[Pole] [Angelus] A ceux qui jouent : Vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme cette section sous JOL je la vois un peu plus comme un terrain plus... libertaire que les forums officiels, je me propose de vous demander à vous, qui jouez déjà, de nous faire un compte rendu de l'ambiance.

Non pas que je doute que sur les forums Pole il y ait des mensonges, je me doute que les gens sont de bonne foi, je pense qu'il peut y avoir une certaine retenue.
D'autant que certains ne postent plus là-bas pour diverses raisons et que j'aimais leurs analyses.

Bref, que pensez-vous de l'ambiance ?
De l'équipe d'anim ?
De la facilité à integrer le nouveau BG ?
De cette fameuse course à l'XP ?
Des nouvelles quêtes ?
De la mise en place de la structure ?
De la tenue du serveur ?
De la bonne tenue de la modération ?
De la profondeur du rôle de tout un chacun ?
De tout ce qui vous passe par la tete à part les poutres.

Merci par avance, de ma part et de ceux qui liront vos réponses.
Ben dans l'ordre :

- Ambiance assez bonne, malgré quelques heurts a certains moments il n'y a pas eu a ma connaissance de gros problèmes.

- Les animations commencent a se lancer, j'ai eu connaissance de trois domaines plus ou moins lancés : noblesse, Artherk et Maelya, mais que en soirée ce qui est pas forcément bien.

- Bonne, je m'y suis vite fait

- Assez importante tout de même, mais c'est normal dans un sens (début de serveur)

- Pour l'instant une seule nouvelle quête : la quête d'accès a Rd neutre mis en place hier soir. Pas vraiment eu le temps de juger

- Pas compris

- Trop vague

- Moyenne, mais bon elle n'a pas besoin d'être très présente

- Difficile a dire pour le moment, mais je suis satisfait de ce que j'ai vu pour l'instant. Tout le monde joue son rôle quand il faut (enfin j'ai vu quelques cas a part, mais rares)


En gros ca part plutot bien, wait & play
Citation :
Provient du message de Morback
- Pas compris

- Trop vague
Le pas compris, je parlais des différentes structures genre les gardes, les nobles, les clergés... Mais ça doit faire partie des animations peut être donc j'imagine que ça démarre petit à petit.
EN fait, j'aurais aimé savoir la place des joueurs là-dedans, et si c'est fait plutôt à l'arrache, genre premier servi ou si c'est plutôt bien mené dans les recrutements.

Pour le trop vague, je parlais de la technique, pas de lags de carrés rouges, ou autres ?

Et pour la modération, je parlais pas de la modération du staff mais des joueurs eux-mêmes : J'ai ouïe dire de "lol" et autres "Kikoo" ou "afk" en local, savoir si ça s'est plutôt résorbé, quoi !

Merci pour les réponses en tous les cas. J'attends d'autres visions.
Non en général pas de Hrp en local, c'est plutot rare.


Snon ca lag pas, aucun problème technique, en même temps le record de connection a été de 98 joueurs, anims compris
Citation :
Provient du message de Morback
Non en général pas de Hrp en local, c'est plutot rare.


Snon ca lag pas, aucun problème technique, en même temps le record de connection a été de 98 joueurs, anims compris
Pour un début c'est pas mal, et puis il vaut que mieux 98 bons joueurs que 250 joueurs qui font n'importe quoi... qui a dit comme sur GOA ??
Re: A ceux qui jouent : Vos impressions ?
Citation :
Bref, que pensez-vous de l'ambiance ?
Bonne en général,et puis pas trop de boulet à déplorer pour l'instant

Citation :
De l'équipe d'anim ?
Assez présente je trouve,il est 2h passé et il y a encore 2 modo(aide,ou anim) de connecté,et puis il s'active assez pour pas mal de chose (exemple:la Garde Royale/Sentinelles)

Citation :
De la facilité à integrer le nouveau BG ?
Pour ma part je dirais qu'il faut encore un peu attendre,disons 1 ou 2 semaines pour pouvoir donner son avis la dessus

Citation :
De cette fameuse course à l'XP ?
Elle a lieu,et on ne peut pas trop "râler" après tout pour faire un minimum de Rp,il faut quand mémé suivre niveau Lvl(bien sur pas dans tout les cas ^^)

Citation :
Des nouvelles quêtes ?
bonne question

Citation :
De la mise en place de la structure ?
Ca viens petit a petit

Citation :
De la tenue du serveur ?
c'est a dire

Citation :
De la bonne tenue de la modération ?
Assez bonne modération,ben oui y a pas besoins de modérer des masses a par quelque boulet ^^

Citation :
De la profondeur du rôle de tout un chacun ?
uh ?

Citation :
De tout ce qui vous passe par la tete à part les poutres.
je veux allez dormir

Citation :
Le rp s'installe petit à petit , pas trop sur les cc mais j'en vois pas mal qui font du local
Pour ma part je trouve qu'il y en a plus en début de serveur que sur Goa

Citation :
Pour un début c'est pas mal, et puis il vaut que mieux 98 bons joueurs que 250 joueurs qui font n'importe quoi... qui a dit comme sur GOA ??
On pourrait presque confondre avec Utopia (je sens que je vais me faire des ennemis la
Citation :
De l'équipe d'anim ?
Je dirais pas qu'ils prennent les joueurs pour des cons mais on est pas loin.

Disons qu'à leurs yeux les payants ne sont que de simples
joueurs consommateurs d'animations cadrées et ficelées de bout
en fin, de bg sans profondeur, de récompenses, et de renaissances à le clef etc... :baille:


Pour Angelus je parle en tout cas.

A part ça rien d'autre à dire mais c'est déjà énorme à mon goût...
Citation :
Provient du message de Korben
Je dirais pas qu'ils prennent les joueurs pour des cons mais on est pas loin.

Disons qu'à leurs yeux les payants ne sont que de simples
joueurs consommateurs d'animations cadrées et ficelées de bout
en fin, de bg sans profondeur, de récompenses, et de renaissances à le clef etc... :baille:


Pour Angelus je parle en tout cas.

A part ça rien d'autre à dire mais c'est déjà énorme à mon goût...
Oui y a des réflexions parfois... y a un grand manque de liberté... et tout a fait d'accord pour le terme "ficelées" les anim sont trop voyant cad qu'au fil des réflexions nous savons qui ils sont, suffit d'une petite soirée. Je dois connaître 3 noms je pense.

Je sais pas on a l'impression d'être un troupeau qui devons suivre les anims... un meurtre au pont gob et tout de suite un anim demande sur le cc général si c'est RP... sont trop présent... ou aussi un anim a dit : de pas citer des actions physique sur le cc roleplay, cad <se gratte la tête>, <s'en va pour "WH">, etc...

Y aura un grand manque de liberté, c'est bien possible...

Sinon techniquement, pour moi c'est parfait... y a du monde derrière qui se donne du mal, quêtes, etc... quand je dis du monde... peut être qu'une personne (je crois)
Thumbs up
L'ambiance est prometteuse

Personnellement, je suis agréablement surpris.

Pour l'équipe d'animation, je dirai qu'ils ont un boulot monstre et qu'ils apprennent tout autant que nous ce nouvel univers

Voilà
Re: A ceux qui jouent : Vos impressions ?
Citation :
Provient du message de Critias


Bref, que pensez-vous de l'ambiance ?

Dans l'ensemble , bonne , c'est pas paradisiaque mais c'est plutot pas mal , contrairement a Baazul ça va te changé pas mal quand même t'inquiette pas.

De l'équipe d'anim ?

A l'écoute des joueurs , plutot sympa , souvant présent , bref pas mal aussi

De la facilité à integrer le nouveau BG ?

Un peu dur au début du serveur tous se monte , rien n'est encore fait (dans le sens d'un nouveau serveur) donc au début c'est un peu dur

De cette fameuse course à l'XP ?

Ca dépend , certains se motive a l'xp pour acces au iles surtout , mais dans l'ensemble ça va.

Des nouvelles quêtes ?

La quête neutre est sympa , c'est la seul actuellement , donc ça va ça déséquilibre rien

De la mise en place de la structure ?

Un peu lente , et fastidieuse pour les anims

De la tenue du serveur ?

Aucun lag , aucun reboot pour le moment , parfait.

De la bonne tenue de la modération ?

Au niveau de la modération ça passe bien je trouve

De la profondeur du rôle de tout un chacun ?

Je me permettrais pas de jugez cela ,et tous dépend de la vision que l'on a aussi

Merci de vos nalyses.

Pour Kylie, je ne sais pas encore si je jouerais sur Angélus (enfin sur Pole plus exactement) pour des raisons assez simples : manque de temps.

Donc je me renseigne pour voir si ça ressemble à ce que j'avais imaginé en fait.

Par contre, j'ai entendu parler de tensions entre les evils et les Gardes, ainsi que des reboots intempestifs aujourd'hui.

Je pense qu'après un mois on commencera à y voir plus clair. Mais si ça commence déjà à gueuler au bout de 2 semaines (je suis plus sur de quand ça a ouvert ) va falloir serrer les boulons.
Moi je trouve que la modération se la joue un peu trop "terminator" a certains moments, on est sur un serveur payant et les remarques du genre "tu veux etre coupé?" trouvent vite leurs limites.

Enfin ca dépend des modos, certains sont très biens.


Quant a la présence des anims y en a qu'on voit jamais ou presque, et d'autres qui sont souvent présents.
Citation :
Provient du message de Morback
Moi je trouve que la modération se la joue un peu trop "terminator" a certains moments, on est sur un serveur payant et les remarques du genre "tu veux etre coupé?" trouvent vite leurs limites.

Enfin ca dépend des modos, certains sont très biens.


Quant a la présence des anims y en a qu'on voit jamais ou presque, et d'autres qui sont souvent présents.
Je suis tombé sur du bon et du moins bon.

L'avantage c'est que je suis tombé dessus. sur GOA (aphrael) pour voir un aide ou un anim (fut il celui du clergé ou tu etais) il fallait prendre rendez vous un moi a l'avance.

Sinon certains m'ont bien depannés et d'autre se la sont joué ROBOCOP.

Directive One : Respect The charte
Directive Two : Respect The charte
Directive Tree : Respect The charte
Directive Four : Respect The charte


C'est vrai qu'il faut la respecter mais on est aussi la pour s'amuser.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
ou tu etais) il fallait prendre rendez vous un moi a l'avance.

Sinon certains m'ont bien depannés et d'autre se la sont joué ROBOCOP.

Directive One : Respect The charte
Directive Two : Respect The charte
Directive Tree : Respect The charte
Directive Four : Respect The charte


C'est vrai qu'il faut la respecter mais on est aussi la pour s'amuser.
Bah oui mais c'est pas incompatible je pense ?
L'ambiance dans le jeu est sympa, et à peu près tout le monde joue RP en local. Le problème c'est que le serveur est un peu désert...

Par contre l'ambiance dans l'équipe d'animation est pas géniale (Je suis aide-anim). Il y a beaucoup d'engueulades pour presque rien... De plus certains anim sont totalement absents.

Enfin dans l'ensemble ca se passe bien
Citation :
Provient du message de Kara

Par contre l'ambiance dans l'équipe d'animation est pas géniale (Je suis aide-anim). Il y a beaucoup d'engueulades pour presque rien... De plus certains anim sont totalement absents.

Très rassurant, enfin moi j'ai eu des échos pires que ça.
Morback, pour ne pas dire vraiment pire (en ce qui me concerne ).

Sinon, je viens de faire un tour sur le forum Pole et que vois-je fleurir ?
Le premier post du "T'es pas RP" " Non c'est toi qui l'est pas".

Entre les SR et les "evils" donc en gros, une grosse partie du serveur. Ca a l'air cool l'ambiance, en tous cas.
J'espère que c'est mieux en jeu que sur le forum parce que là... Ca fait très gamin à mon gout. (en gros ça veut dire rassurez moi, pasque là, j'ai presque l'impression que c'est pire que sur GOA )

Le post en question
Pas de hache aisse sur mon cyber post les gens.

Non mais namaralafin les bazazuliens.

//edit pour en dessous : Bon, pour toi ça ira le Hache aisse, mais que cela cesse ! (sauf si vous êtes aussi blonde à forte poitrine... etc. Enfin, si vous êtes pas comme les deux du dessus, et que vous êtes plus du genre la charmante demoiselle du dessous )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés