Adresse e-mail de la FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, suite au differantes histoires de mot de passe je suis obligé de demander un renvoie des mes nouveaux mots de passes vers un autre e-mail. Je vais sur www.camelot-europe.com et je clique sur FAQ ... mais la ca affiche une erreur (essayez vous). Serait t-il possible de leur envoyer directement un mail? Si oui sur quelle adresse ..

Merci a vous.
je connais pas d'autre adresse pour les contacter, je pense pas qu'il y en ait une autre
Allez courage, ils vont bosser a fond pour nous envoyer nos pass comme ca on les aura a Noël
Lut ,
Je te répond avant que tu te fasses flames.
Y a un point infos sur le site officiel qui traite de ce cas là.Il faut que tu send goa à l'adresse indiquée sur le post .Tout est expliqué clairement sur la marche à suivre quand on a pas le bon mail.
Tes pass tu les recevras ensuite par la poste dans un délais raisonnable (mon estimation est disons pour les alentour de noel )

Voilà passe sur le site officiel ,et bonne chance à toi ,moi je les ai contacté vendredi dernier et toujours rien.J'espère juste pour le week end (on peu toujours rêvé hein !).

Allez bon game à tous .
Quand on leur ecris on ne donne pas son ancien mot de passe jeu? Sinon quelles informations sont essentielles pour qu'ils puissent identifier le compte?

Merci et bon jeu aux chanceux
Mais vous avez rien compris !!!! cest une ruse de goa pour aider mithic a gagner du temps car ils sont en retard sur foundations et TOA... Et puis ils vont pouvoir dopper leurs ventes de Toa, si cest retarder pour noel !!

Explications :

Avant le pb de Goa :

Found => Debut Sept
TOA => Octobre..

Apres le pb de Goa :

Bug => Debut Sept
Found => Octobre
TOA => Noel (+ de benef, car saison des fetes)

Cest logique non ?
Quoi cest nimporte quoi ? rigolez pas, ca pourrait presque etre vrai.
TOA n'a jamais etait prevu pour octobre ...

[EDIT] Ct l'extension gratuite rvr ki etait prevue apres Fondation.
TOA debut 2004
Fondation Rentrée (donc c floue septembre octobre)

enfin c po trop le problème a l'heure actuelle
Citation :
Provient du message de Isen
tarcid l'enchanteur elfe de bro ? :x
Genre tu me connais ... oui c'est moi je ne savais pas que qq me connaissait lol ... ca me fait tout drole et toi qui es tu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés