[Ys] Adieu tout le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xana
salut Pleure et bonne route , merci a toi pour l intéressante mais trop courte expérience de Peace
Désolé j'ai pas pu mieux faire avec la sortie de carnac on a du décommander nombreuses personnes et j'en avais marre d'organiser des teams etc...

Bizou à toi
ben pleure on se connai pas , je suis conquest depuis pas tres longtemps et je regardai justement daoc stat se soir , voyan ton nom je me renseigne sur toi aupres de la guilde et te voila justeemnt sur jol qq min apres ( qq min pour moi )

donc voila , au revoir bonne continuation
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Boubye pleure g de bon plaisir contre toi
et de jolie duel aussi (enfin normal je dueller avec toi )

mais je connaissait que ton skald a bientot sur autre chose
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Bye
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Terek
Oué <Peace> finit les camping a 2fg a 4h+du mat a m2
Au plaisir de t'avoir ramoné les fesses avec spn , le seul point ou tu va me manqué :x
tu as trop joué a daoc sort un peu.

et au fait je ne suis pas puéril au point de mettre le lien d'une photo IRL a Lilles ou ont voit ta belle tete d'adolescent boutonneux au cheveux frisés en touffe faisant 1m55.
Toi tu a trop joué et tu sort un petit conseil si tu va sur d'autre jeux ou si tu revien , arréte de te faire passé pour une fille irl ou évite de donné ton numéro de téléphone car c'est pas trop crédible


Ma photo tout le monde la vu et moi j'accepte se que je suis irl ... pas comme certain
Citation :
Provient du message de Terek
Toi tu a trop joué et tu sort un petit conseil si tu va sur d'autre jeux ou si tu revien , arréte de te faire passé pour une fille irl ou évite de donné ton numéro de téléphone car c'est pas trop crédible
Si je voulais me faire passer pour une fille j'aurai pas donné mon Numéro t'es con a ce point là?


ho tiens j'avais pas remarqué tu ressembles au gars dessus, remercie keda de t'avoir pris en photo ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés