Un zerk par la fenêtre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shindara
C est pas si extraordinaire que ca.

Weixiaobao, guerrier kobolt.

[22:40:42] Weixiaobao vous attaque avec son arme [le pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme S] !
[22:40:42] Vous encaissez 451 points de dégâts.
[22:40:42] Vous ne pouvez pas bouger !
[22:40:43] Mavaleur vous attaque avec son arme [le marteau clouté en arcanium chatoyant Elfique ] !
[22:40:43] Vous encaissez 226 points de dégâts.
[22:40:43] Mavaleur vous attaque avec son arme [le couperet en arcanium chatoyant Sombrâme ] !
[22:40:43] Vous encaissez 118 points de dégâts.
[22:40:45] Weixiaobao vous attaque avec son arme [le grand marteau clouté en arcanium chatoyant de L] !
[22:40:45] Vous encaissez 743 points de dégâts.


Sur 25% d absord et 22% contondant quand meme. :x

ps: Luv t es weak un koby tape 3x plus fort que toi. :/
Trouve un koby qui tape aussi fort, qui a 2K4PdV, 21XX de Weaponskill et qui block easy sans Mastery of bouclier :|

http://membres.lycos.fr/devianceteam...suxlololol.jpg

Celimbribor
Skeet

Talandar

(Ca m'arrive tous les jours de faire ce genre de damage, mais je screen pas à tous bout de champs come les savage :!)

Exolyzor pas dans les chroniques :|

WARRIOR FOR TEH WIN §


Faut arrêter vos délires de nerf savages, un warrior avec célérity 5 et hast jaune tape un peu moins fort et aussi vite (need Add dps :|) et le guerrier c'est multi fonction guard/Coupe jarret/Stun 9 sec et sa tape fort :/ Pute par excellence le warrior ^^ et encore mieux spé sword ! hinhin Diamk :P

P.S. Smon dernier et unique post sur ma roxxortitude !>:<
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Trouve un koby qui tape aussi fort, qui a 2K4PdV, 21XX de Weaponskill et qui block easy sans Mastery of bouclier :|

http://membres.lycos.fr/devianceteam...suxlololol.jpg

Celimbribor
Skeet

Talandar

(Ca m'arrive tous les jours de faire ce genre de damage, mais je screen pas à tous bout de champs come les savage :!)

Exolyzor pas dans les chroniques :|

WARRIOR FOR TEH WIN §


Faut arrêter vos délires de nerf savages, un warrior avec célérity 5 et hast jaune tape un peu moins fort et aussi vite (need Add dps :|) et le guerrier c'est multi fonction guard/Coupe jarret/Stun 9 sec et sa tape fort :/ Pute par excellence le warrior ^^ et encore mieux spé sword ! hinhin Diamk :P

P.S. Smon dernier et unique post sur ma roxxortitude !>:<
C'étais le poisson d'avril en retard de Luv bien essayer !
Citation :
Provient du message de Iraban
Ok d'accord on va dire toute les 1.5 secs, 600/1,5 secs, je veux bien un log de guerrier avec célérité faisant aussi mal et aussi vite
C'est dommage j'enregistre pas mes logs, j'aurais pu t'en montrer comme tu demandes mais plus dans les 500 550 max (sous celerity) en général. Les 700 se font regulierement et les 11xx sont rares, mais ça arrive (ptet pas sous celerity par contre).
Mais si ça peux t'aider, sous celerity rouge et full buff, je stun un MA et le tue avant la fin de l'effet sans qu'il puisse rien faire (il peux pas run, peux pas IP).

Citation :
Provient du message de Pink_Lady
P.S. Smon dernier et unique post sur ma roxxortitude !>:<
Oui, tais toi, après ils vont demander un nerf guerrier D'ailleurs je vais faire pareil
Y a rien a nerfer sur le sauvage, ce ki peut paraitre abusé cest la combinaison 2H+full buff+célérité(+assit) (tiens donc mais c'est le résultat de l'association de capacités de différentes classes ! Mais ne serait ce pa un groupe ? )
Citation :
Provient du message de Mysen
De toute façon à force on dirait que Mythic a crée Midgard pour se manger les nerf à la place de Ubbernia.
Ou comment, en une phrase, décrédibiliser toute ton argumentation déjà si précaire.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Dranok
Y a rien a nerfer sur le sauvage, ce ki peut paraitre abusé cest la combinaison 2H+full buff+célérité(+assit) (tiens donc mais c'est le résultat de l'association de capacités de différentes classes ! Mais ne serait ce pa un groupe ? )
Ok no problem, on peut faire l'equivalent sur les autres realms ? (t'as oublié l'ae stun)
De toute facon, faut etre logique, SANS RA Midgard torche des groupes censés avoir des RA "I win" .....
Y a comme un truc louche ... donc demander des RA en plus pour votre royaume ca me fait doucement rire ;!(
Citation :
Provient du message de Bart
...De toute facon, faut etre logique, SANS RA Midgard torche des groupes censés avoir des RA "I win" .....
Y a comme un truc louche ... donc demander des RA en plus pour votre royaume ca me fait doucement rire ;!(
La généralisation sé trai mal
Citation :
Provient du message de Bart
Ok no problem, on peut faire l'equivalent sur les autres realms ?
Tu mets un champion ou un finelame en assist sur un proto (tous full buff eux aussi), et ça dépote autant tu sais... ^^

Citation :
Provient du message de Bart
De toute facon, faut etre logique, SANS RA Midgard torche des groupes censés avoir des RA "I win" .....
Y a comme un truc louche ... donc demander des RA en plus pour votre royaume ca me fait doucement rire ;!(
Ca c'est un opinion parce que tu te trouves en face, pas un fait. Des groupes optimisés qui torchent les autres, t'en as sur tous les royaumes...
Citation :
Provient du message de Bart
Y a comme un truc louche ... donc demander des RA en plus pour votre royaume ca me fait doucement rire ;!(
Ben VOUS avrez bien chouinné pour que le zerk soit l'équivalent (en moins bien) de la finelame et du merco.
Je nous verrais donc bien a armes égales (purge de groupe/baod/bof/sos) avec vous...mais il faut pas. A force de ne savoir que appuyer sur les Ra 'i Win' on en vient a les craquer, puis chatter 30 minutes a crauchon en attendant qu'elles reviennent
Sur que Mid avec des Ra pareilles...On sait qui balaieraient les autres (donc on sait qui a armes égales....).
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Ben VOUS avrez bien chouinné pour que le zerk soit l'équivalent (en moins bien) de la finelame et du merco.
HAHAHAHA
en moins bien :x genre :x


Citation :
Je nous verrais donc bien a armes égales (purge de groupe/baod/bof/sos) avec vous...mais il faut pas. A force de ne savoir que appuyer sur les Ra 'i Win' on en vient a les craquer, puis chatter 30 minutes a crauchon en attendant qu'elles reviennent
oh le joli troll du mec frustré

Citation :
Sur que Mid avec des Ra pareilles...On sait qui balaieraient les autres (donc on sait qui a armes égales....).
les groupes mid optimisés balaient déjà les groupes alb et hib optimisés avec RA I WiN.
Manquerait plus que Mid en aient aussi

ps : tiens au fait, Instant Rez c'est autant RA i win que les autres hin
Je suis navré que la logique vous gène...

Citation :
Provient du message de Eo_
ps : tiens au fait, Instant Rez c'est autant RA i win que les autres hin
On est d'accord pour une fois lol
Ouais tu instant rez un sauvage full vie // pas de mal de res // pas de cout de mana du healer ... tu pleures c'est clair et net.
Le pire c'est que t'as 2 instant rez par groupe optimisé... en gros tu te bat a 8 contre 10 toutes les 30 min, pour schematiser (si c'est pas uber je sais pas ce qu'il vous faut...)
Citation :
Provient du message de Eo_
...les groupes mid optimisés balaient déjà les groupes alb et hib optimisés avec RA I WiN.
Manquerait plus que Mid en aient aussi

ps : tiens au fait, Instant Rez c'est autant RA i win que les autres hin
C'est bien connu, les groupes mids optimisés gagnent toujours ...
Citation :
Provient du message de jambon cachère
C'est bien connu, les groupes mids optimisés gagnent toujours ...
Ils ne gagnent pas toujours mais ont une puissance et une flexibilité plus importante. Pour moi le jeu n'est pas equilibré a haut niveau de jeu ou Midgard passe largement devant. Je l'ai deja dit, je persiste et signe.
Apres en masse c'est peut etre plus le cas ;!)
Citation :
Provient du message de Bart
Je suis navré que la logique vous gène...



On est d'accord pour une fois lol
Ouais tu instant rez un sauvage full vie // pas de mal de res // pas de cout de mana du healer ... tu pleures c'est clair et net.
Le pire c'est que t'as 2 instant rez par groupe optimisé... en gros tu te bat a 8 contre 10 toutes les 30 min, pour schematiser (si c'est pas uber je sais pas ce qu'il vous faut...)
Mais ton sauvage sera pas buffé, mais la comparaison que tu fais on peut la faire avec les autres RA aussi, purge de groupe, SOS, RA enchant bugguée, Bunker ...
Citation :
Provienst du message de Eo_
HAHAHAHA
en moins bien :x genre :x
Joue un zerk puis une finelame estoc/bouclier tu va comprendre.

Citation :
Provient du message de Eo_
oh le joli troll du mec frustré
Désolé je vien de Hib a la base, je ne connais que trop bien ces agissement. pour les occulter il faut être de mauvaise foi.

Citation :
Provient du message de Eo_
ps : tiens au fait, Instant Rez c'est autant RA i win que les autres hin
Appel aux mid: Irez versus purge de groupe ?
==>purge de groupe sans hésiter (même pas une seconde).
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Joue un zerk puis une finelame estoc/bouclier tu va comprendre.
ça c'est l'argument qui tue.


Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Appel aux mid: Irez versus purge de groupe ?
==>purge de groupe sans hésiter (même pas une seconde).

Et ?

ca enlève quelque chose à la puissance de l'Irez ?

Tu prouves juste que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin...
Citation :
Provient du message de Eo_
Et ?

ca enlève quelque chose à la puissance de l'Irez ?

Tu prouves juste que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin...
Instant rez est puissant, ok. Le problème est que si l'on veut parler d'équilibre, il faut la comparer avec:

hib: purge de groupe, RA enchant bugguée
alb: SOS, bunker,

et que c'est dur de voir un quelconque équilibre dans la répartition de ces RA.

Maintenant j'ai pas dit que tous les groupes avaient systèmatiquement ces RA pour chaque royaume mais les groupes optimisés: oui
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Instant rez est puissant, ok. Le problème est que si l'on veut parler d'équilibre, il faut la comparer avec:

hib: purge de groupe, RA enchant bugguée
alb: SOS, bunker,

et que c'est dur de voir un quelconque équilibre dans la répartition de ces RA.

Non ça marche pas comme ça DAOC, il suffit pas de comparer des RA, même si les RA de groupe compte pour beaucoup.

Il y a certaines habilités qui comptent aussi beaucoup, pour n'en citer que deux : AE stun et AE stun en instant.
Etc.

Je vais pas t'apprendre que DAOC est un équilibre entre realms, races, classes, spécialités, compétences de royaume etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés