[Dessin] Elwenn, thaumaturge.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Flauria McKeen
Je le dessine au feutre noir puis je le scan et je met le claque en produit, et j ele colorie en dessous. Tout ca avec une platte graphik et toshop
Je capte pas la, tu le dessines au fautre noir et tu le scan apres ?
Tout ca avec une palette graphique ?

Y a un truc qui cloche lol T'as du mal t'exprimer ;!)

De toute facon ca se voit que :
1) c'est pas scané ( a moins que.. cf plus bas )
2) c'est fait avec une tablette graphique (aliasing et traits "droits")

Donc tu le scan d'ou ton dessin ? c'est une tablette graphique independante que tu as ?

Sinon on dirait pas du tout une thaumaturge mais le dessin est bien et la mise en couleur est pas mal =! )
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Si j'ai bien compris, elle est thaumaturge spé-glace.

Ci-joint, une bimbo du moyen-age ^^ (attention, si tu es mineur tu dois fermer cette fenêtre)

http://www.maisonstclaire.org/resources/skin_out/womenswear/common/womenswear/hose/hose01_rdlr.gif

Sexy lady !!
Citation :
Provient du message de Bart
Je capte pas la, tu le dessines au fautre noir et tu le scan apres ?
Tout ca avec une palette graphique ?

Y a un truc qui cloche lol T'as du mal t'exprimer ;!)

De toute facon ca se voit que :
1) c'est pas scané ( a moins que.. cf plus bas )
2) c'est fait avec une tablette graphique (aliasing et traits "droits")

Donc tu le scan d'ou ton dessin ? c'est une tablette graphique independante que tu as ?

Sinon on dirait pas du tout une thaumaturge mais le dessin est bien et la mise en couleur est pas mal =! )
A vrai dire je la fait au feutre noir et je la scan. Apres a l'aide de ma palette graphique je la colorie. Les traits droits, c'est que mon scanner n'a pas une tres haute resolution.

Quand a sa facon de s'habiller, je crois avoir le droit de la dessiner telle que je la vois: sexy et frêle en meme temps. Walli wallou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés