[Poubelle Cosmique]

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: mais lol koi
Citation :
Provient du message de Torkas
[Pas d'insultes]
Toi aussi t'es un marrant tu sais avec ton orthographe, tu as deja songé a faire un livre ? Si si, je te jure, entre ton talent d'ecrivain et les choses interessantes que tu racontes, ca ferait un malheur dans les halls de gare

[Edit suite au flood d'inepties entre le debut de mon post et la in de sa redaction : Ouah, y a pas a dire, un lâcher de cons, c'est toujours impressionnant ]
hé jack le jour ou je m inkieterai de mon ortografe c pas a toi ke je ferai apelle pour le coriger , je suis trop fénéan pour ecrire les ot en entier et je l assume totalement

si ton QI d huitre te limite a vane les gens sur leur facon d ecrire vas faire un tour chez lagaf ou d émission intelectuelement ékivalente la aussi tu aurai du succes , je t inviterai ensuite un mercredi soir pour kon se compte nos magnifik vie a tour de role
Re: Re: mais lol koi
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Toi aussi t'es un marrant tu sais avec ton orthographe, tu as deja songé a faire un livre ? Si si, je te jure, entre ton talent d'ecrivain et les choses interessantes que tu racontes, ca ferait un malheur dans les halls de gare
[Pas d'attaques persos. Adieu.]
Bon, vous les FRAMBOISIER de CLUB DOROTHÉÉ qui ne faites que flooder, fermez votre BISOUNOURS.

Menfin, si vous voulez faire cloire le sujet, c'est la façon la plus facile de le faire
Citation :
Provient du message de Jerhed
Ah oui et aussi le programme T4C-utils permettant d'enlever ses ailes, ok je l'utilisais aussi, mais niveau légalité, je serais toi je me tairais.
Il est clair, que niveau hacking de serveur c'etait pas mal.... il est beau le pseudo "admin"
c est *beau* pour les gens ki s y connaisse pas en litérature
koi ke moi jmy coné pas et jtrouve ca affreux mais bon

et pis kan on c que c pour shania on a du mal a digéré ca va que j ai déja pris mon diner ^^

et pi bon mdr au passage pour le :


Provient du message de Khyok
Les vers sont bancals.
Les quatrins foireux.

C'est nul.
lol tu a vu mon *rang*? je vien ici pour la 2eme fois de ma vie

et pis je cherche rien je dis ce que je pense mon ptit shania je crois ke la liberté d expression est un maitre mot dans ce pays *ou devrai l etre* kkun dis kke choze on a le droit de doner son avis , et je t ai di arete de faire ton blazé stp .
Citation :
Provient du message de Aylian
Euh vous avez déjà fait fermer l'autre post, étant donné que vous avez déjà tous recus au moins un avertissement, vous cherchez quoi? Le bannissement (encore) ?

'Tention les mecs, il fait gronder l'ultime menace du Ban.

Ecoute moi bien, petit pédaliste, moi, les bans, j'en ai plus eu rien a foutre depuis mon 2 eme Lock sur T4C, etant donné que j'en ai eu 13 compte bans, plus 7 sur forums, t'as cru que j'allais me pisser dessus ?

Moi je vous dis que vous commencer serieuseument a etre atteind pour certain, et qu'il faudrait mieu aller vous racheter un cerveau, ils en vendent pas trop cher a "Neuilly Pas Cher", ou chez "Tout A 10Frs".

Si y'avais un smile "Fuck" je t'en ferais 3 pages rien que pour te montrer que je me fous royalement de tes foutus regles a lakh.


Franchement, la seule chose que vous meritez, c'est d'aller matter les films le samedi soir sur C+.

Pediatrement, Shay.


[JP: ta signature ne respecte pas la charte.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés