[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Toute suite maintenant?

Tokyo Ghetto Pussy - To another Galaxy ...

Techno-transe ... Tout ce que j'aime

is this the sound exept you free?

Follow me ... follow me ... To another galaxie ...
To another galaxie!

Ziouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (oui j'imite mal la téléportation ..)
Seyffin: Faut dire aussi qu'Opeth ce n'est pas, mais alors pas du tout mon truc.

Cela dit, je respecte tout ceux qui écoutent de la musique.
Mais moi personnellement ca ne fait rien et par ailleurs j'ai plein d'autres activités qui me donnent plein de plaisir.

Question de gout, peut être...

Amicalement, Nardaxeel.
Citation :
Provient du message de Nardaxeel
Mais moi personnellement ca ne fait rien et par ailleurs j'ai plein d'autres activités qui me donnent plein de plaisir.
A part la musique? Le sexe?
Je vois pas autrement

Saucer
Saucer: Y a pas que le sexe dans la vie garcon!

Non sans blague, déja se prendre la tête sur un problème de maths pour moi c'est divin par exemple.
Le vélo, c'est super aussi par exemple.
Y'a aussi le ciné...
Bref y'a plein d'activités en fait...

Par contre la musique...c'est carrément pas mon truc...dsl.
Diabolical Masquerade - The Phantom Lodge, la chanson The Blazing Demondome of Murmurs and Secrecy


1997_1371.jpg

Qui sera sans doute suivi par Deicide - Serpents of The Light, la chanson Bastard of Christ (qui m'avait attiré des critiques de partout quand j'avais posté les paroles sur le forum de T4C- Feyd-Ehlan, je sais pas encore pourquoi d'ailleur )

deicide.jpg
Citation :
Provient du message de Nardaxeel
Mais moi personnellement ca ne fait rien et par ailleurs j'ai plein d'autres activités qui me donnent plein de plaisir.
Il y a quelques années, je n'accordais que très peu d'importance à la musique. J'en écoutais seulement un peu quand je jouais sur mon PC, ou en voiture... Bref, je me contentais de très peu. J'me disais "c'est con, il y a que le son, j'préfère le visuel". Tout ce que j'ai bien pu perdre...

Mais les temps ont changé et maintenant il m'arrive de rester plusieurs heures sans rien faire, j'écoute de la musique tout simplement.

D'ailleurs, le soir, avant de m'endormir, si je n'ai pas ma petite heure de musique, ça ne va pas.

Bref, pour ceux qui douteraient encore, la musique, c'est comme ça https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif.

Euh sinon en ce moment c'est...

Circle of Dead Children - A Wooden Heart Never Bleeds

Merci Cthulhu. ;p
666è post!

En ce moment, pour faire plaisir à mes collègues de bureau :
- Sabine Paturel : Les Bêtises
- Falco : Rock me Amadeus
- Indochine : Partenaire Particulier
- The Communards : Never Can Say Goodbye
- .... Bernard Menez : Jolie Poupée
Moi pendant des années la musique me faisait profondément chier (y a pas d'autre mot ) mais en fait je cherchais juste mon style de musique et maintenant je suis comblé . Nardaxeel je te conseille donc d'essayer un peu de tout mais pas des trucs
Moi pendant des années la musique me faisait profondément chier (y a pas d'autre mot ) mais en fait je cherchais juste mon style de musique et maintenant je suis comblé . Nardaxeel je te conseille donc d'essayer un peu de tout
dsl pour la fin de phrase foireuse ...
Et pour pas trop faire de HS j écoute Gamma Ray tribute to the past la
Citation :
Provient du message de Muska
Circle of Dead Children - A Wooden Heart Never Bleeds

Merci Cthulhu. ;p
Derien
En ce moment The Cure - Boys don't cry
Et ensuite Agoraphobic Nosebleed, Altered State Of America, la chtite edition que j'ai dégottée en mini cd avec une piste cachée à - je sais plus combien ... ce qui fais donc 100 titres

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
666è post!

- Indochine : Partenaire Particulier
Sataniste !!!
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Et ensuite Agoraphobic Nosebleed, Altered State Of America, la chtite edition que j'ai dégottée en mini cd avec une piste cachée à - je sais plus combien ... ce qui fais donc 100 titres
Je l'ai aussi...

100 titres
20 minutes
120 balles

Heureusement que c'est bien...
Citation :
Seyffin: Faut dire aussi qu'Opeth ce n'est pas, mais alors pas du tout mon truc.
Moi aussi Y'a quelque mois de ca je detestais, maintenant j'en rafolle.

Citation :
Provient du message de Muska
Il y a quelques années, je n'accordais que très peu d'importance à la musique. J'en écoutais seulement un peu quand je jouais sur mon PC, ou en voiture... Bref, je me contentais de très peu. J'me disais "c'est con, il y a que le son, j'préfère le visuel". Tout ce que j'ai bien pu perdre...

Mais les temps ont changé et maintenant il m'arrive de rester plusieurs heures sans rien faire, j'écoute de la musique tout simplement.

D'ailleurs, le soir, avant de m'endormir, si je n'ai pas ma petite heure de musique, ça ne va pas...
Idem pour ma part, mais bon on s'ecarte quelque peu du sujet ;D

Dream Theater - Awake - Space-Dye Vest
Citation :
Provient du message de Muska
Je l'ai aussi...

100 titres
20 minutes
120 balles

Heureusement que c'est bien...
Bah en cd ça s'enchaine bien mieux qu'en mp3, ça fais du bruit continu pendant les 20 minutes c'est ....
Anal Cunt - Grindcore is Very Terryfing
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés