Provient du message de Elzeo ||| Matrode
T4C goa qd j'ai commencé je connaissais rien, je découvrais au fur et a mesure...
T4C Ea qd j'y suis aller j'avais pas vraiment de motivation je connaissais déja tt...
C nouvelles iles, je pense que sa va pas trop redonner gout a jouer vu que ce sera qd même graphiquement déja connu
Les skins n'auront pas changer...
Il y a encore quelques graphismes dans T4C qui ne sont pas exploités, mais bon, c'est vrai que cela reste très restreint.
C'est vrai que niveau monstres (pour ne pas parler des skins PJ qui sont tous les mêmes), il n'y a pas une grande diversité. Il suffit de voir la page
des graphismes de monstres de t4cbible pour se rendre compte qu'un même skin sert parfois à 15 monstres différents.
À mon avis, même si on met des skins nouvelles, ça ne change pas beaucoup le jeu. Les "4ème île", "5ème île" donnent un nouveau souffle aux serveurs seulement sur deux points, l'xp et les nouveaux items. Mais il faut dire qu'il n'y a pas encore de serveur rp qui a ouvert une autre île.
Niveau quêtes, je pense que rajouter des quête intéressantes est sans doute possible avec l'editing tool. Il suffit de laisser s'exprimer son imagination. Pole a déjà une quête accès neutre pour RD, ce n'est pas rien. Bien sûr, le grand obstacle à surmonter c'est de ne pas la mettre dans le "vide" et se baser sur des sous-entendus, des non-dits des PNJ déjà existants et donner aux nouveaux les mêmes mystères que les anciens possèdent. Par contre il ne faut pas se leurrer. Si on regarde les PNJ d'Arakas et Raven's Dust, on se rend vite compte qu'ils ont beaucoup de facettes. Ils sont nombreux, ils se connaissent entre eux, ils ont une multitude de dialogues cachés. Par contre les PNJ de SH, rajoutés plus tard sont déjà bien plus linéaires. Ils ont rarement des dialogues intéressants qui ne sont pas utiles pour une quête. Sur les PNJ de la 1.25, je n'ai pas encore vu de dialogues cachés du tout. Il en existe peut-être, mais à vue de ceux de SH, à mon avis, ils sont encore une fois très linéaires.
De nouveaux PNJ vraiment intéressants seraient des PNJ non linéaires, qui ont une propre "vie", leurs propres mystères. Pour ne prendre que deux exemples, Arakas a la légende d'Annabelle, la dernière elfe et de son mari qui se serait transformé en troll, Raven's Dust a l'histoire Jamar / Kalir, le fils de Théodore qu'on n'a pas encore vu (d'ailleurs, bravo à Pole d'avoir vu et de vouloir exploiter ce filon). Les PNJ linéaires, on s'en lasse vite et ça en fait des machines de quête. Les PNJ plus mystérieux sont bien plus intéressants, et c'est faisable, il faut seulement que les créateurs (les gens qui bossent sur leur serveur) connaissent déjà tout ce qui existe.