nécro pl?

Répondre
Partager Rechercher
tout d'abord bonjours a tous.

Cela fais un bon bout de temps que je parcours les forums de discussion sur daoc que se soit en french ou en englais pour me renseigner sur les classes furtives du jeu.

étant un TRES petit joueur (de 6 a 8 H par semaine) j'en suis venu a la conclusion que les fufu ( et même toute les autre classes du jeu) n'été pas faite pour moi.

puis j'ai entendu parler du nécro...




Aussi entendu dire qu'il est possible par le biai de 2 fenêtres et de 2 compte de s'auto pl avec un seul et même ordi...

aisse vraiment possible??? et si oui qq pourait il me donner la manipe a faire

Yaku:/em supli a genou une lueur d'espoir dans le regard

faut il un bon pc?

peut on avoir 2 comptes sur le même ordi/mail?

autan de question qui je pense resterons sans réponse mais sa vo le coup d'éssayer
2 comptes sur un pc ça marche, mais bon il te faut 2 SI aussi et que ton pc ne date pas d'avant la guerre. 512 de ram (obligé ça) rapide et un processeur de plus de 2ghz est un minimum pour jouer confortablement.

En prime à la fin t'auras un BB lvl 20
comment faire ?
bein tu ouvre un daoc avec ton necro
tu retourne sur win tu reouvre un daoc avec ton 2eme compte et ton autre perso qui doit etre pl tu le groupe avec ton necro tu te met dans un endroit pas dangereu, tu reprend ton necro et tu chain du jaune orange sans t'arreter pendant tes 6 a 8 semaines

perso je le fait pour aider ma femme des fois, je chain jaunes orange non stop ! c le roi du PL le necro ^^
plus de mana -> tu draine mana
plus de vie -> tu draine de la vie

Oui mais il faut te mettre en mode fenetre pour lancer deux sessions de DAOC sur le meme PC.

Tu lances le jeu, tu choisis OPTIONS puis config performance. Tu verras alors qu'il est indiqué "mode plein écran". Cliques dessus pour le faire passer en mode fenetre. Il faut alors quitter puis relancer le jeu. Ton jeu se lancera alors en mode fenetre. Tu pourras en lancer deux.

mais comme le disent les messages ci-dessus, il faut que tu aies une bonne config.
Citation :
Provient du message de Ptitlu
Oui mais il faut te mettre en mode fenetre pour lancer deux sessions de DAOC sur le meme PC.
Pas obligé, tu fais ALT+TAB ...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Merci bc pour vos nombreux conseil.

mais juste 2 autres petite question:

- jusqu'a quel niveau le pl vaut vraiment le coups? 40? (le perso a pl est bien évidament un sicaire )

-combien de temps faudrait til pour monter un sicaire 50 sans pl et en jouant 10 heure par semaine? 1 an? ( optimiser pour le solo/groupe a savoir estoc/poison/2 armes)

En èspèrant que ma deuxièmes question n'est pas trop hors sujet
Euuu ca marche super bien

avec mon vieil ordi Athlon 800 mhz et 256 mo de ram (non DDR la bonne vieille SD ram) ainsi qu'une vieille ge force 2 mx je lancais deux daoc en meme temps ... et ca lag 1 mn le temps du changement de fenetre puis apres ca marche nickel !

donc tu vois ca marche tres bien ... maintenant faut 512 sinon ca marche pas
tu as un necro 50 ou le meme lvl ke le sic?

si 50 tu pl jusk au 40 depuis le lvl 10 en....60heures maxi si tu chaine a barrow

si t as un meme lvl ke le sic c plus long mais tu upp 2 persos pb: trouver les bons spots



Sparrows....il roX ton avatar

Citation :
Provient du message de yaku
Merci bc pour vos nombreux conseil.

mais juste 2 autres petite question:

- jusqu'a quel niveau le pl vaut vraiment le coups? 40? (le perso a pl est bien évidament un sicaire )

-combien de temps faudrait til pour monter un sicaire 50 sans pl et en jouant 10 heure par semaine? 1 an? ( optimiser pour le solo/groupe a savoir estoc/poison/2 armes)

En èspèrant que ma deuxièmes question n'est pas trop hors sujet
Maintenant j'ai deux ordis et mon sicaire je l'ai monté avec un necro 50 jusqu'au level 47 ...
jusqu'au 47 je gagnais pareil que dans un grp moyen a avalon et sans perte du temps a grouper.

APres le 47 48 49 en grp et les quetes j'ai eu que 2 bb a faire pour upper 50 en grp aussi

je deduis le temps passé en rvr (oui 45 j'ai commencé activement plus quartz avant)...

J'ai mis 8 j de played environ pour monter mon sicaire ... donc voili voilou
alors personnellement j'ai tester, avec les 2 comptes en mode fenestre résolution 800*600 et bureau a 1290*890 les fenestres peuvent a peu près se placer l'une a coter de l'autre, par contre c'est vrai qu'il va falloir de la RAM (j'ai un Athlon xp1800 512mo ddr RADEON 9000 etc etc etc et j'ai eu quelques lag (normal c'est le mode fenestre aussi ^^ ça lag moins avec un compte en plein écran et l'autre en fenestre, amis moins pratique)
Juste une question? tu as déjà joué siçaire assassin ou ombre auparavant?
Sinon, je trouve ca dommage, car le Pl ne donne que des joueurs ne sachant pas jouer leur classe..sauf si déjà joué auparavant le même style de classe.

Sinon, Enjoy
LifeGard a raison perso j'ai monter un sic sans pl et la j'en recommence un avec pl mais j'ai appris a le jouer si tu te pl jusqu'au 50 sans l'avoir bien mis en main tu vas galéré
enfin si c une question de temps un conseil, fait un lvl par toi meme dans un groupe de temps en temps sa t'aidera a mettre en main et fait des duels avec des amis pour apprendre a le jouer (car contre un mob gris sa vaut pas la peine lol)

bon courage ^^
Citation :
Provient du message de Irohan
2 comptes sur un pc ça marche, mais bon il te faut 2 SI aussi et que ton pc ne date pas d'avant la guerre. 512 de ram (obligé ça) rapide et un processeur de plus de 2ghz est un minimum pour jouer confortablement.

En prime à la fin t'auras un BB lvl 20
ta pas besoin d avoir 2 SI ta pas besoin d avoir un 2ghz avec 1 ghz pour pex c est super bien déjà ^^
moi , pour le PL je voi un autre truc
( mon cas , et celui d'autre )


monte un Caba full manip

tu va peut etre en baver jusko lvl 46

mais apres , tu solote les pyg par 10 a lyonesse , et les xp je te raconte meme pas

mon caba est preske lvl 36.... g encore du boulot , mais apres c un vrai reguale...

je vai monté mon sicaire , mon moine , mon sorcier , ....... rapidement


le necro javai essayer aussi

j'ai trouvé beaucoup trop lassant , il est lvl 34 , et je suis gavé , je le rejourai plus jamais je croi :baille:
Citation :
Provient du message de Jackk Dalton
ta pas besoin d avoir 2 SI ta pas besoin d avoir un 2ghz avec 1 ghz pour pex c est super bien déjà ^^
Moi aussi je joue avec un config du genre et defois c'est assez chiant surtout quand y'a masse, pour démarrer et pour faire suivre le pet .
(
Et si tu prenais ton temps pour jouer et t'amuser ?!! T'as même pas commencer à jouer que déjà t'es atteint de roxxorite aigue ?

La course a l'xp et a la performance n'est pas le seul intérêt de daoc. En mode auto pl
- tu t'emmerdes pour pas grand chose
- tu ne sais pas jouer la classe pl
- tu ne rencontres personnes
- tu passes à coté de nombreuses aventures illustrées par tant de screens ...

Bref tu passes à coté du jeu.
)
Alors pour répondre a la remarque de lasaeth et qq autre personnes ( qui dans le fond on parfaitement raison);J'ai déja jouer a daoc pas mal de temps ainsi qu'un assassin lvl 20(oui je sais c minable) et je dois dire que les seul moments ou jai pu mamuser vraiment c:-lorsque je tombé sur un groupe simpas avec qui discuter ne se limiter pas a: lut,agroo,ding,gratz.
-lorsque jai jouer a jaspe avec mon assassin critical.

mais bon...a jaspe les 125 rp son vite ateint et aprés se temps de plaisir intensse(vivi) c l'enfer (oui pour moi même a se lvl).

Donc voila pour mon explication Et merci beaucoup a tous pour vos nombreux conseils
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Et si tu prenais ton temps pour jouer et t'amuser ?!! T'as même pas commencer à jouer que déjà t'es atteint de roxxorite aigue ?

La course a l'xp et a la performance n'est pas le seul intérêt de daoc. En mode auto pl
- tu t'emmerdes pour pas grand chose
- tu ne sais pas jouer la classe pl
- tu ne rencontres personnes
- tu passes à coté de nombreuses aventures illustrées par tant de screens ...

Bref tu passes à coté du jeu.
)

/ agree à 100%.


Yaku, quand tu dis "J'ai déja jouer a daoc pas mal de temps", c'est combien de temps exactement stp ?
Citation :
Provient du message de yaku
Alors pour répondre a la remarque de lasaeth et qq autre personnes ( qui dans le fond on parfaitement raison);J'ai déja jouer a daoc pas mal de temps ainsi qu'un assassin lvl 20(oui je sais c minable) et je dois dire que les seul moments ou jai pu mamuser vraiment c:-lorsque je tombé sur un groupe simpas avec qui discuter ne se limiter pas a: lut,agroo,ding,gratz.
-lorsque jai jouer a jaspe avec mon assassin critical.
(
C'est tout à fait là où je voulais en venir, et je suis bien content de voir que tu y viennes de toi même. Tu ne peux pas commander les rencontres que tu vas faire dans DAOC, ça arrive, comme ça c'est tout.
Level 20 oui c'est très très peu, surtout pour un assassin (classe qui commence à prendre son ampleur bien plus tard selon moi). Donne toi le temps de jouer, découvre le jeu, son univers, ses participants.
Crèes tes liens d'amitié (oui oui de la vrai comme dans la vraie vie), rejoins une guilde dans laquelle tu te sentiras bien ... bref laisse toi le temps et laisse tomber la roxxorite : cela ne te mènera qu'a abandonner ce jeu.

PS : Si tu passes sur mid/broc n'hésites pas a me send.
)
quoi mais quel est cet interet a vouloir monter 50 le plus rapidement possible ?

ou est le plaisir des premiere quetes pour t'equiper ?
ou est le plaisir des task ? (/lvl donc ca sert a rien )
ou est le plaisir des vaux ?
ou est le plaisir de mourrir en te disant "a oui c'est pour ca, car j'avais pas fais ca avant"

franchement le PL est le premier fournisseur de Boulet tous serveur confondu, ca donne des gens sachant pas jouer arrivé au 50, ne connaissant pas la zone frontiere des royaumes.

en clair "le PL c'est Taboo on en viendra tous a bout "
ca n'as aucun interet, une fois 50 apres tu reprend un perso et tu recommence ?

AntiPL : SARL d'une seule personne contre le le PL et ces abus

VIVE LE PL! stout

pourquoi?? on va prendre mon cas de GB, powergamer, voir hardcoregammer

server US: 1 druide 50 monté legit
server euro: 1 empathe, 1 sentinelle montés legit

oui j'aime hibernia , et je pense connaitre assez bien le royaume, et les differentes classes, et avoir une expérience du jeu suffisante pour me permettre de PL d'autre perso (en l'occurence un enchenteur 50 et un animist 50)

Apprendre a jouer une classe en RvR est tellement different du mode XP, que perso, si tu peu te pl, je te conseil de le faire
Mais attention, le PL, c'est rébarbatif!
L'intérêt majeur du pl, pour toute personne jouant tres peu, c'est que tu ne perd pas du tps a attendre/trouver un grp, tu ne perd pas de temps a attendre un AFK, tu ne perds pas de tps à rejoindre le bon spot..etc...etc
un casual player qui connait son realm et à les moyens de se PL, aurait tord de se géner, car le mode XP ne représente qu'un infime partie de l'interet du jeu ( RVR, sortie epik et autres events)
Citation :
Provient du message de Dunçan McLeod
quoi mais quel est cet interet a vouloir monter 50 le plus rapidement possible ?

ou est le plaisir des premiere quêtes pour t'equiper ?
ou est le plaisir des task ? (/lvl donc ça sert a rien )
ou est le plaisir des vaux ?
ou est le plaisir de mourrir en te disant "a oui c'est pour ca, car j'avais pas fais ca avant"

franchement le PL est le premier fournisseur de Boulet tous serveur confondu, ca donne des gens sachant pas jouer arrivé au 50, ne connaissant pas la zone frontiere des royaumes.
ben justement l'intérêt est que ce soit rapide, quand tu as déjà monté 1 ou plusieurs lvl 50 tu aime bien que ca aille vite (enfin pour moi)

les quêtes, les tasks, les morts ... c bien pour le premier perso, a la limite le 2e, mais a force tu sais quand même comment fonctionne le jeu et moins envie de perdre du temps dans l'xp (sur mes persos je ne fais meme plus les quetes épiques, ca prend trop de temps )

non le pl ne fournit pas de boulets si a la base le joueur n'en est pas un, après une période d'adaptation ce sera ok
Citation :
Provient du message de LifeGard
Juste une question? tu as déjà joué siçaire assassin ou ombre auparavant?
Sinon, je trouve ca dommage, car le Pl ne donne que des joueurs ne sachant pas jouer leur classe..sauf si déjà joué auparavant le même style de classe.

Sinon, Enjoy
mais non mias non

pl vous des assassin et des sic sur brok, tout plein tout plein !

<rigole en pensant aux futur rp sur pattes >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés