[Recherche] Mondes persistants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous,

Avant tout...
-Oui j'ai cherché sur les forums
-Non j'ai pas trouvé mon bonheur

Alors alors...
J'ai tenté de trouver (sans résultat) un persistant, mais il faut dire que je suis difficile.
Et vus que tout le monde ne signale pas forcement son module sur le persistant fait pour ça, et que de plus tout les créateurs ne fréquentent pas obligatoirement JoL..
Bref, j'en viens a vous demander de l'aide, MD et joueurs

Je cherche donc un persistant mettant en avant le Roleplay mais ou le xp n'est pas considéré comme un péché et ou les règles relatives au mode solo sont conservées^.
Tout cela se déroulant dans un univers (A)D&d, de préférence les Royaumes Oubliés.

Merci d'avance
Je suis DM et mapeur sur les royaumes insulaires.

Les royaumes insulaires c'est :

_deux modules pouvant accueillir jusqu'à 80 joueurs
_3 iles, situées aux confins de la mer inviolée; tout près de maztica et Eternelle Rencontre.
_priorité au RP, il est toutefois possible de faire de l'"ixpé" jusqu'au lvl 14, et de trouver des gros items bourrins mais pas trop quand même (tous les items ont été refaits, pas de ceinture 20/- de merde ou des marteaux + 5 + 1 d 6 foudre)
_Des gros haks à télécharger mais que ça vaut le coup ! :bouffon:
_un système de factions : 7 villes de départ.
_L'ATS (un système de craft) amélioré, les items refaits.
_persistance de la zone ou tu trouves (via les tokens)
_des DMs très gentils (sisi) pour vous servir.
_tu dois jouer avec la 1.29.

Voilà le lien pour le forum :

http://www.hellfire.firstream.net/ph...6396ef269236a6
Ouaip. c'est vrai que les RIs c'est sympa , j'ai lgt hésité avant d'y aller ,j'aime pas trop quand y'a trop de monde et que y'a un gros Hack Pack.
et finalement j'y suis aller , et je ne regrette pas
sauf que j'ai pas encore trouvé encore un seul donjon lugubre avec des enigmes, des pieges, construit par un architecte sadique au service d'un nécro megalomane.. ( mais bon c'est grand , je suis loin d'avoir tout explorer)
Je connais les Royaumes Insulaires, j'ai visité le site et le forum, mais bien que je ne soit pas Gros Bill pour un sous, la limitation de niveaux et d'objets, j'aime pas.
Merci quand même
Wouarf, je n'aurais jamais imaginé que ce serais si dur de trouver...
Entre les Royaumes Insulaires qui ont un HP insurmontable pour mon pauvre 56k, et les autres qui me conviennent absolument pas, je suis mal partis :/

Et a vus d'oeil, il y a pas grand choses de plus.
Je reste quand même perplexe

Dites moi, il y a de l'espoir ou j'abandonne ?
Tu parle des Hack Pack ?

Oui bha non, si il le faut vraiment je les Dlerais, mais ça me brise le coeur et autre chose

La, a bout, je me suis mis a DL le HP des Royaumes Insulaires (déjà un de 32 mo de fait, j'ai attaqué un autre de 35 mo)
Il y a de l'espoir...


Oh oui pendant que j'y suis, sur les RI, combien de personnages peut on jouer ?
Autant que tu veux.
Bien entendu, je te recommande vivement d'en jouer un à fond, histoire de te faire connaître, et pourquoi pas d'accéder à un poste important.
Je pense réussir a grandement m'impliquer avec deux avatars, je joue et m'implique beaucoup.

Mais j'ai envi d'essayer deux personnages bien différents et particuliers, et au bout d'un moment un des deux disparaitras peut être, on va bien voir.

Bon, j'ai plus qu'a DL le gros HP et c'est bon...
Je hais les 56K
Je peux te proposé un module persistant dans ton style

La seul chose par contre qui est domage c'Est qu'il fonctionne pas dans les RO, mais pour le reste il y a tout ce que tu cherche.

- bon rp avec embiance sympatique
- aucune limite de niveau et facile de trouver tout les objetes que tu retrouve en solo et voir des objets de création des mj.
-plusieurs zone intéressante, ordre social bien établie etc etc

Le module s'appel Norand (www.norand.net)

bref je conseil ce module pour ceux qui veulent faire du rp a moyen et a haut niveau.

Calen
J'ai arrêté mon projet (Royaumes Intérieurs) pour le moment, parce que ça demande la version 1.30 et que officiellement on est encore en 1.29.

J'ai fait quelques tests, et le problème c'est que les joueurs viennent en solo dans mon monde qui au départ est conçu pour être joué en groupe et ça gêne énormément. Donc le joueur arrive, fait du solo, se fait éclater, ne revient pas alors qu'un simple groupe de 2 ou 3 joueurs s'en sortirait plus facilement.

Donc je ferai un autre essai quand la 1.30 sera sortie officiellement, je pense également faire évoluer un peu le module pour qu'on ne s'ennuie pas si on est le (la) seul(e) connecté(e). Mais pas question de résoudre les quêtes principales en solo, ça non Oo.

Rendez vous fin août début septembre donc, mon monde persistant devrait être de retour =).
j'arrive pt un peu tard, mais pt que le server" Fr] Harbar" section Role Play, te conviens. le systeme et proche de celui de la campagne pour la gestion de la mort. pas de limitation de niveau, on va jusque au lev20, dernierement nous nous sommes debarasse des hcrs, et mis en place un sys de regles fait maison. le server ce veut Rp.
il est possible d'evouler seul, a plusieurs. sans compter les anim de nos mds.

pas de hackpac, justement pour faciliter l'acces.

le seul hic. c'est que c'est semi-persistant:

la semaine c'est de 21H a 24H
le week-end c'est presque toute la journée

a voir si ca rentre dans tes horaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés