L'origine de vos pseudos ?

Répondre
Partager Rechercher
Slashrelease parcequ on m a renommer... Et oui c possible je m'appellais Tekila et on l'a send j'étais level 13 pour me dire l'alcool c'est mal blablabla .

J'ai pris slashrelease pour rester dans le trip avec mon fréro Slshquit
Alors pour moi

Boeme : je ne sais pas vraiment je pensais aux Bohemes au même moment de la création du perso (allez savoir pk ) donc hop

Natla : j'ai trouver ce pseudo comme ca, un pseudo simple (et puis j'aime bien les pseudo avec les "A" )

Andra : idem que Natla

Aldaria : je vous laisses deviner

Boemme : je suis finalement un peu déçue de mon choix pour ce pseudo, c'est comme si je nommais mes perso Boheme, Bhoeme, Bhoemme, Boemmhe etc etc etc, enfin je ne devait pas être très inspirée ce jour là

Enandra : idem que pour Boemme, je l'ai créer le même jour et puisqu'elle serrait prêtresse d'arawn comme Andra...

donc je n'ai pas été chercher bien loin
Nashash dans la bible c'est le nom (en hébreux ) du serpent qui tenta Eve à croquer dans la pomme, et qui est souvent assimilé au malin.

Pour un assassin je trouve que ça collait bien
Alors ..

Blooping est une sorte de mélange de Blue et Looping ... Blue=Kobby et Looping=pas la copain de barracuda mais le Looping de l'avion plutôt ..

Lurikhaine ... bien tout con = Lurikeen (oui yavais pas besoin de présicé mais bon)

Araucaria ... C'est mon assassin donc ils pique (enfin j'aimerai bien ^^).. une référence à Araucaria Araucana .. en français Désespoir des Singes ou Sapin du Chili ... C'est un arbre avec d'énorme épines ou écailles acérées .. d'où le Désespoir des Singes car ils peuvent pas y monter ...

Cigale c'est ma Skald .. bah Skald Cigale c'est tout con aussi le chant
Ben moi, Kelmon c'est un nom Elfique tiré de l'univers de games workshop, plus exatement d'1 archonte eldar dans une histoire de WarHammer 40.000.

sinon ya :

Argawen (ranger) => tolkien de l'elfique"qui veux dire sanguinaire".

Corandel (enchanteur) => WH encore

Malhavoc (ombre) => D&D III (c aussi le nom d'1 groupe canadien, je l'ai appris ya po longtemps).

Anaerion (finelame) => WH encore

ps: oué c'est tous des elfes
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Pour ce qui me concerne, je voulais créer un perso test, histoire de voir comment fonctionnait le jeu, et m'assurer que c'était bien ce que je voulais. Je crée donc un perso qui me parait à première vue absurde: un machin tout petit (lurie petite taille) que je fais devenir gardien. Pis partant de là je lui cherche un nom un peu bête vu que j'allais pas la garder longtemps.
Je pense à jeanine... pas possible, que faire, ça me plaisait bien...Pis alors que j'écoutais radio FG en shoutcast, j'entend une pub qui parle d'une soirée avec un DJ du nom de Bitchy José, je tente donc Bitchyjeanine, mais le mot "bitch" est censuré, je remplace donc par un "s", pour voir que le nom à un double sens qui me plait bien, et hop c'est parti pour domnan.

Pour ma deuxième 50, Synirya, c'est un peu la même chose. J'étais en mal d'inspiration, puis, sur un forum, alors que je me cassais la tête sur un nom, je vois un topic qui parle du jeu (assez vieux) "Sin". J'ai cherché un dérivé, et voilà.

D'une manière générale le contexte m'inspire donc énormément
__________________
Synirya mentaliste 11L, vraie tri-spe
Xitann bainshee 11L, sans puissance la maîtrise n'est rien
Nehylenn druidesse 11L, en symbiose avec la nature
Nehyrwen senti 11L, live and let die
Leyrahnya finelame 11L, painbot
Yhnelen 8L, VW de l'avenir du futur de l'optimisation infinie
Nehylen, PG 40/7X /Delita SW 40/7X Athel Loren
Il y a de cela un certain temps, je faisais peter les high scores de ma puissante CBS colecovision, et malheureusement je ne pouvais ecrire que trois lettres pour m'identifier, ce fut donc CFC, mes initiales (et puis c'est aussi un polluant le cfc ).
Bas moi c'est tres simple

Cela viens de la célèbre BD Iznogoud, il est messant et vicieux, tout comme mon Sicaire de plus je trouve se nom super drole is no good lol.

un jour je serais Claif à la place du Calif
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Dwimbar : Je cherchais un nom de nain rp et pas trop moche, c celui là ki m'est venu à l'esprit, plus tard après recherche j'ai appris k'il venait du monde de Tolkien.

Soolbha shab : nom d'un perso de jdr sur table, inventé et honteusement copié par un odin d'ys ( à kk lettres près).

Sool : ben tout le monde m'appelait sool

Moist : Un viking c humide

Thulandra Thuu : nom d'un nécromant ds un Conan
Cerwyn = venant de Celwin un type qui me collait sur Ultima Online Mais qui est vraiment classe. Et puis ça donne pas mal sur une Highlander.

Mclyr = Mc pour l'origine des Highland, Lyr j'aime bien, ça fait pas mal irlandais et si je ne me trompe pas, c'est un des dieux de la mer dans la mythologie celtique.

Leoryn = Leo j'aime bien ça fait lion, puis aussi à force de lire Tolkien (Eowyn) tous mes persos ont un nom se terminant par "yn".

Tinwen = Exception, en souvenir d'une Elfe grand maitre forgeron sur Ultima Online, Tinwen Etincelante, l'unique Dame dans un métier de domination naine.
Citation :
Provient du message de Maudith :
Tiens, c'est marrant, dans Nephilim, l'Efreet est un Eolim, donc un Nephilim de l'air, rien à voir avec le feu.
Oui c'est vrai mais cela est rare qu'il soit assimilé à autre chose que du feu tout de même. puis le vent et le feu ne sont pas si opposés que çà, l'un attise l'autre

(petit ajout par rapport à tout à l'heure pour ceux qui me connaissent, le skin d'Ifritt, mon skald, est en rapport avec le feu aussi depuis un an il n'a jamais changé de skin, pourpoint et gants orange royal pour le feu , le reste en noir, je trouvais que çà lui allait très bien )
Sucredorge (Finlame 50) -> Pourquoi ce nom pour un gros Firbolg finelame ??? Tout simplement parce que le Firbolg, c'est au gout qu'il est le meilleur

(OK elle est nulle mais serieux j'étais mort de rire en créant ce perso )

Unebête (enchant moon) -> Ca c'est une blague de log... Je l'ai juste monté pour les vaux, mais j'adorre lire dans les logs <Untel vient d'être tué par Unebete>
Fyrentennimar un des pluis puissant dragons rouge ( si ce n'est le plus puissant) des royaumes oubliés (cf ADD )

Seulement comme je joue aussi a cs jai cherché un pseudo qui pourvais faire a la fois medieval et moderne d'ou Fyren ^^
Citation :
Provient du message de Sucredorge
Sucredorge (Finlame 50) -> Pourquoi ce nom pour un gros Firbolg finelame ??? Tout simplement parce que le Firbolg, c'est au gout qu'il est le meilleur

(OK elle est nulle mais serieux j'étais mort de rire en créant ce perso )

Unebête (enchant moon) -> Ca c'est une blague de log... Je l'ai juste monté pour les vaux, mais j'adorre lire dans les logs <Untel vient d'être tué par Unebete>
c'est pas mal dans l'autre sens aussi

<Unebete vient d'être tué par Ecrabouilletout>
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Sandstorm : vient de la musique, j'aime bien ce pseudo à l'apparence calme mais qui veut dire tempête de sable, souvent je m'emporte en jouant donc ca me colle bien à la peau

Kookabana : vient d'une chanson => (excusez l'orthographe) La Cucaracha, la cucaracha, aaahtchikatchikatcha ... aucun rapport mais la terminaison est la même, elle se termine en A

Sandhell Pretre de Hel, et sand pour garder contact avec ceux qui me connaissent.

Sandvage à votre avis?

Pomello Sicaire, c'est pour éviter les noms du style, cavacouper, casaigne ou autre, Sandstorm à ce moment la était déjà pris (Note: je l'ai récupéré entre temps ^^)
Aegirsson (prononcez "Haiguirssonne") : nom de famille de Thorgal, le héros de la célèbre BD.

Il me fallait un nom bien viking pour mon Mid. Je l'ai créé avant la sortie de SI, ne sachant pas que le continent allait s'appeler Aegir, et la capitale Aegihamn. Donc à la base aucun rapport direct. Cela dit Aegirsson veut simplement dire "fils d'Aegir", Aegir étant un Dieu de la mythologie Nordique (celui des océans si je dis pas de bêtise)


Andersson pour faire un "sson " de + ... logique

Melgibsson encore un "sson" ... ben pour faire drôle pardi (comment ça c'est pas drôle ?)

Sharleen : prénom de la chanteuse du groupe Texas

Devyl : diable en anglais (avec un "y" parce que le "i" était déjà pris) pour une sauvage ... classique
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Hariel:Seraphin de Metatron (ange à six ailes)
Therarearce ke je jouais avec ma soeur lunare(terre,lune rapprochement avec la nature en tant qu'animiste)


euhhh les autres men rappelle plus moi
Bon, à mon tour de m'y lancer:

-Elethiomelle: cela vient du nom d'un des protagonistes du roman The use of Weapons de Ian Mc Banks. Il s'appelle à la base Eléthiomel, mais je voulais jouer une elfe, j'ai donc féminisé le nom. D'autre part, l'opposition totale entre la manière dont je joue mon personnage et celui du roman m'amuse beaucoup.

-Alliandryne: nom inventé par mes soins, pas très original, mais ça sonne bien. La méthode utilisée pour cela est assez amusante: je prends les premières syllabes de mots au hasard sur un texte, et je les combine. Parfois, les résultats sont horribles, et des fois en faisant pleins d'essais on tombe sur un chouette nom. Bon, l'intérêt, c'est justement d'avoir une méthode facile pour improviser des noms quand on est maître de jeu, mais quand on n'a rien de mieux à faire, on trouve des noms sympas.

-Galbédir: plus ou moins la même chose, j'avais une feuille sur laquelle j'avais noté quelques noms pour des futurs usages. J'ai créé un perso au hasard, en voulant tester la classe de champion, et j'ai pioché dans la liste un nom au hasard. Je pensais pas continuer, ce qui fait qu'elle a gardé ce nom tout pourri. Ca doit venir d'un des pnj de Morrowind dont j'avais pompé les noms sur la-dite liste.

-Elenillor: c'est du quenya (cf. les précisions sur Tolkien et la linguistique dans un des posts plus haut), et ça doit vouloir dire "celui qui vient des étoiles", si mes souvenirs sont bons.

-Elfaranne: c'est le nom de la femme qu'évoque Ged l'Epervier dans le premier tome de Terremer, d'Ursula K. Le Guin, lors du pari qu'il a fait pour impressionner son rival de l'époque. C'est mon dernier personnage, et celui dont le nom me plaît le plus (sans doute à cause des souvenirs associés aux livres).
Skyline : vient tout simplement d'une voiture que j'adore particulièrement puis je trouve que ça sonne bien

Khaory : Ce nom m'est venu au bout d'un certain temps bloqué sur la page de création d'un reroll j'ai regardé un peu le générateur de nom et un nom ma inspiré vers celui-ci

Drazyk : tout simplement un prénom que j'aime bien ( oui j'avoue hartley coeurs a vif m'en a inspiré :/ )

a la base mon pseudo utilisé c'etait Acid mais il a était prit

pour le noms de famille Kinneas c tout simplement le nom d'un personnage de Final fantasy 8 je cherchais dans tout mes jeux un nom ki résonne bien avec mon prénom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés