[Broc] Ouin ouin squattage de fort pendant des heures

Répondre
Partager Rechercher
Re: yop
Citation :
Provient du message de cherubin
@ Alarick une petite 10 pas plus et nous 2100 pour essaye de le prendre
Enfin un alb qui admet quils sont plus nombreux que nous

Edit : mes posts non absolument aucune agréssivité vis-a-vis des albs , je précise car jen vois certains qui inc deja avec kiki tout dur ou d'autres qu'i inc avec un manque d'affection irl et je venge ici
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood

ps : La 3eme porte du fort, le gros machin qui bouge avec un insigne tempest geant c'est moi :> Il est beau mon bouclier
hann c est toi qui promene ta porte
je me plaignais des boucliers albs mais en voyant celui la ca va mieux

eu sinon ouin ouin mechants hibs qui campent smal
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
yop
@ Keain moi je suis pres a admettre ke mon arc c une rose , si ca p stop les C..., mais bon c d l utopie
Sinon la tech es bonne, seulement y as tjs d bourrins ki gueulent :RUSCH sur le CC region et du coup on as tjs les moutons ki suivent, alors ke si on se met en place en vous tenants dans les escaliers, vous allez subir + ke vous allez nous faires subir
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Les Tempest ne donnent pas dans l'originalité Ni pour nous tuer (toujours pareil mais ça marche) ni pour nous pull sur les forums (ça fonctionne aussi)

Continuez à exploiter les faiblesses d'Albion, c'est votre plus grande force.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Les Tempest ne donnent pas dans l'originalité Ni pour nous tuer (toujours pareil mais ça marche) ni pour nous pull sur les forums (ça fonctionne aussi)

Continuez à exploiter les faiblesses d'Albion, c'est votre plus grande force.
Ben c'est pas eux qui ont fait le post hein
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Les Tempest ne donnent pas dans l'originalité Ni pour nous tuer (toujours pareil mais ça marche) ni pour nous pull sur les forums (ça fonctionne aussi)

Continuez à exploiter les faiblesses d'Albion, c'est votre plus grande force.
Vous aimez ca il faut dire et question originalité ben on a Ganon

bizoo
__________________
http://astresweb.free.fr/contenu/kits_forum/signatures/images/clio.gif
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Bah perso je m'en fou et j'ai deja vu ca avec le grp tempest qui campait Renaris ya de ca quelques mois donc bon ^^
ouais mais y a plein d'albionais qui connaissent pas la peur du byby encore !


[famille] maman:" si tu mange pas ta soupe byby viendra te voir ce soir !"

byby <le sauveur des keeper>
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Pffff meme pas un seul luri bien gaulé dans ce fort !! Meme pas un que j aimerais emmener dans les buissons... pfff y a vraiment que les trolls pour me casser le pattes proprement...

Ha il est loin le temp ou l on trouvais des luri bien membré pret a honorer dignement la ville scout que je suis hein.... Maintenant y a plus que du celte rapide comme des lapins... De l elfes mou comme de la cuisse de clerc..

<deprime>

Heureusement le housing arrive. D ailleurs pour les interessés je serais tenanciere d un bordel sur les rives de la Sierra Maymoala
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Pffff meme pas un seul luri bien gaulé dans ce fort !! Meme pas un que j aimerais emmener dans les buissons... pfff y a vraiment que les trolls pour me casser le pattes proprement...

Ha il est loin le temp ou l on trouvais des luri bien membré pret a honorer dignement la ville scout que je suis hein.... Maintenant y a plus que du celte rapide comme des lapins... De l elfes mou comme de la cuisse de clerc..

<deprime>

Heureusement le housing arrive. D ailleurs pour les interessés je serais tenanciere d un bordel sur les rives de la Sierra Maymoala
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
C'est azaelia qui a pullée.

Avec succès d'ailleurs, à une minute d'intervalle, 4 Tempests inc ^^
Je suis Tempest ! Bon cai vrai, je ne suis que vulgaire spy car je n'ai pas encore le niveau pour integrer la guilde en elle meme donc je fais un peu de leche mais je vais y arriver !
moi je dis ke c bien de squatter les forts les hibs o keeper les albs dans la cour,pis on s amuse a des jeux de cache cache (avec cybersex interdit c sur c la guerre qd mm )


mais en faite il fodrait des forts bcp plus grand avec pas mal de salles et couloirs car qd mm si on regarde bien font pitié les forts de nos royaumes c des forts de paysans kon a
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ca manque de trolling de post, un effort que diable !

ps : La 3eme porte du fort, le gros machin qui bouge avec un insigne tempest geant c'est moi :> Il est beau mon bouclier (dédicace a Joshua)

|@#{é"('é&|@#[{@#'é&@|#(&é


grrr
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Pffff meme pas un seul luri bien gaulé dans ce fort !! Meme pas un que j aimerais emmener dans les buissons... pfff y a vraiment que les trolls pour me casser le pattes proprement...

Ha il est loin le temp ou l on trouvais des luri bien membré pret a honorer dignement la ville scout que je suis hein.... Maintenant y a plus que du celte rapide comme des lapins... De l elfes mou comme de la cuisse de clerc..

<deprime>

Heureusement le housing arrive. D ailleurs pour les interessés je serais tenanciere d un bordel sur les rives de la Sierra Maymoala
tu n'oublieras pas de reverser 20% de ton chiffre d'affaires au gu
au passage, on est aussi capable de venir défendre rapidement un fort non défendu et de réussir a le garder ... sans que personne n arrive au keeper ... et a pas beaucoup en plus ...

je relate les faits hein, parce que c est bien de dire qu'on défend a 80, mais on le fait a moins aussi, donc autant parler de tous les aspects de la chose ...

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés