[Orcanie] [Mid]Einheriar est née

 
Partager Rechercher
Bonjour noble compagnon,c'est avec honneur et joie que Einheriar est née sur Midgard Orcanie.

Einheriar est constitué de vieux joueurs ayant jouer sur Ys plus particulierement.

Nous voudrions vous informer de l'adresse du forum d'Einheriar.

Forum

Et entre autres vous donner un apercu rapide de la guilde...


A voir ici
-->Vous souhaitez nous rejoindre?



Merci de votre compréhension

Ole,Einheriar

Ps:le recrutement sera ouvert officiellement d'ici une semaine et demi voir une semaine/Notre forum sera mis sur free rapidement
Re: [Mid]Einheriar est née
Citation :
Provient du message de Ole
Bonjour noble compagnon,c'est avec honneur et joie que Einheriar est née sur Midgard Orcanie.

Einheriar est constitué de vieux joueurs ayant jouer sur Ys plus particulierement.
Welcome

Par curiosité on peut avoir quelques nom? j'en connais peut être faisant partis des ancêtres sur Ys
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Re: Re: [Mid]Einheriar est née
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Welcome

Par curiosité on peut avoir quelques nom? j'en connais peut être faisant partis des ancêtres sur Ys
c kler t une ancetre toi , epave meem !^^
Citation :
Provient du message de Zergo
y a deja une guilde EinherJar sur mid orca
Elle n'appairait pas dans les chroniques ( même si elles ne sont pas à jour ... )


Sinon, je suis un membre de Einheriar.
En effet, envahit par la lassitude d'hibernia et de YS, nous avons décider de venir sur midgard orcanie , pour retrouver cette envie de jouer qui était si forte dans le passé

Nous voulons construire quelque chose de solide et de durable.
Cela ne sera sûrement pas facile, car nous recommençons tout depuis le début ( peu de membres, petit level, ... ), mais comme on dit : c'est avec de bonnes racines que l'on obtient de bons arbres

Même si, nous n'avons pas 80 level 40+ dans la guilde, que nous ne pouvons pas faire des sorties dungeons épiques, nous avons au moins pour nous, notre expérience passée, qui nous permettra d'éviter les problèmes que peut rencontrer une guilde.

Nos "conditions" de recrutement peuvent paraître présomptueuses pour une guilde récente comme la nôtre, mais il ne faut pas voir là une ambition de notre part d'être une guilde GB.
Nous cherchons simplement à trouver des joueurs qui auront la même vision du jeu que nous.
Tant de guildes recrutent à la légère, et s'aperçoivent après coup que beaucoup de leurs membres n'ont pas la même vision du jeu entre eux. Ce qui n'a que pour effet, de créer des conflits.

Pour faire simple, nous voulons créer une guilde où chaque membre aura globalement la même vision du jeu, où nous prendrons plaisir à jouer ( ceci tant par l'efficacité de la guilde, que par son ambiance générale ).


- Warcygnus : Protecteur Firbolg Hibernia Ys, ex-officier de légend warrior, ex-GM de la Griffe Céleste, ex-membre des Fils de Yaztromo. ( Deleté ).
- Steelwarrior : Finelame Celte Hibernia YS; ( Deleté ).
- Warcygnus : Finelame Celte Hibernia YS. Ex-membre des Fils de Yaztromo.

Pour l'adresse du forum, merci d'utiliser plutot cette adresse ( le forum changeant d'herbegeur dans peu de temps ) :
Forum Einheriar
Bienvenue dans un monde de brute
__________________
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif [Orcanie] -Le Valhalla- Kamiisama, Chaman Kobold 50 Elding Vakten
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif [Orcanie] -Le Valhalla- Kamii Zhol, Skald Viking 50 Flammen Vakten
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif [Brocéliande] -La lame de Gaïa- Kamisama, Eclaireur Breton 43 Retraité
bienvenue sur mid
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Je précise que le nom pur rp nous a été refusé par Goa?Rp ou deja pris?

Selon moi rp car sur les chroniques aucune guilde portant le nom rp du coup on a eu notre deuxime recours

Einheriar
bienvenue a vous !!

si vous avez besoin de quoi que ce soit sur ce server sendez moi IG ( moi je n y joue plus), je passerai ce soir avec un de mes deux persos :

KBOUM
ou
KPOUT










Thaen Da Masta Putas Del Sol
Citation :
Provient du message de Thaen
si vous avez besoin de quoi que ce soit sur ce server sendez moi IG ( moi je n y joue plus), je passerai ce soir avec un de mes deux persos :

KBOUM
ou
KPOUT
on a le droit de te braquer ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés