je comprend plus ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Un forum pour partager ce qu'on pense, si vous fermez dès qu'il y'as un point négatif... Sa sert à quoi? .. Mais on l'a déjà dis il me semble
Quand chacun veut absolument donné son opinion, ca fini toujours en Trolling ou flamming donc autant fermé quand meme dans ces cas la relis la charte cest tout...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Quand chacun veut absolument donné son opinion, ca fini toujours en Trolling ou flamming donc autant fermé quand meme dans ces cas la relis la charte cest tout...


Tout le temps, sur? Ou c'est justement, "ah tiens ça va se terminer en Trolling ou Flamming alors je ferme"... Qu'est ce qu'il en savent du moment que c'est pas encore le cas?

Enfin bon.. J'vais pas insister on me rappele trop souvent que je veux avoir tout le temps raison... Donc j'vais m'arrêter là sinon le flood va commencer

personne provoc siouplé!
Citation :
Provient du message de Release
Heu la Russie est une démocratie hein

C'est finit l'URSS faut se tenir au courant...
c'est pour ça que c'est entre guillemets, si tu n'avais pas remarqué.
Et de plus l'initiateur de ce post se réfèrait bien à la Russie d'il y a quelques années où tes simples convictions politiques pouvaient t'envoyer dans un enfer terrestre et où la censure bloquait toutes épanouissements morals et intellectuels du peuple.
C'est pour ça que je trouve cette comparaison gerbique.

Citation :
Sinon moi se sont les donneurs de leçons à dix balles qui nous sortent le celebre "c'est pire ailleurs alors chut" qu'on tous les dictateurs et tous le tyrans du monde dans leur paloplie qui me font gerber...
tu voulais dire quoi en vrai français ?
tu as oublié la ponctuation je crois
Citation :
Tout le temps, sur? Ou c'est justement, "ah tiens ça va se terminer en Trolling ou Flamming alors je ferme"... Qu'est ce qu'il en savent du moment que c'est pas encore le cas?
Le je discute, je flamme pas je troll pas ^^ mais Les modos ferme quand ils ont vu que ca a troller et flammer abusivement, et je pense que cest tres logique, la plupart des post sont pas non plus fermé au bout de deux Reponses (a part vraiment ceux qui servent a rien du tout) donc bon on a le temps de discuter mais jen ai vu plein de post qui parait en live cest bien dommage
I was here



pour en revenir au sujet, il y a :

- pleins de posts qui disent la meme chose
- pleins de posts avec des sous-entendus tellement visibles qu'une taupe les verrai à 100m
- pleins de posts où tout le monde dicutent tranquillement pendant 2 minutes avant qu'un boulet viennent jeter de l'huile sur le feu créant ainsi un fight général à coup de mauvaise foi/diffamation/attaque perso/etc... (et je ne parle meme pas des posts qui débutent direct par un fight)
- des posts qui sont des MP
- des posts completement HS


bref, coté modo, ça tranche severe (et parfois ça tranche un peu trop )
Citation :
I was here
Me too




Sinon faut pas deconner les posts sont fermer parce que deja le meme sujet existe et franchement ca sert a quoi de creer un nouveau post pour dire que j'ai recu ou pas mes pass et que je suis content ou pas du boulot de goa un seul post traitant cette idee suffit non? suffit de cliquer sur repondre au lieu de nouveau sujet mais apparement c'est trop dur pour certains.....
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara

Sinon faut pas deconner les posts sont fermer parce que deja le meme sujet existe et franchement ca sert a quoi de creer un nouveau post pour dire que j'ai recu ou pas mes pass et que je suis content ou pas du boulot de goa un seul post traitant cette idee suffit non? suffit de cliquer sur repondre au lieu de nouveau sujet mais apparement c'est trop dur pour certains.....
Je suis d accord avec toi, mais souvent les personnes ki postes le Xeme post sur un sujet sont roturier/roturiere, donc non habitue o forum et peut etre meme completement newbie sur le sujet. Tu leur parle de flood, de troll, de thread ... connais pas ... Alors plustot ke de faire son chien de garde de forum, un peu de gentillesse, repondre a sa kestion, le guider ou ne rien dire parfois (en cas de flam, la meilleure reponse est l ignorance ----> ocun post en reponce meme pas un "modo inc"), c peut etre mieu ke ce kon voit en general.
Citation :
Provient du message de Sachsan
Yannick56, je pensais que tu étais parti sur jeuxvideo point con. Mais apparement, Jol reste dans ton coeur...ah, l'amour vache

Hanlalaaaaa Sachsan y diffame, Sachsan y dit que Jol c les meilleurs alors qu'on peut même pas parler parce que les modo y ferment tous ce qui ne leurs plaisent paaaassss; etç, etç...
(
Oui, mes propos ci-dessus sont d'une bassesse qui ne m'est pas digne, oui je ne vaut pas mieux que n'importe quel floodeur primaire, j'ai plutot pour habitude d'être tolérant, de reflechir a ce que je dis, à penser dans l'interet de tout le monde, avec tenue, respect d'autrui, et de qui que ce soit...mais là, fallait que ca sorte
).
Hanlalaaaa Sachsan i respec meme pas la chartre ... et pas k1 seul point la ouin ouin
Ton post a été fermé parce qu'il y avais au minimum 3 thread dédié a cela sur la même page, dont 1 a peine 2 ligne en dessous au moment ou tu l'a poster

un minimum de décence et de savoir vive veut qu'avant de poster sur un forum on lise et prenne connaissance de celui çi -_-

une petit recherche sur google avec le mot "netiquette" devrais t'en apprendre beaucoup sur le sujet

Ensuite la lecture des règle de ce forum t'aurais montré qu'avant toute chose, lorsque tu n'est pas d'accord avec une action de la modération, l'on commence par envoyer un message privé au modérateur en question et voir cela avec lui

Quand a la "censure", je crois qu'il serais bon d'aller revoir sa définition, c'est moi qui est passé les 5 dernier jour a modérer sur le général, et je ne pense pas que l'on ai appliqué aucune "censure" sur le sujet et les problème de goa -_-, mais pour ça, il fallais bien sur prendre le temps de lire les autres thread

je clos ici flood gratuit

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés