Petite leçon de zoologie amusante

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Mais ils sont pas tenables, ceux-là.

Nelfe Quendyl, je vous rappelle que la magie n'a pas cours ici.

Gremouette Terckan, je vous signale que le nelfe tentait visiblement (et malhabilement, il faut en convenir) de se rendre invisible, et non de se faire passer pour un démon majeur.

Donc veuillez cesser de chahuter et rester paisiblement sur vos pentacle et zinc respectifs, merci.

Monsieur l'intendant, c'est quand vous voulez pour le démon majeur.

...



... encore que j'ai vu passer une certaine Maîtresse aux Fouets qui pourrait faire aussi l'affaire pour cette expérience, faut voir.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Citation :
Provient du message de Casper

Nelfe Quendyl, je vous rappelle que la magie n'a pas cours ici.

HAAAAA oui ça me revient maintenant !!!!
*retourne dans son pentacle*
*prend très précisément des notes qu'il fait passer au maître de conférence*
*The master of conference can read:
Citation :
Mr C., Terckan et Quendyl sont cachées dans le coin gauche de la cheminée, à côté du point d'apparition de The Evil Big One.
Que pensez vous des allégations de mercenaires en retour de campagne racontant avoir vu un ogre guitariste tout nu jouant avec un ménestrel batteur ? J'ai eu le témoignage, devant huissier disposant et usant d'un sort de détection supérieure du mensonge, des dits aventuriers (parmi lesquels un ranger au regard d'acier, un barbarebrutal, un nain comme les autres, une elfe agile et rusée et une magicienne aux cheveux de feu) qui explique que l'ogre jouait de la guitare accompagné par un barde habituelleent dévolu aux instruments à corde.

La gremouette est-elle de la famille du wageon ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Arrow
Leçon numéro 8
J'espère que vous avez mis à profit l'hivernage, et que votre attention est en parfait éveil pour l'ouverture de cette session de l'Université de Printemps des 8V.

Bien. Où en étions nous?

Ah. Oui. Aujourd'hui, la baleine à bosse.

*soulève un énorme drap*

Ceci est une baleine à bosse.



*bougonne*

¤equips war hammer¤

Schbeum !

Ceci, disais-je, est une baleine à bosse.

Voilà.

Demain, la chauve-souris.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Re: *prend très précisément des notes qu'il fait passer au maître de conférence*
Citation :
Notes annotées de Zehaf
Mr C., Terckan et Quendyl sont cachées dans le coin gauche de la cheminée, à côté du point d'apparition de The Evil Big One.
Que pensez vous des allégations de mercenaires en retour de campagne racontant avoir vu un ogre guitariste tout nu jouant avec un ménestrel batteur ? Rien. J'ai eu le témoignage, devant huissier disposant et usant d'un sort de détection supérieure du mensonge, des dits aventuriers (parmi lesquels un ranger au regard d'acier, un barbarebrutal, un nain comme les autres, une elfe agile et rusée et une magicienne aux cheveux de feu) qui explique que l'ogre jouait de la guitare accompagné par un barde habituelleent dévolu aux instruments à corde. Tss.

La gremouette est-elle de la famille du wageon ? Non.
Arrow
Leçon numéro 9
Bonjour à tous, c'est la rentrée, l'Université d'Automne des 8V se remet donc à bramer le soir au fond des bois.

J'espère pour cette année un peu plus d'assiduité. Allons-y.

Hmm voyons. Ah oui. Aujourd'hui, le lama, parce que les chauves-souris nous gonflent: un animal qui se fait régulièrement pipi dessus n'est pas digne d'intérêt.

Le lama est sournois et se fait passer pour ce qu'il n'est pas.
Illustration.

Pour ceux qui ne sont pas convaincus que c'est une saloperie de bestiole fourbe et faux-derche comme pas deux, voyez plutôt.

Sinon, quand le lama ne se fait pas appeler Dalaï, Serge, Bernard ou Panchen, voire Perle ou Tony, il est plutôt pittoresque puisqu'il n'hésite pas à cracher à la gueule des fâcheux.

Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi, señor.

C'est ce qui signe son indubitable supériorité sur ces lavettes de chauves-souris.

Voilà.

Demain, le cochonglier.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Arrow
Leçon numéro 10
Aujourd'hui, donc, le cochonglier.

Il ne faut surtout pas confondre le cochonglier, fruit des amours moites d'un porc et d'une laie, avec le sanglochon, qui lui naquit ce jour désolant où batifolèrent inconséquemment un sanglier et une truie. Dans les deux cas, c'est effarant, mais je vous répète que pour le reste ça n'a rien à voir.

Schématiquement, le cochonglier est au sanglochon ce que le mulet est au bardot, le brugnon à la nectarine ou Popstars à Star Ac': c'est tout aussi nul à chier, contre nature et identique à l'arrivée, mais c'est quand même po pareil.

Il convient d'ajouter que si l'on met plusieurs cochongliers ensemble, ça fait un truc très harde.

Le porc-épic, c'est encore autre chose. Ne mélangez pas tout, s'il vous plaît.

Par ailleurs, puisque nous sommes dans les hybrides improbables, il est à noter que si l'on croise un cochonglier avec un diable de Tasmanie, on doit obtenir quelque chose de pas très éloigné du phacochère, en encore plus con.

J'ai, à présent, une question pour vérifier si vous avez suivi: quelle est la différence entre un cochon sauvage et un sanglier domestique?

Hmm, et pour clore cette conférence, voici quelques polycopiés, vous y trouverez des textes classiques en rapport avec le sujet du jour et les étudierez avec profit une fois rentrés à la maison.

Polycopié numéro 1

Chanson d'Automne
Paul Verlaine

Les Sanglochons
Font des jambons
Monotones
D'une fadeur
Loin des saveurs
De l'automne

Tout dégoûtants
Et bruyants quand
A toute heure
Dans les fûtaies
Ils vont et frayent
Sans pudeur



Polycopié numéro 2

Heureux qui comme Ulysse
Joachim du Bellay

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un long voyage
Ou comme celui-là, qui fit du Sanglochon
Et puis est revenu, plein d'usage et raison
Reprendre du cochon, le très noble élevage

Plus me plait mon porcin, d'un rose mélodieux
Que ces cochongliers aux gènes désastreux
Plus mon lard ardennais que ce jambon factice
Plutôt mon porcelet que ce porc d'artifice
Et plutôt qu'un substrat, un verrat authentique


Cote des documents

J'en ai entendu grogner un ou une, là-bas, dans le fond, je vous prie de sortir sans chahut ni bousculade. Monsieur l'intendant vous distribuera des glands dans le couloir.

Voilà. Demain, on verra.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Chuchote à son voisin :" Où est ce qu'il va chercher tout ça ?!!!!!
Que c'est bon de rire"
*s'essuie une larme au coin de l'oeil*

Léve son doigt : "Monsieur quand verrons nous la leçon du ver à soie?"
*A ne pas confondre avec celui des autres*
Monsieur Mol... Voulez-vous que pour la prochaine leçon, nous parlions du poulet andropausé? Hmm? Cela pourrait être instructif...

Je constate par ailleurs que nul n'a répondu à la question posée. Dois-je en conclure que tout le monde baye aux corneilles pendant les cours, ou que _hypothèse encore plus consternante_ personne ici n'est capable de faire la différence entre un cochon sauvage et un sanglier domestique?

J'attends.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
pour ma defence je dirais que depuis le debut je cherche l'incantation qui vas me permettre de coller vos courts de facon permanentes sur notre tavernes :=)

Mais que pour l'instant je seche .... ben oui quand meme vous voulez pas que je ....****.... vos courts a cause de cela

Morgane
Pour repondre a la question .......
y en a un qui est sauvage et l autre domestique ?!?!?!?!
Sinon m en fous je susi un poulet !
Et les poulets ils ont pas les meme professeur que les pas fini humains !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés