Unissons nous !

Répondre
Partager Rechercher
Post
signe
Je n'ai pas eu de problème avec mon compte, mais des amis ne peuvent toujours pas jouer depuis maintenant 2 semaines. Ca a de quoi dégouter du jeu, tout du moins un sevrage si long peut être le déclic qui fait arrêter le jeu : quand on se dit depuis un moment qu'il faudrait jouer moins mais qu'on n'a pas le courage, le fait de ne plus pouvoir jouer techniquement ça peut être le début de la fin. Et puis ça a fichu est tel bordel dans les guildes (manquait du monde aux sorties organisées), ces deux dernières semaines on a vu des guildes se dissoudre, quitter des alliances, à cause de ça ... et c'est vraiment dommage, juste parce que GOA a plutôt mal traité le problème.

Bref je soutiens cette pétition.

<signe en bas>
Bonjour a tous et toutes


je suis solidaire avec vous et je signe cette pétition, meme si j'ai eu mes mdp assez rapidement..

Car je ne comprends pas le manque d'information flagrant de GOA. GOA n'arrive pas a communiquer, peut etre est ce du au travail acharné des techniciens qui n'ont pas le temps d'informer les clients (choses totalement illogique, mais bon..) mais ce que je ne comprends pas c'est que toutes les communications pour les addons a venir sont toujours communiquées..


A mediter GOA
Idem. Vous avez ma signature.
Cette interruption sans consultation préalable des abonnés, le manque de communication après changement des codes...une hotline serait la bien venue en cas de blackout total. Les gens se détendent beaucoup plus lorsqu'ils peuvent s'exprimer et parler à quelqu'un et non pas avoir recours à une adresse email en panne par cause de surchage.
Signe aussi

Je suis tout à fait d'accord, ils dorment chez goa...

Me souviens encore dans une news quand ils disaient qu'il leur fallait encore UNE SEMAINE avant de pouvoir traduire les notes de version... ( wé moi j'aime bien lire les notes de versions ^^ )


Soit les personnes qui s'occupent de Daoc sont vraiment en sous-nombre, soit ils foutent rien et nous pompe notre thune en se foutant bien d'notre gueule :/
Moi aussi je signe , lol


C est vrai , durant le moi sou j ai joue , il y a eu des coupures de serveurs et autres problemes .


J'ai envie de flooder la mais je m auto-censure car le sujet me tient a coeur.
Moi aussi je signe , lol


C est vrai , durant le moi sou j ai joue , il y a eu des coupures de serveurs et autres problemes .


J'ai envie de flooder la mais je m auto-censure car le sujet me tient a coeur.
Je signe aussi je n'ai pas vu certains de mes copains in game depuis pas mal de temps .... J'ai la chance d'avoir le mien mais le jeu sans eux c moins amusant.
/signe.

3 semaines sans pouvoir se connecter faute de n avoir pas coché la çase "renouvellement automatique" sur le site abonnement, je trouve ca inadmissible.Voila ma récompense après + de 200 J de play en 1 an et demi...

Dans mes futurs choix le fait que Goa soit ou non gestionnaire du jeu qui m intéresse , sera un élément que je prendrai en considération.
J'adhère aussi à cette démarche.
Si j'ai bien reçu de pass de mon main compte,
ce n'est pas le cas du deuxième ouvert en juillet de cette année...
Je ne suis pas pour tirer sur les ambulances,
mais il n'y a aucune raison de ne pas remettre GOA à sa place
quand ils mettent le pied en touche, surtout après avoir
augmenté l'abonnement de 20% d'un coup...
Up !!

Joli coup de communication ou les pages abo devaient marcher en fin de matinée ... plus d'info et la tres tres fort soupcon sur le fait qu'elles viennent tout juste de vraiment etre reouvertes .. comme par hasard juste avant 18h

Rectification : la chute de la bande passante serait plutot due au fait que beaucoup de personnes sont rentrée du boulot et donc plus de personnes sollicitent la page de login. On peut donc dire que les pages ne fonctionnent toujours pas vu que les gens qui ont pu se reabonner se comptent sur les doigs d'une main...; par contre on a toujours pas d'info ....
Maintenant que nous entrons dans une periode de forte affluence (reelle cette fois) vous pouvez prier pour passer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés