Concours de Signature[IMG] sur le thème de Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lazher CanabisVictim
Polp de nouvelle signe faite pour ma guilde qu'en pensez vous ?
Très sympa vraiment ... je suis assez fan de ton style
Kikoo all,


Scusez moi de reiditer ma demande mais lorsque je vois le boulot accomplis ci-dessus, chapeau bas..



Je desire une signature pour mon Kobolt odin rune.

Avec mon nom "Ecclypse"
Sa guilde "LOTUS NOIR" (possible de mettre son emblème)
Un dicton "Si tu fais pas partie de la solution tu fais partie du problème".


Encore merci pour le temps que vous allez me consacrer

++
salut j aimerai avoir une signature donc si kelkun veu bien me la faire sa serai vraimen cool merci beaucoup d avance.

Poulpoul (masculin)
Sentinelle
"Les Tuatha De Nuada"
Ys/Hib
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Bonjour qqn maitrisan bien les logiciel graphique pourrai t'il m'accorder 5minute pour me faire signature a l'aide d'un screen de mon perso je demande rien de sorcier si cela est possible

je voudrai juste y rajouter mon nom , ainsi que la guilde dont je fais partit .

s'il vous plait

Merci

-------------------
Malgeist Harmonya
Les Völvas Du Bel-Clan
pour slammy :)
Bah en faite c comme tu le sent preso un libre c mieux a mon gout mais si par un screen c plus rapide et plus simple tu me mp ton email et je t'envoie un screen de mon perso
Mais si tu te lance dans le libre alors pour moi c un : Viking , Skald sur le quel mon skin est travaillé voila Bon courage et je te remercie sincerement de bien vouloir m'aider c'est super cool

ReMerci

-------------------------------------
Malgeist Harmonya (Skald 44) Les Völvas du Bel-Clan
Explozion RealBadBoy (Odin 50) Les Völvas du Bel-Clan
Mid/Ys
merci pourtant g pas fais énorme par rapport a avant disons que depuis que j'attends pour enfin pouvoir renouveler mon compte g quasiment que ca a faire (retourner le web pour trouver des images) et donc voila ce qui fait tte la difference

enfin maintenant je suis loin de me lancer des fleurs comme d'hab yen n'a qui n'aimeront pas, d'autre aimeront et d'autre n'y feront meme pas attention mais le principale que je suis fier de ce résultats (je les regardes et je me dis c pas moi qui a fait ca lol) et que je suis content de mes ttes dernières

bonne continuation a ttes et a ts
Bon c'est toujours de la bidouille ( j'ai pas photoshop )...mais comme dis la Pub: C'est moi qui l'ai fais !!

Ps: j'ai acheter il y as quelque temps déja Kpt Bryce 3.0, mais zé perdue le Num serie, si toutefois kelk1 avais un solutions ? merci d'avance
Et ding ecuyer ^^ !

Evolution:
http://pageperso.aol.fr/ElijanDaoc/ExorSign.jpg

http://pageperso.aol.fr/ElijanDaoc/jugger.jpg
et la derniere c 'est celle du bas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés