probleme

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un probleme en faite je suis le frere de hir , mrlee vue que mon pc ne marche plus.Mon probleme j'ai acheter nouvelle carte mere et processeur j'ai tout installer des que je l'allume arriver a la barre blanche de win xp ca me fait un ecran bleu
stop : 0x0000007b
(0xf9e49640,0xc0000034) 0x00000000 0x00000000

je pige pas ca peut venir d'ou
Ca c'est un crash mémoire à première vue.

Il peut s'agir de la mémoire vidéo ou de la mémoire RAM.

Essaie de vérifier ces deux composants, notamment si tu as changé les timings de ta mémoire, ou overclocké ta carte vidéo.
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
Un maximum de renseignements pour nous aider : ta config, tes manips d'installation, ton n° de carte bancaire et son code secret...

On veut tout savoir, sinon on va avoir du mal à trouver.
bien la maniere dont tu t'adresse a des gens qui te demandent des renseignements pour t'aider. bien, bien.

moi, je vois cet "appel a l'aide" formulé de cette maniere, ben je te laisse crever. concernant le n°de cb, faut avoir un peu d'humour hein...

et je le fais
Lis les persistants pour comprendre que la configuration est trés importante pour résoudre un problème.


Dans ton cas, je te conseille de skan disk puis format et de reessayer l'installation.

PS : tu n'aime pas l'humour
Alors, moi je fais comme sa (enfin surtout je fais avec ce que j'ai et avec ce qui marche) :

1. Je mets une disquette de démarrage (Windows 98 pour ma part) dans le lecteur au démarrage de l'ordi.

2. Une fois arriver à l'invite MS DOS (ou il faut taper install pour installer Win98) => C:\

3. Là tu tapes format C:\FORMAT C: /q (=> /q permet de faire un formatage rapide).

4. Une fois formaté, tu tapes ENTREE pour ne pas donner de nom au lecteur et tu tente une reinstallation de windows XP.


Bonne chance !!!
Tu dois confondre, si tu as un AMD 2500+ il tourne en fait a 1.9GHz.

Une belle combine pour faire croire à une forte puissance.

Le mien est un 2000+ et tourne en fait à 1.66GHz il me semble !!!
Citation :
et aussi quand j'allume me mais 1900 en principe c'est 2.5 ghz en principe c'est bizare
Ca déjà ça veut dire que ta carte mère ne reconnaît pas ton processeur tel qu'il est !

Par exemple sur les Asus A7N8X, le Barton 2500 était reconnu en 1900 tant qu'on n'avait pas mis à jour le BIOS ... jamais rien eu de grave à cause de ça, mais c'est toujours gênant d'avoir une carte qui ne reconnait pas bien le processeur qu'elle héberge.

Effectivement la cadence de ton processeur est de 1900 MHz, mais la carte devrait afficher 2500+. Enfin cela dépend peut-être des marques.
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés