Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un template 44 faux, 43 arbo et 23 parade.

A la base j'avais choisit cette voie pour le defensive proc 43, à l'usage je me rend compte que les 110 points de dégâts max absorbées par rapport au 90 points du proc 33 justifient pas vraiment l'investissement, vu qu'il est quand même rare de prendre des coups pompant complètement cette réserve, la seule fois ou j'ai vu 110 points de dégâts absorbés ca devait etre contre MA hast et je n'avais pas encore d'armure épique ni de SC.

Je parle uniquement dans le cas du RvR vu que pour le PvM je ne sors jamais le faucheur ayant une proto qui est quand même bien plus utile (ouaip ça manque, protec, engage, guard sur le faucheur )

Et en fait j'ai un peu l'impression que ce template est très bien pour économiser des points au niveau SC, mais après bof bof, au final ça fait des points dépensés pour pas grand chose, du coup je me pose la question du respec en 50 faux, 38 arbo ...
Citation :
Provient du message de La ptite luri
surtout à cause de canicule, un style en plus sans conso d'endu contre un gros violet ça aide pas mal

je le place à chaque combat en pvm, et dans cette optique se passer de ce style à endu gratuite c'est plutot pas mal.

20 en parade ça me suffit, la parade étant testée avant l'esquive, je préfere prendre 2 baffes de plus et esquiver 2 coups de plus dans un combat pour placer ma chaine de 4

eh vi pour moi en pvm canicule est un must ( va le placer en rvr par contre lol, on peut s'en passer largement facilement )

mais c'est vrai qu'entre 44 et 50 en faux, la différence est minime au niveau du WS.
Mouais, Canicule c'est le 4e coups sur evade en french je suppose?
Je doute que sur du gros violet il passe très souvent, déjà j'ai peine à passer mes 3 coups parfois.
Quant à sa conso d'endu nulle, je dirais on s'en fout, taper du gros violet sans barde c'est un peu suicidaire
Mais pour les longues séances d'xp solo, là oui ça peut être un plus non négligeable je te l'accorde, et en tant que faucheur, le solo faut s'y habituer
Et heureusement, on solote très bien, nous, les fôcheurs
Citation :
Provient du message de Kannon
Mouais, Canicule c'est le 4e coups sur evade en french je suppose?


bingo

Citation :
Je doute que sur du gros violet il passe très souvent, déjà j'ai peine à passer mes 3 coups parfois.
Quant à sa conso d'endu nulle, je dirais on s'en fout, taper du gros violet sans barde c'est un peu suicidaire
baah quand tu va aux abysses pour duo les diams c'est mieux un druide qu'un barde pour un faucheur ( oui j'ai un druide pour farmer les sous ) et la chaine y passe sans probleme, bien buff j'ai pas de probleme de miss et la chaine passe généralement à tous les coups ( 9 fois sur 10 je dirais )

comme je l'ai dit avant avec mon druide buff heal 45 je passe la chaine sur la princesse sans pb ( en plus quand elle tape, elle tape à 120 ) elle est lvl 70/76 pourtant

Citation :
Mais pour les longues séances d'xp solo, là oui ça peut être un plus non négligeable je te l'accorde, et en tant que faucheur, le solo faut s'y habituer
Et heureusement, on solote très bien, nous, les fôcheurs
tu m'étooonneuh
Grokubus, faucheur 32 , a utilisé la fonction recherche (son amie ) et lu ce guide (merci aux contributeurs ), mais n'a pas trouvé de descriptifs des RA a prendre en premiers et surtout, de la RA spéciale faucheur....


Quelqu'un a-t-il déjà testé? on me parle d'un absorb de groupe, est-il intéressant d'économiser pour le prendre?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
Je voudrais juste donner mon avis

Voilà actuellement je suis level 10, j'ai en bot une druide et je suis decu car il encaisse rien du tout je peux a peine faire du orange souvent ooe et heal constant mon armure et jaune et ma faux aussi ......
Citation :
Provient du message de Lubrik / Inkubus
Grokubus, faucheur 32 , a utilisé la fonction recherche (son amie ) et lu ce guide (merci aux contributeurs ), mais n'a pas trouvé de descriptifs des RA a prendre en premiers et surtout, de la RA spéciale faucheur....


Quelqu'un a-t-il déjà testé? on me parle d'un absorb de groupe, est-il intéressant d'économiser pour le prendre?

RA pour le faucheur? perso moi pour mon perso je pense ceci :

reflexes eclair au niveau 3
constit 2 et résistance 2
maitre parade 2
maitre de la douleur 2

( déjà là ça fait 4L3 lol )

déjà ça et après voir si purge ou l'abla grp

le faucheur a besoin de RA passives ( comme dodger en fait ) pour "compléter" le perso

pour l'abla, je l'ai testé, j'ai respec, non pas que c'est nul, mais je sentais le manque des passives, et encore, je prendrais maitre bretteur avant personnellement
Citation :
Provient du message de Ebo
Je voudrais juste donner mon avis

Voilà actuellement je suis level 10, j'ai en bot une druide et je suis decu car il encaisse rien du tout je peux a peine faire du orange souvent ooe et heal constant mon armure et jaune et ma faux aussi ......
normal au lvl 10 tu n'encaisse rien, tu n'as pas de parade, pas d'esquive, et pas de bon buff abs

un faucheur n'est pas efficace au lvl 10, il n'est efficace qu'au 4x, avant c'est hot moumoute
Citation :
Provient du message de La ptite luri
normal au lvl 10 tu n'encaisse rien, tu n'as pas de parade, pas d'esquive, et pas de bon buff abs

un faucheur n'est pas efficace au lvl 10, il n'est efficace qu'au 4x, avant c'est hot moumoute
hmm pas d accord, orange au début en solo trankil, oublie le buffbot lvl 10 et fait les ketes ki donnent les ptis items ki vont bien, ensuite y a un pti passage difficile entre 25 et 30 ou je m en tenais au jaune, et puis ca reprend ensuite, je dirais au contraire ke la difficulté se fait sentir a partir de 40, où les groupes deviennent stéréotypés et où on peut avoir du mal à se faire grouper si on connait pas les gens ( et le solotage apres lvl 35 comment dire euh....c horrible ).

Concernant la RA du faucheur, elle fonctionne en solo aussi ?



Dream(vale)Walker lvl 48 / forêt maudite
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Citation :
Provient du message de Dreamwalker
hmm pas d accord, orange au début en solo trankil, oublie le buffbot lvl 10 et fait les ketes ki donnent les ptis items ki vont bien, ensuite y a un pti passage difficile entre 25 et 30 ou je m en tenais au jaune, et puis ca reprend ensuite, je dirais au contraire ke la difficulté se fait sentir a partir de 40, où les groupes deviennent stéréotypés et où on peut avoir du mal à se faire grouper si on connait pas les gens ( et le solotage apres lvl 35 comment dire euh....c horrible ).

Concernant la RA du faucheur, elle fonctionne en solo aussi ?



Dream(vale)Walker lvl 48 / forêt maudite
pour la RA elle fonctionne solo oui, ça sert autant en solo qu'un druide solo qui purge grp quoi

et pour l'xp, je ne sais que te dire, j'ai solo la plupart du tps ( entre le 40 et le 50 j'ai fais 2 bulles dans un grp de plus de 4 personnes, et 9 lvl en solo )

et franchement, avant le 40, solo orange ok, au 50 le rouge violet qui passe c'est que du bonheur
J'ai solo du lvl 1 au 50 avec mon faucheur et ce sans buffbot.
Aucun problème.
Bien sur au début, (les 30 premiers niveaux on va dire) il faut choisir les bonnes cibles (faibles contre notre DD, faibles contre notre faux) et sur SI notamment, il existe pas mal de mobs de cette catégorie. A plus haut niveau et bien équipé, je ne me posais mène plus la question, jaune/orange quelque soit la nature du mob, c'était les doigts dans le nez.
Moi j'ai groupé assez souvent en fait parce que je n'aime pas jouer seul. Alors quand y'a ma p'tite luri préférée qui est la, je la rejoins et on se marre bien :d

Sinon le matin avant le boulot, je solotais a Aalid, méga buffé par un druide qui craft... Quasiment pas de downtime, on utilise que les styles réactifs , donc l'endu tombe pas des masses
__________________
En attente Aion
j'ai fait du pl de bardes aux mines luisantes, avec regen endu 2 et ca descendait pas beaucoups ( meme TRES peu voir rien par moment ). Vu la vitesse où elle remonte quand on est assis (ce qui est deja une bonne indication), il faudrait voir si la ra de regen endu (pendant un combat) ne deviendrai pas interessante pour ce perso, je sais qu'elle est moindre que le regen du barde mais à voir dans quelle proportion sur le faucheur...



Khanon: "Quant à sa conso d'endu nulle, je dirais on s'en fout, taper du gros violet sans barde c'est un peu suicidaire "

mais non mais non bon ok d'accord, cappé resists cac + dodger 2 + maitre parade 2 + DOTV en réserve + de la patience pour tuer le mob + aussi garder de l'endu pour sprinter si ça commence à sentir le roussi
Citation :
Provient du message de La ptite luri
pour se baser sur un 44 faux 43 arbo 23 parade?

pousse ptet le template à un 44 faux 17 parade 46 arbo pour l'avant dernier abla à ce moment là
46 arbo c'est le dernier proc maladie...
Le dernier abso est a 50 et heu bon

Bon si l'abla est si peu utilie j'hesite fortement la...


Sinon, rapport d'xp d'une faucheuse lvl 32:
LvL < 20 : Impossible de galérer. Il existe des Kill Task sur DOmnann qui sont d'une facilité deconcertante, toujours les mêmes mobs a tuer et parfois gris à 3 m du garde qui te la demande (ca c'est du Power Levelinig )

Hop apres, perso, j'a un peu ramé limité au jaune avec un downtime important (quand ca veut po esquiver...)

Puis, ressortie recemment pour XP en duo avec une senti (pas bot hein? ). On chain pas vraiment (cause endu et vie quand j'oublie mes buffs ) mais, le duo est mega top.
Meme avant la bubulle sa dechirait, depuis que la bubulle est auto, c'est la fete

Sinon, solo lvl 20/30 entre droighait et Necht, y a tout plein de bebetes sympa
Après la question craft de dessous, vala la question proc armure SC

Et vous vous portez quoi comme proc réactifs ? ^^

Parce que là je sais vraiment pas trop que mettre sur ma bestiole.

Proc ablatif, bof vu qu'on en a déjà un et que ça ne se cumule pas avec ceux de l'armure.

Je pensais alors au proc qui augmente notre AF vu que la notre est quand même assez faible.

Mais d'un autre côté je me disais pourquoi pas me transformer en vilain petit crapaud qui balance un DD ou DoT à qui ose me toucher.

Au final je ne sais pas trop que faire, j'aimerais donc bien avoir quelques retours d'expérience afin d'y voir plus clair, merci.
J'ai mis un proc af pour voir ce que ça donne....
Je sais pas si c'est efficace mais c'est tellement classe de le voir se déclencher que je vais en mettre un 2ème
Bon ben je réponds a moi même concernant le craft dispo pour le faucheur :

G respec tailleur pour prendre alchimie, donc déjà on sait que un faucheur peut etre tailleur ou alchimiste.

Pour le reste je ne sait pas.
Citation :
Provient du message de Sixpack
Bon ben je réponds a moi même concernant le craft dispo pour le faucheur :

G respec tailleur pour prendre alchimie, donc déjà on sait que un faucheur peut etre tailleur ou alchimiste.

Pour le reste je ne sait pas.
j'ai pas répondu parce que je sais po en fait

mais je reste en couture pour les armes de siege
Oui AF sur le torse c'est pas mal en fait

Mais me faut la robe de Galladoria !
VU : 62 et Proc heal valeur 180 c'est trèèèèèès bien ça ^^

(en plus elle a la skin de l'épique ou je me fais mes films ?)


Sinon le faucheur ne peut être qu'alchimiste ou tailleur, rien de plus

voir ici
Craft et template
Lut all!

Pour le craft: couture, et alchimie en effet...

Sinon, pour le passage au 27 de mon faucheur, j'ai rajouté 2 pts en parade (8 à 10). La différence me semble énorme. J'ai pratiquement fait ce lvl sur les carapaces des abysses (merci...les sceaux...) qui sont jaunes et rarement oranges pour moi....je n'ai jamais été inquiété, et sans buffs je précise....
je pars en moyenne 1 fois sur 4 et esquive à peut prêt la même chose.

En revanche, mes items sont orientés dextérité....

je compte monter parade à 30, 50 en faux et 34 en arbo...de mémoire...

Bosquet qui fait son bonhomme de chemin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés