Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Ca devient n'importe quoi ce post, attendez, cest pas marquer commande de signature Online, c'est pas le problème de vouloir vous en faire ou non, je saurais je le ferais, mais cest pas le but du post alors svp calmez vous et commandez pas comme ca je trouve ca un peu deg quoi
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de 'deg' dans cette façon d'agir.
Ce post est fait pour poster et partager les oeuvres des auteurs.
Sans commandes, ce post n'aurait pas autant de succes, et les auteurs seraient vite lacer , car cela deviendrait vite monotone.

Voila tous les autres avis sont les bienvenus
Bon, déjà je ne veux pas qu'on reparte sur une polémique ! Mais je suis d'accord avec Nova et ensuite je trouve que les commandes peuvent se passer par MP ou sur un autre post, parce que comme c'est une galerie, les utilisatuers qui veulent voir uniquement les signatures et qui doivent apsser par des dizaines de commandes, c'est pas terrible. C'était comme ca avant ca marchait très bien et ca n'était pas du tout montonne, et le post est assez gros sans qu'on l'allourdisse en plus.

Voilà ca ct mon avis
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Revolution.gif
Citation :
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de 'deg' dans cette façon d'agir.
Ce post est fait pour poster et partager les oeuvres des auteurs.
Sans commandes, ce post n'aurait pas autant de succes, et les auteurs seraient vite lacer , car cela deviendrait vite monotone.

Voila tous les autres avis sont les bienvenus
Mais oui sans commande le post aurait pas autant de succès, ce post je lai vu depuis sa première page, et je suis bien placé pour te dire que ca fait a peine 3 pages que ya autant de commande, et ta vu combien ya de page ?
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Mais oui sans commande le post aurait pas autant de succès, ce post je lai vu depuis sa première page, et je suis bien placé pour te dire que ca fait a peine 3 pages que ya autant de commande, et ta vu combien ya de page ?
Je pense qu'il vaut mieux commander sur ce post que créer a chaques demandes de signatures un new trhead .
Citation :
Je pense qu'il vaut mieux commander sur ce post que créer a chaques demandes de signatures un new trhead .
Je pense qu'il faut pas commander, ou demander gentiment en mp cest comme ca que j'ai trouver Un bon ami en plus, donc je m'en plaint pas Moi je m'arrete la j'ai tout dis
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Je pense qu'il faut pas commander, ou demander gentiment en mp cest comme ca que j'ai trouver Un bon ami en plus, donc je m'en plaint pas Moi je m'arrete la j'ai tout dis
[CENTER]*En grande discussion polémique*
Encore faut-il savoir qui est prêt a faire telle ou telle signature, et savoir quel est son style ...enfin bref restons-en ici pour aujourdh'ui
Si vous voulez mon avis ... et je voudrais pas rentrer en polémique car ce post à plus un rôle de gallerie qu'autres chose

Je vous conseil d'aller voir sur le site http://squaresoft.freesurf.fr de regarder les signs et d'envoyer un mail à son auteur pour voir si il pourrait vous en faire une ...

Sinon d'envoyer par mp à une personne et d'attendre sa réponse ...

Mais je pense que vous avez le droit de demander à avoir une signature directement sur ce post ... en revanche ne double poster pas ... ca sert a rien ... on passe souvent sur ce post ... et on va pas poster un message juste pour vous dire oui ...

IL FAUT ETRE PATIENT !!!!! ^^

[edit] Je ne voudrais pas que ce post devienne un postaflood ... Alors pour résumer, vos demandes vous les faites :

- Mail via le site ( Jol'Signs )

- MP via JOL

- Ou via le post direcment mais sans doublon ...
Citation :
Provient du message de Flauria McKeen
Le mot 'Concours' est fait pour attirer les jeunes artistes en quête de notoriété !
Le mot concours était surtout pour attirer l'oeil au début ... maintenant ce post est fait pour permettre a bcp d'admirer le talent de certains ... que cela reste un plaisir ... et évitons les messages inutiles ...
Citation :
Provient du message de Ezekiel 25:17
Salut a tous, je suis nouvo sur DAoC et jol. Je pense monter un druide sur hib/ys dès que les abo seront accessibles.

En attendant, je voudrai lui faire une petite sign mais je n'sais pas comment la mettre sur une url. Si qqun pouvait m'aider, ce serait sympa.

@Cavatrancher Cheri: chouette ta sign, mais les anim c'est faisable avec psp ou faut un logiciel spécial
non j'ai tout fait sous photoshop et image ready(le logiciel fournit avec photoshop)
il est un peu compliker a comprendre, mais en fait tu fait ce que tu veut avec.

si j'ai le temps je m'en ferai une en animation flash

PS: merci a ceux qui trouve ma signature belle ^^

si kkun en veut une je peut peut etre avoir le temps, envoyez par PM
Citation :
Provient du message de Moonsorrow
Bon ben pourquoi pas moi aussi après tout ?

donc euh en gros Moonsorrow, faucheur, sylvain, plutot dans le style "spleen" et autres trucs qui montrent une grande euuh.. joie de vivre ? (moonsorrow veut dire Tristesse de la Lune (pour les non anglophones )

donc voilà euh si qqn a rien a faire il peut toujours me faire ca

[edit] ah euh oui aussi si c possible d'utiliser celle que j'ai là (passke le logo est classe qd même )
je m'occupe de la tienne tient ca me passera le temps
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
non j'ai tout fait sous photoshop et image ready(le logiciel fournit avec photoshop)
il est un peu compliker a comprendre, mais en fait tu fait ce que tu veut avec.

si j'ai le temps je m'en ferai une en animation flash

PS: merci a ceux qui trouve ma signature belle ^^

si kkun en veut une je peut peut etre avoir le temps, envoyez par PM
Deux choses :

1) Ta sign animé est zolie , mais malheureusement trop lourde et trop grande ....

2) En Flash pkoi mais comme le code HTML n'est pas activé sur JOL, tu pourras pas l'afficher

Voilà.

Signatures aux normes :
500x100 max pour 50ko max
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Deux choses :

1) Ta sign animé est zolie , mais malheureusement trop lourde et trop grande ....

2) En Flash pkoi mais comme le code HTML n'est pas activé sur JOL, tu pourras pas l'afficher

Voilà.

Signatures aux normes :
500x100 max pour 50ko max
oui il faut encore que je l'optimise, elle met 3 secondes avec une ligne adsl

correction pour l'image c'est 100Ko max, je corit que jen suis a 400 et quelques mais pour la dimmension je suis en dessous des norms, je suis a 400x120
erg on a vraiment la poisse :/
bon aller bah je mit remet ^^

Edit1: voila j'ai reussi, bon bah c'est netement moin beau mais bon...38Kb en 400x100 :/et voila la signature de MoonSorrow:
http://membres.lycos.fr/cavatrancher/moonsorrow.gif
j'espere que ca lui plaira
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
erg on a vraiment la poisse :/
bon aller bah je mit remet ^^

Edit1: voila j'ai reussi, bon bah c'est netement moin beau mais bon...38Kb en 400x100 :/et voila la signature de MoonSorrow:
http://membres.lycos.fr/cavatrancher/moonsorrow.gif
j'espere que ca lui plaira
woah

excellent ! je prends

mais esske j'OSE faire le peaufineur à 2.- ? (bon ca c vraiment si t'as rien à faire )

tu crois que ca serait possible que y'a des teintes moins violettes et plus dans les noirs ou les verts sombres ?

et si j'ose encore, ca serait possible de faire bcp plus gros le logo Moonsorrow et plus petit le "faucheur sylvaIn" (sylvain avec un I)

euh sinon le combattant a la classe mais euh en armure d'écailles plaques pour un faucheur c pas trop ca

et enfin pour vraiment pinailler la lune normale c possible ? (donc pas rouge)

si tu me fais ca je serai vraiment aux anges

mais merci qd même pour celle là déjà

P.S. ne crois pas que je sois ingrat, c juste que je suis perfectionniste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés