

Chacun amène son perso principal et son petit reroll théu-bélier au CS.

Attaque de la RK : limitation du nombre maximum de béliers actifs sur la même porte, et/ou difficulté à mettre des béliers à cause d’une grosse défense. Et rappelons nous la dernière attaque contre la RK mana d’hibernia, à un moment critique, il n’y avait plus beaucoup de béliers disponibles chez albion.

=> tada ! La RA du théu est un bolt : portée 1850.
Si les gardes sont occupés par d’autres assaillants, il crache rapidement sa RA sur la porte.
Même s’il meurt : pas grave /transfercorpse (style Scatheig) , retour au CS et dans 5 min sa RA est à nouveau prête.

Cela fournirait une force d’appoint non négligeable à la destruction des portes.
Citation :
Provient du message de Kolaer
La capacité d'écrire est définie par l'habileté motrice et/ou la fonction d'apprentissage. La capacité à écrire est définie par un état des connaissances.
La phrase plus correcte, dans le sens que tu veux lui donner, serait donc, les capacités à écrire en français.

...
la philo c'est l'enculage de mouches...
la syntaxe, c'est quoi?

et pis bon, t'es meme pas credible dans ton role de prof, Koko
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés