Je cherche une maison à Moon

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche maladivement une maison à Moonglow/Trammel/EUROPA.

Je veux y passer mes vieux jours, me reposer en contemplant les vestiges de mes campagnes passées, fumer la pipe dans mon fauteuil en caressant nonchalament un horde minion (j'aime beaucoup ce nom absurde ).


Bref je cherche une maison à Moonglow/Trammel/EUROPA. QUelqu'un aurait-il ça?
Aaaah, je vois que je ne suis pas la seule personne à être terriblement attaché à cette petite île de paradis C'est là que je fais commencer mes nouveaux personnage à chaque fois, c'est jolie, on y est bien... Mais pour l'instant je vis dans une cage à lapin, accolé à la montage du donjon Ice, sur Felucca. Ca me permet de miner tranquillement, mais bonjour le cadre de vie...

Enfin bon, trouver une maison sur Moonglow ne va pas être une tache facîle vu comme les gens sont attachés à cette ile, mais courage
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Je ferais un UP sur ce thread réguilièrement.
J'ai tout mon temps, je suis pas pressé et je vais m'égosiller tous les jours à la banque de Britain

Ceci dit, je suis comme toi, j'adore Moonglow. Je déconnecte toujours dans son auberge et donc je reconnecte toujours là-bas.
C'est paisible et y'a tout le nécéssaire de premiere nécéssité :

Un cimetierre avec une liche sur Fel pour sacrifier peinardos et pour les déplacements (vu que le runebook pour mon perso c'est pas pratique du tout) : un passage sélène, un port, un passage vers les losts lands et des téléporteurs internes à l'ile.

Cool quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés