08/09 News GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haebaen
wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé <reprend sa respiration> wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Rien a ajouté
g mon passss !!!!!!!!

LOL après 3semaines !:!!!
je sais plus jouer !!!! (si g su)

merci l equipe daoc-europe
Veut pas faire du mauvaise esprit mais si sa se trouve peut etre que apres le DOWN des page abo on aura un DOWN des envoi d'email
Comment je serais PTDR :bouffon:

Citation :
tape dans la main de kisscool ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé i m Happy
TaPe Ds La MaIn De CiF --> éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :bouffon:


Buterfly: scout lvl 50 --> alb/broc
<un ouik moine passe entre Eo_ et Coma>

Pwêt pwêt ! :bouffon: Piscine love

<s'en va aussi vite qu'il est venu>
C'est la fête ici!
Toujours pas d'info sur l'origine (ce qui n'arrivera sûrement jamais) mais au moins de bonnes initiatives.
Ca m'étonne tout de même de voir que goa a besoin de se taper un gros problème de hacking pour mettre la sécurité de son système au top, parce que là il y a pas mal de mesure!...

Par contre je me demande vraiment comment il vont gérer le problème de ceux qui ont acheté le jeu depuis plusieurs jours et ne sont toujours pas abonnés...z'auront une offre pour l'attente ou tant pis pour eux?

Menfin bien quand même!
Quelqu'un s'y connaissant (et à la vue du nombre de personnes semblant tout savoir des infrastructures de Goa par simples déductions, il doit y avoir sur JOL des masses de personnes s'y connaissant) peut il nous expliquer dans un langage pédagogique ce qu'est un protocole SSL?
Ils prometaient de s'oqp uniquement des pb d'abo :

Citation :
suite à un problème d'abonnement (mots de passe non reçu, email invalide, abonnement non reconduit...)
Maintenant entre ce qu'on lit et la réalité :/
ouééé !!! allez buterfly continu !!! jusqu'a demain ou jusqu'a ce que quelqu'un d'autre prene ta place !!!
aller on fait peter la mousse ! 2 tonnelets Tavernier de ton meilleur breuvage !!!
http://monsite.wanadoo.fr/Samstryfe/images/6-picture6.gif?0.5916678720209025
Euh la page abo marche?? Quand j'y vais ya marqué

" En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page. Merci de réessayer dans quelques minutes."

C'est normal????
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Quelqu'un s'y connaissant (et à la vue du nombre de personnes semblant tout savoir des infrastructures de Goa par simples déductions, il doit y avoir sur JOL des masses de personnes s'y connaissant) peut il nous expliquer dans un langage pédagogique ce qu'est un protocole SSL?
Google est ton ami!

Au hasard : http://www.0faute.com/ssl.htm

Sans rancune!
hier je lisais les posts des gens qui etaient contents de recevoir enfin leur mdp par mail (je les comprends)
je me suis donc dit bah pas de chance je n ai rien recu dimanche ca sera pour demain
et en lisant l info du jour je comprend mieux pourquoi je n ai rien recu aujourd hui (car je suis tres malchanceux je sais )
ils envoient les mdp abonnement par mail aujourd hui et demain
j espere juste que demain ou mercredi plus vraissemblablement j aurai enfin ce mdp jeu que j attend depuis deux semaines (et encore je sais je devrais pas me plaindre certains attendent depuis plus de temps encore)
mais bon le bout du tunnel approche enfin
Citation :
Provient du message de Haebaen
Euh la page abo marche?? Quand j'y vais ya marqué

" En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page. Merci de réessayer dans quelques minutes."

C'est normal????
Mardi ..réouverture du service abonemment enfin c'est sur la news d'aujourd'hui je crois..
OUai faiton ca, le week end qui arrive lorsque les newbie qui vont s'inscrire (comme moi) et que les autres auront recuperer leur mot de passe on fait un mega RvR qui va faire laguer meme le plus puissant des PC !!!

Allez Goa on vous en veux pas !! (enfin si... mais bon)
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés