aide pour creation perso sur hyb

Répondre
Partager Rechercher
salut a vous j aimerai creer un perso sur hyb broc
( ayant marre de midgard apres une vingtaine de perso dont des vieux reroll de m.....)
donc j aimerai reroll mais j ai du mal a choisir sur hyb
j aimerai faire un mago sympa a jouer trankill pour pex solo et ki se defend plutot pa mal en rvr ( j aime les sort de zone de pref )
donc j aimerai avoir votre avis sur la classe mago sympa a jouer et des liens pour ces classes m aidant a choisir
merci bcp de votre aide
( si y a aide
en gros, le pbae c'est enchanteur ou eldritch spé moon, le sniper c'est la spé sun.

Tu trouveras les partisants du moon et du sun et les partisants de l'enchant. et de l'eld...

Fait le tour des guildes et fait ton choix perso
De même que l'on a l'Empathe Soleil ou Lune, ayant tous les 2 des sorts de zones (AE DD et AE DoT) ainsi qu'un panel de sorts utilitaires (regen mana/vie, mezz, soins, pet, ...).

Pour les mentalistes le site de référence est : http://mentaliste.dywen.com/

Sinon tu as les différents guides Hiberniens ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=164910
personellement si tu veux plus pex en solo je te conseillerais plutot un mage spé sun ( ou void si tu veux etre eld )
un spé lune est généralement plus rapide a monter lvl 50 mais c'est plus grace a sa groupabilitée qu'a ses aptitudes solo
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
salut druss

alors si tu veux fair un mage qui zone sympa a jouer ben en pbae y a l'enchant ou l'eld.
Ma préférence va à l'eld pour le rvr et l'enchant pour le pve

eld moon a qd mm:
-pbae
-ae dd + snare
-dd + snare
-ae debuff force/con (insta)
-ae maladie
Lisez un peu le poste initiale =)

Il veut un mago fun a Xp solo, bah une machine a Xp de groupe ^^
Les plus fun des magos solo je trouve que c'est l'Eld void et l'animiste.
(rien de tel que l'enchant moon au focus pour se faire chier (en solo hein ^^)) (et les autres classes de mago sont assez vite oom en solotant genre eld moon)

Et pour le rvr, le sort de zone, c'est pas forcement un pbaoe lol ^^.

En zone hors Pbaoe il y'a l'empathe sun, l'Eld void et L'animiste spé arbo.
merci bcp les gars
donc je vais faire un eld moon
car bon le solo c est cool mais en grp c est mieux!
et puis j espere bientot vous retoruver si vous ete sur hyb broc
en revanche si z ete ennemis bah dsl
bon encore merci a tous
Personellement j'ai déjà testé enchanteur moon, eld void et eld sun .

Pour ce qui est de pexer en solo mon ordre de préférence est:
-enchanteur moon (le seul 'défaut' c'est que le focus crame la mana à une vitesse incroyable et qu'il faut soigner le pet à la fin du combat, donc la mana part assez rapidement en fumée mais tu solote sans aucun problème un orange et un jaune voire 2 oranges quand ça tape pas trop fort) suivit de très près par...

-l' eld void et enfin..

-l'eld sun (qui se solote su jaune sans aucun problème avec de temps en temps du orange tout de même)

Pour ce qui est du RvR je n'ai encore monté aucun de ces persos 50 et je me base donc uniquement sur mon experience dans les vaux.
L'eld void est très fort en attaque et défense de fort mais avec le double bolt j'ai réussit à tuer un avalo rouge (evidemment je l'ai vu avant qu'il ne me voit sinon je parie que ça se serait passé tout autrement ) Et pouvoir rester à distance tout en lançant des sorts de zone est assez agréable

L'eld sun j'ai adoré le nearsight qui est vraiment très puissant, et je n'ai jamais autant floodé de toute ma vie (par contre pas de zone, c'est un bourrin à distance)

En revanche je n'ai pas gardé un grand souvenir de l'enchanteur moon mais c'est certainement parce que dans les vaux les combats se font en majorité à distance...

En espérant t'avoir un peu aidé amuse toi bien
salut
pour ma part je te conseil SOITE : enchant moon tres sympas et tres bien en rvr
SOITE : eldritch moon que l on ma dis est tres puissant
voilu
Oui barde indispensable en pve , indispensable en rvr.
Désavantages : c'es une classe a ne pas mettre ds les mains d'un débutant paske c'es vraiment pas facil a jouer.
Ensuite fo bien se mettre ds la tete que tu ne tappera jamais sous peine de te faire insulter par tes compatriotes(de toute facon cette classe es pas faite pour ca)
Enfin en rvr si tu es la classe par la laquelle viens souvent la victoire (instant mezz), ben fo bien se dire que tu sera aussi le premier rushé par les méchants en face et ca ca peu devenir pénible a force.

Voila c' a a l'air super décourageant comme ca mais c'es qd meme une super classe a jouer

PS: jouant un ménestrel , ce qui me manque le plus c'es de pas pouvoir tuer qqun en rvr ( ou alors tres péniblement vu les coups minaables k'on donne)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés