Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,comme je subi toujours le down des inscriptions,je viens faire une requête ici pour une signature
Je les trouve toute magnifique et j'aimerais en posséder une aussi belle que les votres


Si quelqu'un est motivé je donne mes tite infos


Snoopy Ranger Lurikeen Hib/Borcéliande

Vala vala et merci d'avance ) (me pm car je peux oublier de passer par la ^^)
Citation :
Provient du message de Wapoowap
UP
Pas la peine de Up on a vu ... mais si on répond pas forcément c'est qu'on est en train de les faires ou qu'on peut pas T'inquiète pas ce post remonte tout seul de lui même

J'en ai quelques une a faire avant mais si j'ai le temps je t'en ferais une ..
Salut voila j en est fait une juste pour m amuser et voila ce que sa donne je sais c pas terrible
http://membres.lycos.fr/astafic/DAOC/Poulpoul_signature_maison.gif
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Salut je suis un grand dadais maigrichon d'avalonien, habillé simplement d'une robe noire et d'une cape noire et avec de beaux yeux bleus et des longs cheveux noirs en queue de cheval

je me demandais si c'était possible d'avoir une pitite signature sympa?

Plutôt dans le style magicien futé et rigolo qui se veut séducteur mais qui a du mal paske pas très costo et pas très adroit
Je suppose que c cho à rendre mais bon c surtout pour donner qqes idées aux artistes que vous êtes, et ensuite c votre inspiration

les infos:

Saxifrage
Avalonien
Thaumaturge spé glace (pour les chtits effets de glace, youpiii )
Guilde: Ombre et Lumière, sur Alb/orca

Merci beaucoup aux gentils mécènes que vous êtes
<pousse timidement la porte et se présente devant cette assemblées d'artistes>
je suis un peu géné mais...pourriez vous me faire une signature?
Ho tte simple,pas d'animé vais pas vous embeter vous avez surement déja bcp a faire.
les infos a mettre seraient :
-mouleuhealer
-viking roux
-guérisseur (hein? comment ca se voit au pseudo ? )
-guilde: armée du nord , ys/mid

Merci d'avance
<sort et referme doucement la porte>
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
bon moi me suis fait ca vite fait, ca flash quoi ^^
ça fait un peu néon de bar, dans mon esprit un assassin reste dans l'ombre mais bon.
Salut a tous, je suis nouvo sur DAoC et jol. Je pense monter un druide sur hib/ys dès que les abo seront accessibles.

En attendant, je voudrai lui faire une petite sign mais je n'sais pas comment la mettre sur une url. Si qqun pouvait m'aider, ce serait sympa.

@Cavatrancher Cheri: chouette ta sign, mais les anim c'est faisable avec psp ou faut un logiciel spécial
Bon ben pourquoi pas moi aussi après tout ?

donc euh en gros Moonsorrow, faucheur, sylvain, plutot dans le style "spleen" et autres trucs qui montrent une grande euuh.. joie de vivre ? (moonsorrow veut dire Tristesse de la Lune (pour les non anglophones )

donc voilà euh si qqn a rien a faire il peut toujours me faire ca

[edit] ah euh oui aussi si c possible d'utiliser celle que j'ai là (passke le logo est classe qd même )
__________________
http://membres.lycos.fr/teamsoad/images/1337.JPG
Ca devient n'importe quoi ce post, attendez, cest pas marquer commande de signature Online, c'est pas le problème de vouloir vous en faire ou non, je saurais je le ferais, mais cest pas le but du post alors svp calmez vous et commandez pas comme ca je trouve ca un peu deg quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés