avis sur la campagne solo [SoU]

Affichage des résultats du sondage: alors c'est comment?
j'adore 15 65,22%
pas dure de faire mieux que la premiere..sans plus 6 26,09%
je deteste 1 4,35%
je m'eclate telement en multi que j'aime plus du tout le solo 1 4,35%
Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=210542



Sinon moi j'ai adoré .
*regarde la date du topic......*
ha oui c'est bien ce que je pensais...y avais pas tout le monde qui pouvait se le procurer..

Sinon pour ma part le début à l'air sympa...mais je dois dire que je m'ennuie vite...normal je ne joue qu'en multi...donc plus d'inter activité ect etc.
Mais elle à l'air vraiment sympa
Pour ce que j'en ai vu pour l'instant, la campagne me semble sympa.
C'est vrai que cela peut paraitre fade en comparaison de l'interactivité du jeu sur un bon module en multi, mais bon, depuis que j'ai essayé le multi avec NWN, j'ai du mal à rester tout seul à jouer à un jdr vidéo, même avec des pointures comme BG.
Prenant cela en compte, je trouve la campagne de SoU prenante pour le moment (en plujs, je viens d'avoir un equipement integral de paladin ).
J'ai tellement détesté la première que je ne suis pas allé plus loin que le chapitre 2.

Je ne suis pas allé loin ici non plus vu le bug de sauvegarde dû à mon portrait perso, mais si vous dites que ça s'améliore plus loin je vais peut-être persister...
Honnétement, je l'ai trouvé bien plus évolué que le premier, avec des scripts et des fonctionnalité assez sympas qui rajoutent pas mal d'intéractivité par rapport à la première campagne NWN...

Il me semble cependant (je n'ai pas encore terminé le jeu) que cette campagne est bien plus courte bien que l'intrigue en soit plus soignée... Je trouve tout de même la vitesse de gain d'XP un peu trop rapide (1000 d'XP pour une "quête secondaire" tenant sur un dialogue)...


Voili Voilou...
La campagne se compose de 2 chapitre + un interlude, si je me trompe pas.

L evolution de l xp est tres rapide : a l afin du premier chapitre, mon perso est niveau 6ranger/2assasin. C'est enorme.

Les combat contres les boss sont encor un peu facile si on prend la peine de tout visiter et de se servir de multiple chose ( koby pour tuer ...... gnoll pour tuer ....... et machin pour tuer .......) je vais pas tt vous dire non plus

Le systeme pour la track est sympa mais pas assez poussé et n utilise pas de jet de track, dommage

Sinon, ca se raproche plus d'un Witch Wake ( c bien ca ? ) que de la campagne NWN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés