[Broc] Elle se renforce...

Répondre
Partager Rechercher
- " En êtes-vous bien sûr ? Je... Enfin.. Je ne voudrais pas vous paraître arrogant, loin de là mon idée mais.. enfin... " interrompu



- " Silence ! Je t'ai déjà dis de ne pas parler de ça ici ! S'il en a décidé ainsi c'est que.. C'est que c'est ainsi voilà tout ! Et puis... Elle se renforce n'est-ce pas une bonne... bonne chose... ? "

Discussion mouvementée entres deux hommes d'aspect fort et robuste terminant leurs chope de bière à la taverne de Costwold

[ http://tempo.phpnet.org/nydaunvan/ph...topic.php?t=81 ]
Un individu interpella Heaven dans les rues de Camelot.

"Garde Heaven, venez vite ! Ma femme vient de se faire voler sa bourse au moment où elle faisait ses courses chez le poissonier.
-D'accord, ne perdons pas de temps allons y !"

Lors de son trajet, un autre homme l'arrêta.

"Garde, aidez moi ! On vient de me voler des pommes sur mon étalage."

Mais au même moment le premier homme reprit la parole.

"Le voleur est là, Garde Heaven arrêtez le je vous en prie !"

Tout en coursant le voleur, Heaven se disait qu'il était vraiment tant que de nouveaux gardes soient nommés, les Gardes actuels étaient trop peu pour parcourrir les grandes étendues d'Albion.
<Tenlod vis l'affiche en passant ds camelot ......>

Ahhh !!!! tien adenas , vs avez trouver de mouvai garde !? , intéressant je serez donc présent pour comment dire ......... Participer.
Brusquement devant les yeux etonné du garde heaven un carcant de glace apparu autour des jambe du voleur...

Tout aussi brusquement une charmante demoiselle de bleu vetue apparue au coté du garde essoufflé
"J'espere ne pas vous avoir priver de votre exercice matinal Garde heaven?"dit elle...
"Loin de la Dame Finalflash....ce bougre aller surement me faire parcourir la moitié de la ville ,je vous remercie de votre geste"lui repondit il tout en la saluant...
"Mais de rien chevalier ,je dois malheuresment vous laisser.....d'autre ennemi d Albion m'attendent....."

Le garde garde remarqua que des flamme sortait de son baton et de ses yeux.....En meme temp il fut troublé par sa beautée....
Le garde eu un frisson en pensant a ces pauvres ennemi qui allait encourir son couroux
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Message roleplay
"L'armure sallie par le sang seché, les rivets rouillés et un cliquetis incessant... Le pauvre Garde est bien affaibli, le maintien de l'ordre public plus les durs combats au frontière du Royaume l'on fortement affaibli. De repos il a besoin"



Enfin, du renfort, il était temps! Esperons cette fois-ci qu'il tiendrons le coup. Etre grade n'est point aisé tous les jours.


Mon Lieutenant, nous sommes toujours derrières vous et nous vous fesons confiance sur le choix des ces nouvelles recrues.

Que la toute grande vous garde.
__________________
Merci Albion pour toutes ces années de jeu!
Nouvelle à la taverne de Ludlow
Un petit mercenaire en mal de vivre déambulait prés de Camelot. Sa vie n’était pas reluisante. Il traînait de village en village, se battait contre les ennemis qu’ils rencontrait, mais il n’avait pas de ligne de conduite, pas de but précis. La menace des autres royaumes planant sur Albion était réelle mais il n’était pas encore prêt à se battre contre eux. Et ça le rendait mélancolique. Il savait qu’il devait apprendre encore de nombreuses choses avant de pouvoir faire face aux puissances ennemis. Alors, la nouvelle de la cérémonie lui parvint, lors d’une escale à la taverne de Ludlow.

« Tu sais Alrich, par les temps qui cours je ne sais pas qui pourrait répondre à la cérémonie. Les crimes augmentent mais que pouvons nous y faire. Albion est affaibli et la plupart de nos braves sont aux frontières de notre royaume. Les jeunots partent dés leur plus jeune âge pour pouvoir acquérir la force et la maîtrise nécessaire au combat. Ah, je te le dis mon vieux Alrich, je regrette le temps d’Arthur, mais je sais qu’il est impossible de faire revivre le passé. »

« Arrête de broyer du noir, tiens prends plutôt un peu de ce bon vin. Lui au moins on sait qu’il sera toujours bon. »

Les 2 hommes prennent leurs coupelles et boivent. Malheureusement, le vin avait tourné.

Après ce passage dans cette taverne, le petit mercenaire ce dit qu’il avait trouvé un voie. Celle-ci serait peut-être moins glorieuse que les champs de bataille mais au moins elle permettrait au peuple d’Albion de moins ressentir le danger omniprésent, et d’avoir, même ne serais ce qu’un peu de tranquillité, dans ces heures sombres que compte Albion
Message roleplay
Gwendyll presse son pas pour faire reluire son armure et sa cape de garde. Apres tout, la cérémonie était ce soir!

Passant devant le forgeron elle lui confie un instant ses jambyas a aguiser.. elles pourraient toujours servir en cas de trouble, et il vaut mieux pour le trouble fête qu'elle tranche net plutôt qu'elle ne le mutile inutilement... c'est tellement plus agréable pour tout le monde.
Un vent glacé s'écrase sur les remparts de la Forteresse de Snowdonia..

Il y a quelques instants encore, les applaudissements se faisait entendre, des applaudissements pour féliciter ce Sicaire… Et puis aussi ce Sorcier...tout est indiqué sur ce

Panneau d’affichage.
Un Garde de plus… La toute grande se renforcerais t’elle enfin ?


[HRP : EDIT]

Info site officiel adenas : Rapport d'Adenas au Colonel concernant la Nomination d'Ezayr !

[HRP : EDIT]
Passe devant la Taverne, regarde le panneau, éclate de rire

Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas voir ou entendre !! Décidément, ces pauvres albionnais se font bien avoir ... Devenir garde est loin d'être un privilège, c'est une malédiction !!

Secoue la tête désabusée, et s'en retourne sur les routes en chantant

Ye souis Shada de Couba
Ye danse la Salsa
Et ça fait
Shik shiki boom
Shik Shiki boom boom !
Heaven observa le bracelet que lui avait donné le Lieutenant lors de la cérémonie. Personne ne lui avait dit qu'il serait nommé sergent ce soir là. Ce fut pour lui une grande surprise, mais il est vrai que depuis le début de la cérémonie il se posait des questions sur la présence d'Alevia de Tintagel à la cérémonie. A présent, il espérait se montrer digne de son grade.
Un brin d'herbe entre les dents, allongée sur la rive, la mercenaire contemple les nuages qui se font et se défont.

Je savais bien qu'Heaven allait être nommé Sergent... c'était ce qu'Adenas m'avait fait comprendre. Ma foi, c'est une bonne chose, il le méritait...

La cérémonie était magnifique, j'espère tant qu'Ezayr ne trahira pas et se comportera avec la noblesse et la fierté de tout garde. Il paraissait si sur de lui pendant que qu'il faisait les promesse d'engagement... C'est très amusant de voir a la fin comme toutes les personnes présentes se sont précipités pour chercher a suivre sa voie...

Hum.. moui... je me souviens aussi de ce trouble fête... il a bien failli tâter de ma lame... mais il n'est jamais de bon augure de verser le sang pendant un tel moment..

Par contre... cette femme de l'académie... pour quelle véritable raison était elle la...? pour la nomination d'Heaven en tant que sergent...? peut être.. il fait parti de l'académie aussi après tout..

La mercenaire relève la tète en entendant un bruit d'eau tout près


Ca y est, tu es prête?
On peut y aller?
Amnesya hochait la tête tout en parcourant le parchemin que venait de lui apporter Sam, un jeune page tout indiqué pour devenir plus tard Chevalier...
Reprenant sa respiration, lentement, afin de ne laisser paraître ses sentiments sur son visage:

-"Dites moi jeune ami, vous qui d'écuyer désireriez être adoubé chevalier...Que vous inspirerait un royaume où les assassins feraient respecter les lois du suzerain?"
Le garçon, très intimidé par la beauté de la grâcieuse ménestrelle, s'empourpra sans oser la fixer dans les yeux:
-"Par ma Foi et par Arthur! Des sicaires faisant respecter la loi? Hé bien cela va bien au delà de tout ce que je pourrais imaginer Maîtresse Amnesya! Si pareille chose arrivait à Camelot, je crains bien que la Table ronde se briserait sur le champ ou qu'un terrible cataclysme s'abattrait sur notre Royaume!"
-"Oui, cela serait sans nulle doute une terrible offense, une giffle impie assénée aux Chevaliers morts pour l'idéal de ce Royaume, j'en conviens...Et pourtant jeune Sam...Ainsi continue de s'effacer le règne d'Arthur dans les mémoires et dans les coeurs..."
-"Non! Jamais! Le Grimoire des Légendes est là pour témoigner! Et il est des serments et des alliances qui ne se peuvent oublier!"
Souriant tristement et poliment à l'adresse du page, ce dernier comprit qu'il etait temps pour lui de prendre congé de la musicienne.
Il passa ce soir là toute la nuit à s'entrainer au combat et quand la fatigue eut fini de le terrasser, il rêva d'Arthur et de ses chevaliers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés