[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nathas
Moi pendant des années la musique me faisait profondément chier (y a pas d'autre mot ) mais en fait je cherchais juste mon style de musique et maintenant je suis comblé . Nardaxeel je te conseille donc d'essayer un peu de tout
dsl pour la fin de phrase foireuse ...
Et pour pas trop faire de HS j écoute Gamma Ray tribute to the past la
Tu peux éditer ton message tu sais. Ca évite d'en poster d'affilée (surtout 90% les mêmes ).

"Dancing Days" from "Houses Of The Holy" performed by Led Zeppelin

f93083ligot.jpg
Citation :
Provient du message de Nathas
Moi pendant des années la musique me faisait profondément chier (y a pas d'autre mot ) mais en fait je cherchais juste mon style de musique et maintenant je suis comblé . Nardaxeel je te conseille donc d'essayer un peu de tout
dsl pour la fin de phrase foireuse ...
Et pour pas trop faire de HS j écoute Gamma Ray tribute to the past la
pareilement les pedialistes , je pense que ca viens des media qui ne montraient que les styles a la mode .

J ai decouvert que j apreciai la musique lorsque metallica a sorti le black album en 88 je crois , le premier album assez metal d un groupe.

Je pense qu on est destiné a un style de musique en particulier et tant qu'on l a pas trouvé , soit on aime pas la musique soit on change de style tout les 2 jours. (c'est une pensé du soir je dit ptete n importe koi ou alors une vérité connu de tous qui sais *reprend un verre*)


Pro-pain - on parade
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
"...And Justice For All" en 1988, "Metallica (Black Album)" en 1991
Ouais en fait pareil que vous, Metallica a ete le depart d'une longue histoire d'amour avec la musique.

Spock's Beard - V - All on a sunday
Citation :
Provient du message de Seyffin el Cassiste
Ouais en fait pareil que vous, Metallica a ete le depart d'une longue histoire d'amour avec la musique.

Spock's Beard - V - All on a sunday
J,ai pas dit que j'avais commencé par ca, je reprenais son erreur pour le corrigé tout simplement, car moi mon frère me crachait du Voivod et du Maiden et du Venom dans les oreille en 1984, j'ai été habitué jeunes et pas par metallica

Vooïïïïvvvoooooood!!!!!
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
J,ai pas dit que j'avais commencé par ca, je reprenais son erreur pour le corrigé tout simplement, car moi mon frère me crachait du Voivod et du Maiden et du Venom dans les oreille en 1984, j'ai été habitué jeunes et pas par metallica ...
Autant pour moi ;\ mais bon c'etait plus recent que ca moi, j'avais a peine deux ans en 1984 ;D~~

Spocks Beard - The kindness of strangers - June
Billy Ze Kick - La revanche du Glandeur
Ca donne des idées juste avant d'aller bosser

Citation :
Provient du message de Muska
Et oui, encore. Vivement que je reçoive l'album... Sont bien lents!
Tu commandes où ce style d'album ? *Tulu qui cherche un site de VPC par internet avec du Graveworm*
Les magasins de VPC voyons, les magasins de VPC ! < c'est pratique tout de même >



La j'écoute Gomez et Dubois, l'album qui vient en suite du très bon Gomez et Tabarez < avec Akhénaton > les tribulations sur fond hip hop de deux ripoux à la sauce humour, très bon

[... - NDB]
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Tu commandes où ce style d'album ? *Tulu qui cherche un site de VPC par internet avec du Graveworm*
Bah... A la Fnac (tout simplement ;p), mais c'est surtout parce qu'en général je commande plusieurs items, euh plusieurs articles en même temps.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
J,ai pas dit que j'avais commencé par ca, je reprenais son erreur pour le corrigé tout simplement, car moi mon frère me crachait du Voivod et du Maiden et du Venom dans les oreille en 1984, j'ai été habitué jeunes et pas par metallica

Vooïïïïvvvoooooood!!!!!
tient je savai pas ke voivod etait si vieu , ca ne les rend que meilleur!!

(pour seyff : ke de diablerie mdr zh)

Lamb of god - 11th hour (BO jason X jcrois un truc du genre)
Bon j'écoute Man of a Mission de Gamma Ray là ...
< Nathas qui va bientôt faire une intoxication de Gamma Ray>
Nan je déconne c'est trop bon pour me dégoutter haha
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
tient je savai pas ke voivod etait si vieu , ca ne les rend que meilleur!!
Yep des vieux de la vielle comme Slayer, Kreator, Venom, Celtic Frost...1984 leur premier album, des demos en 1982 et 1983

Bon, en ce moment, c'est Rabbit Don't come Easy, le dernier Halloween

B00008XRTC.03.LZZZZZZZ.jpg
Citation :
Provient du message de Muska
Bah... A la Fnac (tout simplement ;p), mais c'est surtout parce qu'en général je commande plusieurs items, euh plusieurs articles en même temps.
Quel con j'y avais pas pensé oO le pire c'est qu'ils ont un des albums que je cherche
Iron Maïden - Murders in the rue Morgue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés