[Ys] désolé mais bon ...

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste m'excuser (koike ) pour avoir, aujourd'hui meme, un peu bousculé par une arrivée bourrine une jolie et belle scene de duel entre mon cher compatriote Mama Sam et kelke luri et troll ... je le dis de suite, je ne suis po un "chieur" mais je me devais de me suicider ... donc o lieu d'aller o tp hib bah g préférer foutre un peu le dawa (meme si ct un peu court ) ... donc JE suis un chieur alors ??? ... lol vi

Bon voila ct en fait juste pour pas avoir des post ouinouin sur : "ya un gars c un c... il a peté la tronche a moi alors ke gt en plein duel" ou alors dans le meme style: "bah ya des gens ki sont trop betes et ki casse des partie de duelle endiablée"

voila c dit
lol zetes pas malin en gros, il voulait se suicider, alors o lieu d'aller o tp, ben il a provoquer des gars ki ete en train de duel tout trankilement afin k'ils le tuent, donc pour aps ke ces dites eprsonnes ailles ouinouin ben il s'excuse vali vala
Mais que vont devenir les gardes des tp si les gens vont se suicider sur d'autres joueurs.


Il paraitrait même que sur Emain, de depit, certains se jettent sous un bus.
Citation :
Provient du message de Hum WeaK
Je te rassure j'ai rien compris moi non plus
lol bienvenue au club
Citation :
Provient du message de Silva
Mais que vont devenir les gardes des tp si les gens vont se suicider sur d'autres joueurs.


Il paraitrait même que sur Emain, de depit, certains se jettent sous un bus.
Lol:bouffon: :bouffon: :bouffon:
moi g tout compris

c pas grave mais t'aurai pus faire un tit duel a mort pour te suicider

en meme temps me permet de remercier tout c petite luri et celte aujourd'hui a hadrien sa ma fait plaisir pis se gros troll aussi
oué ben je te vois arriver je te /bow /wave et toi tu me fonce dessus ! hein avoue tu as fais ca pour les rp car tu m'as tué, tu as eu de la chance qu'un rez soit présent sinon go ouin ouin sur JoL, coute cher le médaillon pour albion nan mais


voila ++
re
Vi mais le probleme c ke gt assez pressé et ke ma barre de raccourci d'émote n'etait pas encore complete ... o pire je t'autais kiss ou alors dance avec toi ... il est vrai ke jy suis allé comme un Bourrin mais le temps c de la tune et g besoin de tune (comme ça en passant si une ame charitable pouvait me donner 2 ou 3 pp merci d'avance) ... hum mais la prochaine fois je ferais des pitit duel promis (si g le temps bien sure)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés