[Ys] Encore un post ouin ouin sur les buffbots ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello

Voila je voulais just faire un grand /clap au fufu alb que etaient a amg ce soir vers 3h30-4h...les gars permettez moi de vous dire que vous roxé grave !! on vous a pas tro tué mais en tout cas vous aviez tous de belles lignes de buffs...
Mais bon en fait en y reflechissant bien sans ca vous seriez pas tres bon donc ca se comprend...

Et oui c t un post ouin ouin pour flooder...
Y faut bien dans même pas un mois mon compte se termine et je le renouvelle pas...

Ps = apres une eskiv il faut utiliser le style ki stun 9sec les sic...et non pas enchainer les garots :X

Allez bon jeux malgré tout a vous
.....*air de goldman, de sa chanson et l'on n y peut rien* Et l'on n y peut rien !! :x
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
d'acc avec toi mess, bb c'est de l'abus c pas fair-play car ca se base pas sur le template/item du perso et technique du jouer, bref c super man contre poubelle man
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/galdriel/Altaurus%20Signature.gif
Citation :
Provient du message de Asuras
J'ose meme pas imaginer ce que ca peut donner un furtif rang 10 buffboté :x
bof j'en connais un rank 11 d'ailleurs ^^, un peu decevant , avec ma pitite skald je me fait défoncer mais bon ce n'est pas la machine a tuer je te jures, c'est un asssasin faut l'excuser . < et pis un peu un sale con >

les sicaire a haut rank BB, sont largement plus impressionant. Le combat est finit en 5 sec avec 1400 pdv et en spel
Citation :
Provient du message de salom
les sicaire a haut rank BB, sont largement plus impressionant. Le combat est finit en 5 sec avec 1400 pdv et en spel
Sicaire Estoc vs maille.

Assassin Tranchant vs maille.

Ceci explique cela, tu mets un assassin CB en estoc, il te tue en 3 coups.
moi sa me fais rire les ouin ouin sur les sicaire alb qui on monter des buffbots, surtout qu il y a 2 mois on trouvaient 4-5 assassin buffbot entre tp alg et amg qui qui s amusaient a tout tuer, meme des groupes vu qu ils savaient qu ils avaient des potes derriere !
Citation :
Provient du message de Promethe
moi sa me fais rire les ouin ouin sur les sicaire alb qui on monter des buffbots, surtout qu il y a 2 mois on trouvaient 4-5 assassin buffbot entre tp alg et amg qui qui s amusaient a tout tuer, meme des groupes vu qu ils savaient qu ils avaient des potes derriere !
On se fout que se soit des sicaires, des assassins ou des ombres, c toujours aussi pénible pour les joueurs qui les rencontres.

Citation :
Juste pour dire que hier au tp alb pour la première foi j'ai vue un sic prendre 6-7 potions sous mon nez avant de partir la ou d'habitude je voi juste un clerc faire son boulot.
Ca par contre je ne trouve pas ça dérangeant, les effets des potions sont loin, très loin, d'être comparable à un buff bot, c'est juste un petit plus. Et la plupart ne durent que dix minutes, c'est peu dans la chasse d'un furtif.
TOUS CONTRE LES BB !!!

(putain je suis chaman -_- ... heal/buff en plus -_- ... dsl gouré de topic )
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
Tu as la gueulle de ouin ouin lol Messbalmaath


Mouarf il est 90 % du temps buffe, prochaine fois je te screen. Evite de critiquer les autres kan on fait pareil

Moi j'y etais pas mais bon je t'ai jamais rencontre non buffe

Je c pas si je confond de nom mais sinon c kkun ki a un nom tres proche du tiens

Arrete les ouin ouin des gens buffes kan vous faites la meme chose...
Moi j'ai chassé quelques fois avec Messbalmaath il n'avait jamais de buff ...
Des screens de sciaires buffés j'en ai des tonnes maintenant et bien plus que d'assassins, j'avoue aussi que de notre coté je commence a voir quelques ombres rangers avec des buffs c'est bien dommage mais on est encore loin derrière les albionnais.
les buffbots c un phénomene paradoxal, c'est censé rendre les personnages uber, mais si l'on observe les "cobays" au long terme c le contraire qui se passe.. leurs reflexe disparaisse, la flegmardise arrive, pourquoi est ce que je devrais - switcher, cliquer sur plus d'une touche- quand je tue l'adversaire en fesant : f8 + stick + f6

Sinon osf qu'ele est le realm qui a le plus de buffbot, je fais la guerre au buffbot dans mon royaume, ca va pas jusqu'aux insultes mais c pas loin. ils ne m'aprécient pas et c'est réciproque, sincerement j'en ai rien a foutre.
Tien une ptite anecdote j'en ai récement laisser un mourir contre 2 dames alors que ce dernier me supliaient de l'aider (vous vous rendez compte de ma méchanceté, lol )
Bref on peut rien faire de plus que de les laissé seule dans leur coin et les évité le plus possible


Ps : on a déja tous était buffer pendant un moment, (moi par commencer, Chatonne toi aussi ) ya un temps ou on en peu plus on a envie de se defouler, de montrer qui est le plus fort a arme égale, mais quand on vois qu'on peut tuer un tanks sans faire aucun styles, jtrouve ca horrible et j'avoue que c ca qui m'a fais arreter vite fais
Citation :
Ps : on a déja tous était buffer pendant un moment, (moi par commencer, Chatonne toi aussi ) ya un temps ou on en peu plus on a envie de se defouler, de montrer qui est le plus fort a arme égale, mais quand on vois qu'on peut tuer un tanks sans faire aucun styles, jtrouve ca horrible et j'avoue que c ca qui m'a fais arreter vite fais
Oui suis oki avec toi zolie sauf que moi je fais pas la guerre celui ki se bb c son choix par contre kan je vois des posts anti BB ca me fout hors de moi surtout kan le gars c'est deja buffbote. Par contre si je me fais kill 3 fois par un bb (ce ki arrive des fois) ben la je sors boeufmoi mais bon la mon chtit clerc fait greve surtout depuis ke je me suis fait avoir par 2 non bb (zolie et crew).
Citation :
Provient du message de chatonne
Oui suis oki avec toi zolie sauf que moi je fais pas la guerre celui ki se bb c son choix par contre kan je vois des posts anti BB ca me fout hors de moi surtout kan le gars c'est deja buffbote.
Moi je suis content de voir des posts anti buff bots .
ils ont pour effet deux choses :
-la premiere , dénoncer cette pratique afin de dissuader ceux qui hésitent a se bb
-la seconde , enlever au joueur buff botté sa soi disant valeur au combat qd on les vois flood les logs .

aheum
Je lis ce post et je suis assez surpris quand même, j'étais de ceux sur emain cette nuit, non buffé comme d'habitude question de principe mais là où je lis qu'il faut être non buffboté pour être à égalité, je dis foutaise.

Personnellement, je suis en épique (bien pourrie niveau resist cac) et à la ramasse niveau item (ben oui les quetes SI ça se solote pas :x) alors que je me prenne un ass/ombre bb ou pas je pars déjà avec un handicap surtout que le plus souvent ils sont en full sc, capés partout avec des armes 100% sc ou droppées dans leur zone SI.

j'ai commencé le rvr sur emain au 1L1 depuis le lvl 48 et j'en ai bouffé des releases c'est pas le pb, mise à part 2 ou 3 fois ou j'ai pu être buffé en groupe classique (si si c'est déjà arrivé lol) et groupe furtif ça ne m'a quasiment jamais donné lieu à un gros avantage.

Monter à l'ancienne avec tous ce qu'ils y a en face comme rang 5L+, il faut être motivé et faire avec les buffbotés, j'avoue que pour ma propre experience, les doublefrosteurs (néologisme ) buffbotés faisaient légion jusqu'à il n'y a pas si longtemps (now j'ai vu des CB BB)

Pour en revenir sur emain, il y avait 2 fg hib qui zonaient entre tp alb et amg avec des champi pour bloquer le passage, evidement les groupes hib étaient viables contrairement aux pélerins alb qui venaient se risquer lol. L'impatience et le manque de rendement en rp les a fait jusqu'à camper le tp dans le spot luachra/timbré. C'est triste de devoir se déplacer jusqu'au tp quand les rp ont du mal à venir se faire wipe de leur plein gré :x (à leur insu )

Bref être buffboté c'est un choix, c'est aussi un moyen dans certain cas, je m'énerve contre ça comme la plupart mais il faut comprendre que certainement bon nombre qui le sont (buffbotés) n'ont pas d'autre choix pour se sentir un peu plus à la hauteur ou que sais-je, mais ce qui est très hypocrite c'est de s'insurger et se moquer des BB alors qu'on l'est soi même.

Pour finir une full sc, item et armes potables doivent aider à devenir plus confiant quant aux moyens dont on dispose pour rebouter toutes les agressions potentielles
Bonsoir,

Il me semble qu'il y a un peu moins de buffbots (uniquement spe fufu) qu'avant.

Aujourd'hui, je vois plus des buffbots qui buffs tout un groupe et pas une seule personne : quelle est votre position dessus ?

Moi, perso j'ai un buffbot. Je le connecte pas tout le temps, en général ca aide à combler certains buffs du groupe et je ne reviens pas au tp dès que je meurt pour me rebuff ou rebuff le groupe. Si je suis pas groupé, ben je prends mon buffbot avec moi. Pour moi il s'agit juste de ne pas mourir au premier : je suis sorcier spé ame. Je tue trés rarement car je caste des dd rarement aussi : je me contente en général de surveiller les alentours et de mezz ou root de zone.
Quelle est votre position dessus ?

De plus, mon 2ieme compte n'a jamais été pris pour faire un buffbot : je voulais affronter et tuer des personnes de mon realm.
Donc j'ai été sur MID YS (en étant sur ALB YS avec mon main). J'ai fait un odin HL mais pas 50 (47 je crois) et je l'ai delete pensnat que je pouvais le récupérer. Après un certain nombre de refus ça m'a dégouté et je suis parti sur ALB YS pour aider à XP.
Mon Odin s'appellait Jtaieu.

Cabali.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés