bus et buff bot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galerkin
Après le shampoing, voici le ouin-ouin 2 en 1
lol elle est bonne celle la
Citation :
Provient du message de Yuyu
Pleurez pas comme ça,
sur Brocéliande on a carrément des groupes fixes de joueurs (pas des groupes furtif !) qui sont tous buff boté (full buff rouge).

Je peux vous le dire, ça calme sévère
Mais bon, on fait avec.
Moi je trouve ca bien, meme si comme la majorite des joueurs je me les prends dans la tronche.

Et pourtant on a un groupe guilde 'semi-fixe' qui fonctionne tres bien, et qui pourrai meme avoir la possibilite de se full buf bot.... mais bon on reste fair play et puis perso je ne l'accepterai pas.
Si j'en arrive la je pense qu'il est grand temps d'arreter daoc.

Je trouve ca bien parce que enfin tout le monde est concerné et plus seulement les furtifs. Comme ca va s'amplifier mythic va se retrouver au pied du mur et etre obligé de prendre une position : on est d'accord ou pas, et d'agir en consequence.

D'autant plus que la concurence deviens de plus en plus severe dans ces jeux.
Le buf bot est une voie sans issu pour le jeux. Que feront ces RoXoR une fois que tout le monde sera buf booté ? rien... un serveur peuplé de comptes à 24€ au lieu de 12
La reputation que gagne mythic à encourager ca, elle la gardera et ils feraient mieux d'y songer.
Citation :
Provient du message de Deladéveine
bjr a tous - toutes les perso qui jouent avec un buf ne sont pas "pourri" - perso je joue avec mon buf mais il es tjr stick a moi donc a vous de le shooté et je serai debuf lol
La je suis TOTALEMENT d'acc! d'accord si vs voulez vs bb, mais mettez o moin vos bb a portee, pas planke ds un quelcquoncqe tp. Bon esprit kan mm pour un bb Deladeveine
Citation :
Provient du message de Lilric
Et encore un post BB qui ne mène à rien.
Le sujet BB est un sujet qui a déjà été traité des millions de fois (fct rechercher), on sait tous que le BB c'est mal et anti jeu (après, d'autres veulent se trouver des escuses qui tiennent pas la route pour justifier leurs actes c'est leurs choix), il apporte bien souvent rien d'important au final (polémiques, ouin ouin, divulgations de pseudos...), comme c'est le cas sur ce post on dirait.
On a dit des pseudo? non ben alor si tu ve pa parler de ca vien pa stou
Citation :
Provient du message de bebel.com
On a dit des pseudo? non ben alor si tu ve pa parler de ca vien pa stou
Non, mais c'est un post ouin-ouin, il a donc raison.
les bus j'ai jamais trouvé que c'étais un problème, ça viens du jeu tout simplement, pourquoi se balader à 8 sur 3 hectares quand on peut les couvrir de combattants, pis les bus appellent d'autres bus, et dans tout ce fouillis, un groupe peut encore se balader et prendre part au combat, enfin ça c mon point de vue, met déjà arrivé d'aller soloter sur emain, pis de tomber sur des affrontements de bus et de rentrer dans la baston sans buff, sans heal mais avec bcoup d'amusement.
Bah les BB, faut bien se faire une raison, y as des whiners à qui ça conviens (bouh voulais pas me grouper qd j'ai xp, bouh je peux pas me battre sans ça......), enfin bref, moi la seule solution que j'ai trouvé, c'est pour les fufus de revenir avec 3me oeil et de payer IG la prestation au chasseur pour payer mes RPS de la même façon, quand à me monter un BB, mm si je le faisais, je l'utiliserais pas en rvr, je trouve que ca enlève 3 ans de travail de mythic à rendre les combats intéressants, donc bon j suis pas débile au point de me priver du boulot.
Citation :
On a dit des pseudo? non ben alor si tu ve pa parler de ca vien pa stou
Je vois que tu as pas très bien compris le sens même de la phrase, ce qui est en parenthèse fait part d'exemples.
perso je trouve ce genre de post bien (flammer moi m'enfou )
pour la simple raison que pour avoir un jour l'espoir de voir mythic reagir faut en parler constament faire chier le monde meme flammer les bb y en a un je sais plus qui qui a ecrit plusieur fois a goa en les encourageant a parler a mythic pour qu'il reagisse et meme si goa n'a aucune influence sur mythic ya toujours un espoir meme minimie de voir un bon jeu a la base et equilibré pour tous le redevenir
(ce qui est bien dans les mmorpg c'est que le fait d'etre medecin ou ouvrier irl sa change rien in game dans daoc c'est pas le cas )
Citation :
Provient du message de Max_Guevara
BB c pour les weak.
les bus ca depend des jours
Encore qq qui n'a pas compris que contre un BB, ben tu n'as aucune chance, que tu joues bien ou pas ne change rien. Le mieux étant bien sûr de bien jouer et... avec un BB
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Encore qq qui n'a pas compris que contre un BB, ben tu n'as aucune chance, que tu joues bien ou pas ne change rien. Le mieux étant bien sûr de bien jouer et... avec un BB
toi malgrè ton buffbot tu es obligée de purger et IP pour me tuer, alors bon, tu as des progrès a faire
Citation :
Provient du message de Asuras
toi malgrè ton buffbot tu es obligée de purger et IP pour me tuer, alors bon, tu as des progrès a faire
juste, lol à croire que j'ai IP ttes les deux minutes tellement tu manges et puis je n'ai pas purge mais tu sembles tellement dépassé que t'en arrives à le croire.
/hug toi les 4 fers en l'air
Hum je vais p-e en faire rire certains mais la limite de portée des buffs style druide senti barde (je parle pour hib mais aussi pour les équivalent alb et mid) risque d'être réduite dans un prochain avenir . Je m'explique : si le mec bb s'éloigne trop de son bot les buffs disparaissent aussi simple que ça .

Alors qd on verra une classe de buff se balader toute seule on saura que le mec est pas loin
Citation :
Provient du message de Deladéveine
bjr a tous - toutes les perso qui jouent avec un buf ne sont pas "pourri" - perso je joue avec mon buf mais il es tjr stick a moi donc a vous de le shooté et je serai debuf lol
je souhaiterai une explication - un clerc a droit a 3 spé elles sont la et on été créés pour que l on fasse un choix

donné moi la dif entre un gp composé de mon clerc spé buf et moi lorsque l on es gp et ensemble sur le terrain
et un autre gp de deux ou trois


en quoi je ne respecte pas la déontologie - j ai choisi les spé de mes perso - je les gp et ne laisse pas le clerc o tp

je suggérerai une solution - tout clerc doit heal une personne de sont gp toutes les x mn sous peine de voir le gp debuf - ça limiterai bcp d abus
désolé pour les fautes
Citation :
Provient du message de Glowiel
Exact. Les buff-bot, c'est mal, en effet, mais venir se plaindre ici ne changera R.I.E.N :baille:
Il faut continuer de se plaindre, et il faut surtout pas que les buffbot deviennent une banalité ou pire, qu'ils deviennent tabou, en tout cas je continuerai de chialer et traiter les buffbot de noob (ce qu'ils sont-et hop) jusqu'au dernier
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
juste, lol à croire que j'ai IP ttes les deux minutes tellement tu manges et puis je n'ai pas purge mais tu sembles tellement dépassé que t'en arrives à le croire.
/hug toi les 4 fers en l'air
Enfin si t'es satisfaite de tuer un ennemie sans buff alors que tu es full buffé c'est que tu es une vraie noob

Et me sors pas blabla je suis une scoot un certain Neosilver sans buff est bien plus puissant que toi.
Citation :
Provient du message de Asuras
Enfin si t'es satisfaite de tuer un ennemie sans buff alors que tu es full buffé c'est que tu es une vraie noob
Je veux pas être trop méchant mais t'es même pas capable de voir que je joue sans purge. Je joue très souvent sans buff car je n'ai pas de 2e compte ptit bonhomme et tu manges de la même façon. Mais ça doit être mes buffs, mon IP perpétuel et ma purge que j'ai pas (c pour bientôt, lol tu vas pas voir le jour), je vois pas d'autres raisons.
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Je veux pas être trop méchant mais t'es même pas capable de voir que je joue sans purge. Je joue très souvent sans buff car je n'ai pas de 2e compte ptit bonhomme et tu manges de la même façon. Mais ça doit être mes buffs, mon IP perpétuel et ma purge sûrement, je vois pas d'autres raisons.

Dedjiou, les assass me font peur mais certains beaucoup moins que d'autres
je t'ai jamais vu sans buff mais bon, tu as aussi brouté parfois (et t'étais buff).

Enfin au moins c'est un challenge d'affronter un scoot buffé, a mon avis le scoot BB est le meilleur des trois archers (car l'avantage du ranger et chasseur sur le scoot ceux sont ses self buffs).

Aussi je t'ai jamais vu sans IP, je dois pas avoir chances :/
Citation :
Provient du message de Foar
Il faut continuer de se plaindre, et il faut surtout pas que les buffbot deviennent une banalité ou pire, qu'ils deviennent tabou, en tout cas je continuerai de chialer et traiter les buffbot de noob (ce qu'ils sont-et hop) jusqu'au dernier
Juste une chose a dire: 2comptes signifies pas frikés qui se la pete devant ses potes .... comment dire moi par exemple je partage un compte avec un ami en plus du mien, ce qui me permet en cas de depart dans le grp, de remplacer vec mon 2eme compte, bref lol, moi je vois l aspect pratique mais pas l aspect BB, perso peut meme po me ballader RVR tellement les pc ils lag (lol les bus ...)

Bref voilou juste 2compte ne veut po dire pleins de frics, mais juste occupation du compte d un ami parti, et ce dans la plupart des cas je pense, mais ce n est que mon avis
Allez allez c'est pas bien grave, faut pas s'enerver. Je t'ai d'ailleurs vu avec des buffs quelques fois petit sacripant.
Et puis si tu me vois avec un dext/viva c'est pas forcément d'un BB que ça vient mais peut-être d'un self buff (d'arc du dragon pour être précis).
Continue de croire que je suis full buff 50 et avec purge, si ça peut te rassurer.
Citation :
Provient du message de Asuras
l'avantage du ranger et chasseur sur le scoot ceux sont ses self buffs
Pas seulement ça mais bon c'est un autre sujet. Le jour où je te collerai des baffes à 360 pv comme me collent les rangers buffés, tu auras raison.

Les rangers sont tain de balezes ya pas à mégoter. "Si j'aurais su" j'en aurais fait un dediou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés