[Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Répondre
Partager Rechercher
De toute facon pour débloquer le slot c'est different sur chaque compte. Et l'equipe de dev a bien ete clair a ce sujet => tout le monde peut le debloquer, que ce soit les hardcores gameurs ou ceux qui jouent occasionnellement.

Donc c'est pas parce que untel l'aura debloque de telle facon que tout le monde pourra le debloquer comme lui.
C'est clair => le slot sensitive se debloque de autant de facon qu'il y a de comptes sur SWG.

Pire, le jour ou ca vous arrivera vous n'aurez meme pas idee de comment c'est arrivée...
deja a ceux qui ne crois pas aux sabre laser en ville, c bien dommage car yen a plein...

bref fabriquer un sabre laser a l'air "assez simple" j'en ai deja vu 3 ou 4 au bazaar de theed mais les coups de HAM etait monstrueux je crois me rapeller d'un 75/10*/8*

donc bon voila un truc quasi inutilisable (a moins qu'un jedi possede 50k dans chaque barre )
Si je dis pas de bétises, en général ce sont des vieux sabre droppés qui sont vendus, donc presque inutilisable. Sinon pour le coup en HAM, un sabre se manie avec "efficacité" seulement grace a la force, donc normal que quelqu'un qui s'amuse avec se voit avec un coup en HAM énorme

Sinon /agree Feiski
J'ai fais les quêtes Jedi du Dark Jedi et Light Jedi en solo (CH powa).
Je suis rebelle et j'ai -5000 pf en faction impériale on peut donc faire les deux quêtes en étant rebelle.

Quelques screens des méchants à tuer :

Quete du Dark Jedi n°2, un holocron looter sur un mob à donner au Dark Jedi
Quete du Dark Jedi n°3, un Untrained Padawan à tuer
Quete du Dark Jedi n°3, une méche de l'Untrained Padawan à donner au Dark Jedi
Quete du Dark Jedi fin, ce que nous dis le Dark Jedi après avoir fais ces 3 quêtes...

Quete du Light Jedi n°2, un des pnj à tuer
Quete du Light Jedi n°3, idem mais celui de la quête n°3 ^^

Il n'y a aucune récompense à la fin si ce n'est environ 500crd en tout et quelques points de faction.
__________________
Kikoo,

j'avoue que j'ai pas encore lu tout ce sujet (ca commence a faire qq pages lol).

Je fais un petit post parce que je vais commencer à jouer ce soir et que du coup je lis pas mal de trucs avant de m'y mettre.

Je suis tombée sur une Faq à propos de l'activation du slot FC.



Will there be a numerical limit on the number of Jedi allowed on each server?
No. We're not using artificial means such as quotas or caps to limit the Jedi population. We're designing an organic system that will allow the Jedi population to fluctuate over time.

Will only the extremely lucky or hardcore players get to play Jedi?
Jedi status is not determined based on "luck." However, Jedi is considered an advanced objective to achieve within the game. Casual and hardcore players alike can reach this objective because the path is different for each player. However, it might take a casual player considerably longer to unlock a Force Sensitive character slot.


Donc en gros il n'y a pas vraiment de quotas de jedi dans une galaxies (ouf) et puis ca ne sert pas a grand chose d'essayer de savoir comment qq pense pouvoir devenir jedi puisqu'ils explique que le chemin à suivre sera différent pour tout le monde.

Voici le liens ou j'ai trouvé ces infos

http://starwarsgalaxies.station.sony...age=Jedi%20FAQ

Amusez vous bien et à ce soir hihi

Ela
pour moi être FS (puis Jedi ou dark jedi) n'a absolument rien a voir avec le fait d'être rebelle ou Imperial alors si ces quêtes servent a débloquer le FS Slot je trouve ca pitoyable et pourri. ca voudrait dire que ca ne serait accessible qu'aux rebelles ...
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Mais c'est totalement pourrie ces quêtes

Nerf Aenelia. Elle nous donne de faux espoir
Ben peut-être que ces quêtes font partie du processus de débloquage de slot FS. En effet, il faut quand même être un même puissant pour les réussir

Qui sait, c'est peut-être un millième des chose à accomplir

*sors*

Mais, c'est pas bête du tout ce que je dis :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés