LE THREAD DES PERSONNES QUI RECOIVENT LEUR MDP C'EST ICI

Répondre
Partager Rechercher
pour le gamin pourri gater merci lol mais bon c pas avec se je gagne par moi que je v faire des folies.
de deux gamins a 21 ans je veut boien mais bon pasons ^^
de troi mes faute d ortographes dsl correcteur en panne et je suis polonais de naissance alors voila dsl
de quatre je demande juste une reponse pas forcement mes log mais san reponse je suis meme âs sur que mes mail arrive a destinations de goa
et de cinq si je pette un peu les plomb c peut etre parsque je gagne pas beaucoup de tune et que je aye et que j ai aucune information.
et de six au bout de deux semaine san reponse on a le droit de se poser des questions .
et de sept je pete tellement un cable que heuresement que je vous connait pas irl pasque vous mettrait mon point dans la gueule
et de huit quand on fait une reflexion sur l ortographe on ecrit krakougne pas kratougne
et de neuf je pense z ete des blaireaux qui un jopur se ferront marcher dessu par le system
Citation :
Provient du message de graouu
[i]Réponse reçut par goa hier fin d'apm, mail envoyé début matinée.
Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.
Je trouve tout de même assez drôle le délai de 72 heures mentionné par Goa : Pour nous 72 heures, pour eux pas de délai.
un blaireau est un animal pas une insulte ^^ et je n ai menacer personne ai je dit que j allai les taper ? non j ai dit que si je les connaissait je le ferai mais je les connait pas et de tt façon a mon avis ils abittent bien loing de mon trout perdu
INFO MDP RECU !!!
voila je viens de recevoir mes mdp voila ce ke j'ai recu
a savoir :
1er mail de ""noreply@camelot-europe.com""
""Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question.
Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.""

Bonjour,

Suite aux conséquences des problèmes de ces dernières semaines, vous n'avez pas pu recevoir vos nouveaux mots de passe. Nous vous renvoyons donc vos identifiants Jeu sur l'adresse électronique mentionnée.
Conscients de la gêne occasionnée, et nous avons décidé d'offrir une compensation à tous ceux d'entre vous qui ont dû subir ce désagrément, vous bénéficiez donc dès à présent d'un mois d'abonnement gratuit supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Dark Age of Camelot

ce mail à été acompagné du precedent mail ke j'avais fe parvenir a abonnement.goa le 01/09/03

2em mail recu 1 minute apres de "Daoc@camelot-europe.com"
Bonjour,

Pour accéder au jeu et au support client :

- votre login (pseudo) JEU est : XXXXXXXXX
- votre mot de passe JEU est : XXXXXXXX

Pour accéder à votre compte (rubrique "Compte" du site officiel http://www.camelot-europe.com) et ainsi modifier vos coordonnées personnelles ou votre formule d'abonnement :

- votre login ABONNEMENT est : XXXXXXXXX
- votre mot de passe ABONNEMENT est : XXXXXXXXX

Conservez précieusement ces informations. Pour cela, nous vous conseillons d'imprimer cet email dès réception.

Attention : ne communiquez JAMAIS vos mots de passe. Aucun membre de l'équipe de Dark Age of Camelot - Europe ne vous les demandera.

Pour toute question ou problème sur le jeu, rendez-vous à cette adresse : https://faq.camelot-europe.com

L'équipe de Dark Age of Camelot - Europe
http://www.camelot-europe.com

Voila donc tout viens a point a ki c attendre

bon jeu
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
oui donc il bosse bien ce WE c deja cool bcp ont du recevoir deja
les mdp inc
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Idem pour moi je vien de recevoir mon premier mail de la par de goa, il me dise exactement la meme chose, et accompagné du premier mail que je leur est envoyé.

Par contre je n'est pas reçu le mail contenant mes mdp...

wait and see

<erf zut jai pas fais gaff y'a deux thread a ce sujet...>
Yop,

veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais kan je vois qqn qui à contacter Rightnow le 06/09 , perso je me demande comment il a fait ? puisque c fermé (je parle pas de ceux qui disent etre passé par le mail .
des éclaircissements s'impose a mon avis
Citation :
Bonjour,

Suite aux conséquences des problèmes de ces dernières semaines, vous n'avez pas pu recevoir vos nouveaux mots de passe. Nous vous renvoyons donc vos identifiants Jeu sur l'adresse électronique mentionnée.

Conscients de la gêne occasionnée, et nous avons décidé d'offrir une compensation à tous ceux d'entre vous qui ont dû subir ce désagrément, vous bénéficiez donc dès à présent d'un mois d'abonnement gratuit supplémentaire.


Cordialement,
L'équipe de Dark Age of Camelot

mdp reçu également
Ayant pris les devant et leur envoyans mes clef cd ainsi que tous ce qui redemandais(lu dans vos poste donc pris les devant et pas attendus leur demande et bha enfin reussi a avoir disons 30 minutes derriere mes passe jeu et abo youpi peut allé faire mumuse bonne chance a vs autres encore qui attendes
1er mail de goa reçu vers 12h, g toujours po mes mdp (j'aurais du glisser un bifton ^^)... ce qui fait plaisir c de pas etre le seul...
Courage les copains c la fin du tunnel ...
Citation :
Provient du message de yseure
Ayant pris les devant et leur envoyans mes clef cd ainsi que tous ce qui redemandais(lu dans vos poste donc pris les devant et pas attendus leur demande et bha enfin reussi a avoir disons 30 minutes derriere mes passe jeu et abo youpi peut allé faire mumuse bonne chance a vs autres encore qui attendes

En gros tu nous dit que les spammeurs sont récompensés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés