[Carnac] A genou devan midgard !!!!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urielion

... il ne vous manque plus qu'à avoir tous les forts des deux autres royaumes pour asseoir votre hégémonie ...
ouep pourquoi pas !! a vrai dire ça me ferait bien délirer d'avoir tous les forts, je ne l'ai jamais vu sur aucun server.

Citation :
Provient du message de Urielion

... 4FG mid pour reprendre Bledmeer, et plus de 2FG mid (20 sur Crauchon) sur Emain en simultanné, c'est un peu abusé...
Nous étions 3FG en event (BK et quelque non-BK).
22 ennemis sur nos gardes de Bled. on pas réfléchi longtemps !
c'est notre fort on vient le défendre !

on prévient sur le CC alliances, c'est la moindre des choses il me semble pour une alliance enfin bon ...

on a eu des deco, on des membres de l'alliance qui nous rejoigne a Svasud pour nous aider. On allé quand même pas refuser des membres de l'alliance prêt a venir nous aider ??

bled tombe alors que nous sommes en route ! on doit être 3,5 grp je penses (avec les decos et arrivages)

on arrive au gg des glaces et la je dirais que manque de bol pour vous ! une dizaine de ghost (pas la guilde !! ^^). La on a pas eu a réfléchir longtemps encore, vous alliez soit sur Nott soit sur Glen. on vous a trouvé en bas de Nott, divisés en plus il me semble.

ensuite on a recup Bled (normal c NOTRE fort) et puis représailles !!
il ya eu bcp de deco après 2 prises de forts sur Hib, perso j'ai deco vers 1h (devait rester plus ke 2 ou 3 forts Hibs) et il resté plus trop de monde il me semble. d'ailleurs jvoudrais bien savoir cb vous étiez sur la RK ?


Enfin, je dirais que moi je n'ai aucun remords, je n'irais pas m'apitoyer sur le sort de mon ennemi ! C'est une guerre virtuelle, c'est la base du jeux en lui meme.
Pourquoi avoir pitié pour enemi qui, lui aussi, dés qu'il le pourras fera tout pour faire pencher la balance en sa faveur ?


Vous nous auriez pas pris Bled ptet que la soirée n'aurait pas dérivé dans se sens. Nous serions resté sur notre event (enfin 3fg). Jvous dis pas qu'il faut pas nous attaquer ! mais quand on nous attaque faut s'attendre à une réaction.
__________________

... et les héros lèveront la bannière des dieux. A la tête de leurs armées, ils annonceront le dernier Âge. Un âge marqué par les victoires et les défaites ...
(l'Age du RAG'NAROK)

---------------
Nashleod <Legion>, Paladin Templier (Brocéliande)
Nash <Black Knights>, Skald Elu de Bragi (Carnac)
---------------
Bouarf bravo les mids ca fait bizarre le /relic
En tout cas impressionnante votre mobilisation dans la soirée, vous avez les effectifs et la motivation pour attaquer ET défendre en même tps chose très impressionnante et impossible ( pour le moment j'espère ) du côté hibernien.
Pour l'attaque Rk bah je sais pas j'étais pu la depuis longtemps mais bon bravo a deux groupes prendre une relique bouarf
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Urielion
Beau discours, qui ne tient que de la provocation pure et dure. Nous n'avons pas les mêmes valeurs mon cher. Vous ne jouez pas pour vous amuser, mais pour autre chose. Sinon vous n'auriez jamais pris ces reliques à ces heures là. Enfin moi qui croyait que la rentrée des classes allait calmer les petits joueurs, je m'étais lourdement trompé.


Y'en a qui travaillent tous les jours, tu ne le savais pas?
Qui seme le vent récolte la tempete
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
Citation :
Provient du message de Chisa
ben non le jeu es pas bloqué, gogo farms a emain comme sur tt les serveurs !! need sérénité II !

hahahaha elle est mignonne ... aller pour te faire plaisir

need R5 pour finir l'achat des grosses RA ....
du 4L3 au 5L0 c'est aussi long que du 1L0 au 4L3
Bon je me suis emportée tout à l'heure mais franchement vous voulez quoi, qu'on arrête de jouer?!

On étais 18 sur Lamfhota et rien en défense alors que selon certains Hibs 11 Lvl 45 50 non ano de connect sur Hibernia, bref, aucun remord on aurais été 50 encore je dis pas mais là 18, c'était facile à contrer, un Doteur un gtae entre autres et c'était mort
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
oui sur çarnac c sur on a des chutes de fps truc de ouf

Midgard c le futur realm le plus faible même si pour le moment ce sont les plus forts. On va ce mangez des chain de alb et hib non stop , on pourra plus rien faire d autres que de def pendant des semaines et des semaines et un jour on perdra toute les reliques.
Beaucoup vont reroll pour pouvoir enfin ce détendre , beaucoup vont stop rvr d écoeurement etc etc ... je ne dit pas ma vision des choses je dit un fait , il c est passez exactement la meme chose sur orcanie ou mid a déserté le rvr pendant des mois car sous effectif enfin bon qui vivra verra.

Sinon pour les gens qui dise qu ils iront plus rvr blablabla , bah faite votre vie allez jouer les frustrés je pense pas que ca empêchera du monde a dormir . Par contre ceux qui remonte leur couille de loup et qui ce dise qu il on maintenant plus rien a perdre et qui compte épilé midgard a sec je pense que c plus l état d esprit qui correspond et qu il faudrai. C'est bien de ce dire fort , optimisé mais faut aussi ce montrer intraitable , c est ce que mid a fait , le moindre fort qui tombe ont def et on go montrer la sentence. La balle est dans votre camp et n oublier pas que vous avez maintenant plus rien a perdre.

[edité] ps : il aurai fallu un défensseur au rk et ça passai pas. ne parlez pas de sous nombre ou que vous avez pas les moyens de def car il devai bien y avoir un pov pélerin pour def c est obligatoire.

Tiens Ying ma tete de cochon preferée !!! /molest Ying
Citation :
Y'en a qui travaillent tous les jours, tu ne le savais pas?
Yep dont moi de 12h a 19h. Sois pas frustrer , ta l air d un nouveau née sur un server encore vierge , t inquiete pas je vais faire de toi un homme , tu va faire détérer les morts pour réclamé leur baveur , /kiss

@sasmi : hello toi quoi de beau
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
On étais 18 sur Lamfhota et rien en défense alors que selon certains Hibs 11 Lvl 45 50 non ano de connect sur Hibernia, bref, aucun remord on aurais été 50 encore je dis pas mais là 18, c'était facile à contrer, un Doteur un gtae entre autres et c'était mort
meme pas odena , une cata ou meme un barde ca aurai suffi , mais non les 45+ lopettes qui ce disent : moi jvais pas def ! c des laches mid blablabla --> S T F U
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Urielion
Beau discours, qui ne tient que de la provocation pure et dure. Nous n'avons pas les mêmes valeurs mon cher. Vous ne jouez pas pour vous amuser, mais pour autre chose. Sinon vous n'auriez jamais pris ces reliques à ces heures là. Enfin moi qui croyait que la rentrée des classes allait calmer les petits joueurs, je m'étais lourdement trompé.
On donne le baton pour se faire battre, et ca réagit comme ca -_-
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
Yep dont moi de 12h a 19h. Sois pas frustrer , ta l air d un nouveau née sur un server encore vierge , t inquiete pas je vais faire de toi un homme , tu va faire détérer les morts pour réclamé leur baveur , /kiss

@sasmi : hello toi quoi de beau
t'appelle ça bosser toi?

Enfin bon si tu as la nouille qui durcit quand tu tapes du pnj, tant mieux pour toi /kiss
Bref je fais un resumé de la plupart des posts:

Coté mid:
"Bon bha qu'est ce que vous foutez? Motivez vous! Organisez vous! Donnez vous les moyens et vous pourrez nous opposer une resistance! bla bla bla...."

De l'autre coté:
"Bha /who 50 a 21heures = 5 personnes max, qu'est ce que vous voulez qu'on oppose comme resistance? Vous voulez qu'on vienne a emain vous donnez des RP faciles? bla bla bla..."

Voila ca dure depuis une semaine, et c'est toujours les memes discours tous les jours a repetition...
Une seule chose est sure: Carnac est le serveur des dialogues de sourds!!!
Citation :
Enfin bon si tu as la nouille qui durcit quand tu tapes du pnj, tant mieux pour toi /kiss
ah , j ai oublier de te dire que j y etait pas ?

j ai une nouille au moin moi je frustre pas sur jol pour passez met chain wipe ig /cheer bisounours ton jour viendra

Citation :
Ah oui : petite info : GRAND MAXIMUM hibernia réunit 50 joueurs 40+ chaque soir, on tourne plus autour de 30normalement, a 2h40, il devait rester 10hibs 40+max
un 45+ aurai suffi , quelque sois la classe

attention yavai pas 50 attaquant , yen avai 18 je te laisse imaginé ce que ca représente 18 sur un rk ou il reste qu une relique

attention j ai jamais dit mid est ubber blablabla.
Je dit meme on a aucun mérite , mais stop de dire que mid cherche a cassez le server a 18 vs 0 vous avez eu les moyen de def mais vous vous tripotié je ne sais dans quel bled paumé de votre realm que voulez vous qu on fasse
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
ah , j ai oublier de te dire que j y etait pas ?

j ai une nouille au moin moi je frustre pas sur jol pour passez met chain wipe ig /cheer bisounours ton jour viendra
:baille:
Comme a dit Ying, sur Orcanie ct pareil, Mid au début du serveur dominait outrageusement. Ils avaient deja plus de 10 lvl 45+ alors qu'hib avaient meme pas un seul 40+; et alb a peine 2 ou 3. Ils rasaient tout, avaient tous les forts, toutes les reliques, mais ca a finit par changer et maintenant mid sont les moins nombreux du serveur.
Mais sur Orcanie hib et alb se sont pas découragé aussi vite qu'ici ... -_-

Citation :
a 2h40, il devait rester 10hibs 40+max
oué et mid étaient 18 a la relique :x
Sachant que j'ais deja assisté a une relique sur orcanie defendue a 10 contre 30 faut pas abusé c'était largement defendable
alystene c comme ca sur chaque ouverture de server , tu doit bien le savoir si tu etait la dans les début de broc , mais je ne me souvient pas de ton nom si c est le cas malgres que je connaisse pas mal de war de l epoque

Ys je sais pas mais je pense
orca la meme
camlann la meme mais d une facon différante

tu a raison c le meme combat et ceux qui son venu carnac trouvé autre chose von etre décu mais la période ou le server est vide perso ca me plait c pourca que j y suis venu
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
alystene c comme ca sur chaque ouverture de server , tu doit bien le savoir si tu etait la dans les début de broc , mais je ne me souvient pas de ton nom si c est le cas malgres que je connaisse pas mal de war de l epoque

Ys je sais pas mais je pense
orca la meme
camlann la meme mais d une facon différante

tu a raison c le meme combat et ceux qui son venu carnac trouvé autre chose von etre décu mais la période ou le server est vide perso ca me plait c pourca que j y suis venu
Hum broc à l'ouverture les attaque RK etait équilibrées
Là non
équilibré oui quand les murs rk protegeai les types qui def

mais sur plaine c t de la boucherie a 40 on tuai pas un groupe

un peu normal qu c t deja plus équilibré c t le seul server donc personne connaissai vraiment les classes et realm

la alb morfle car la plupart des alb des autres server retourne pas sur alb car ils savent que c la misere

de plus dit moi pas que c indefendable un rk avec 18 attaquants
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Une chose est sur Carnac déchaine les passions et ça, c'est pas un mal !
Quand à Albion, une nouvelle fournée de 50 va bientôt sortir des fourneaux ! Tout chaud je vous dis !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
équilibré oui quand les murs rk protegeai les types qui def

mais sur plaine c t de la boucherie a 40 on tuai pas un groupe

un peu normal qu c t deja plus équilibré c t le seul server donc personne connaissai vraiment les classes et realm

la alb morfle car la plupart des alb des autres server retourne pas sur alb car ils savent que c la misere

de plus dit moi pas que c indefendable un rk avec 18 attaquants
Huh? t'es sur que t'etais la pour le voir? Broce seul serveur? Des le premier jour YS fonctionnait aussi...

Et bon bcp connaissaient deja le jeu, Beta oblige!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés