Un bon duo sur mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec un pote IRL on joue tout le temps ensemble alors je peux parler de notre duo: 2 koby , un guerrier et un skald.

C'est clair que c'est pas optimum mais ça marche plutôt bien, et quand on a pas de shaman ou guérisseur le skald est vraiment indispensable avec ses chants :
-regen vie
-add dmg
-mezz
-pull au DD
- taxi

Tactique simple: le skald pull au DD, je rechope le mob avec un taunt, styles marto pour le guerrier ( consome peu d'endu ) skald sans style, le mob meurt presque sans que j'ai perdu de vie pour un orange 3/4 vie pour un rouge.

Chant regen vie + moi assis pendant que le skald va puller, je suis full endu et vie quand le mob suivant arrive, le mezz du skald pour les add est bien sympa

Moralité, c'est loin d'être le meilleur duo, mais le fait de jouer trés souvent ensemble permet de metre en place des automatismes et de bien jouer son duo avec l'habitude rend le pexage plus rapide, ce qui est valable avec tous les duos.

.... et puis le chant de course du skald je peux plus m'en passer maintenant c'est vraiment trop gavant de se déplacer sans skald

Sinon Zerk + shamy c'est le mieux effectivement, un vrai flot d'XP, les mobs oranges enchainés à 15 sec par mob.
Hum
Hum ...

Avec un ami on va commencer un duo sous peu avec le /level ...
Moi Hel spe supp et lui Guéri spe appaisement ...
La je peut vous dire que c'est fatale ... Je poule 5-6 jaune orange ( vidage de spot obligé ;o) ) je ramene le pet ... le healer fait un stun de zone dans la masse, je me place au centre et "pouf", xp =))

Franchement terrible on ne ce remet jamais assez d'un tel claque d'xp a chaque pull ... et ça chain !!! grace au Pom plus rien ne nous arrete =)
en ce moment nous sommes un groupe de 3
1 Chamy spe cave lvl 33
1 Sauvage spe H2H lvl 33
et moi Chamy lvl 30 spe buff/cave/heal
et en général on joue le dimanche après midi et jusqu'à maintenant on prend en moyenne 2-3 lvl en 5h-6h de jeu
v faire dans l original ^^

Hel spec invocation et healer spec soin/pacif ( genre 30 soin 44 pacif )

on monte avec des pulls de 3 rouges linkés sans downtime grace a regen mana tres performant et une fois 50 on choppe une pierre de respec pour le hell :-)
moi je verrais bien tank+guérisseur spé buffs/heals
ou bien chaman spé buffs/heals mais je suis pas sûr que le chaman vous plaira si vous êtes bourrins
le guéri buff/heal se défend bien et inflige de bons dégats avec buffs for/con+force+bouclier de dégats+add dmg ^^ contrairement au chaman buffs/heals
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Wow le remontage de poste.

Dans ce temps,le top du top c'était Bererker, sauvage n,existait pas.. :/
mdr post initial de janvier 2OO3

[edit .. j'v mettre un mot sur le sujet qd mem ... en duo tank dans le style sauvage plutot car now le zerk (enfin moi ce que j'en dit) et un shamy biensur pour l'endu ... sinon perso actuellement je fonctionne en trio 2 war 1 shamy spé buff bah avec endu 3, scm 1 (et quelques popos au cas ou ..) avec les Gardes mutuelles et comagnie on chain red/vio sans stresser par lot de 2-3... le groupe na pas été monté dans une stratégie de pur pex de ouf , plutôt pour jouer un perso qui nous bottais et ils se trouve que ça décape ]
Un ptit duo sympatique (bon c pas le ubber duo pour ding 50 en 1 semaine mais bon )

Chasseur et Guérisseur spé buff

Le chasseur fait un précis, le guérisseur est en assist sur lui, pour le stun, le mob vient presque jamais au corp a corp, et si c le cas, célérité du healer, et le chasseur devient un vrai damage dealer

(C impressionnant un chasseur qui tape a la lance, avec une célérité bleue ou jaune )
Assassin + Guérisseurs spé buff : le guérisseur pull et tank (avec son bouclier de dmg c'est plutot bourrin) et l'assassin enchaine les styles de dos à faible coût d'endu mais avec une bonne moyenne de dgts. L'assassin récup son endu pendant le pull du guérisseur et quand il est full => attaque sournoise etc.
Si le guérisseur a SCM 1 on peut chainer sans downtime.

Citation :
(C impressionnant un chasseur qui tape a la lance, avec une célérité bleue ou jaune )
Assez méchant vi ... dommage que les dégâts de la lance soit considérés comme une arme à 1m
Par expérience :

- Thane + healer : j'ai duotté des heures à Malmo la dessus, peu de downtime (juste l'endu du thane)

- Odin runes + healer : bold bold stun dd dd gros bobos

- Hel affaiblissement + healer : grande classique, un pur bonheur

- Hel invoc + healer : rare, un peu long mais sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés