Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
1.64 il semble que les dps 16.5 vitesse 3.0 seront craftables.


ils ne sont pas courant mais on utilise parfois des dps inferieurs quand la vitesse importe plus que les dégâts...

ecrase-phalangen' est pas optimum mais reste un bon compromis dps/vitesse en terme de loot non epique.
C'est ici qu'on apprend que le moine n'a aucune chance contre le barde en duel.

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=225833[/URL]


FEAR
Coucou,

Voila je voulai savoir si c un grand manque de pas caper piete pour un moine template avec 25 en soin (loin du cap 50 points) ou sinon faut il baisser un peu la viva de son cap pour augmenter la piete

et pour l anneau engrenage fendu seul le gardien geant le drop ou aussi la sentinelle

merci bcp
Citation :
Provient du message de Kilic
Coucou,

Voila je voulai savoir si c un grand manque de pas caper piete pour un moine template avec 25 en soin (loin du cap 50 points) ou sinon faut il baisser un peu la viva de son cap pour augmenter la piete

et pour l anneau engrenage fendu seul le gardien geant le drop ou aussi la sentinelle

merci bcp
1) pour la viva, il faut la capper c'est très important

2) pour la piété tu es pas obligé de capper, plus tu peux en mettre mieux c'est, je dirais qu'il faut +40 en gros minimum pour pouvoir buffer tout le monde avec des buffs violet

3) l'anno peut se drop sur les deux , senti et géant
Citation :
Provient du message de Eo_
3) l'anno peut se drop sur les deux , senti et géant

Encore jamais drop l'anneau sur la senti, mais si tu le dis, je ne peux que te croire sur parole.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
Encore jamais drop l'anneau sur la senti, mais si tu le dis, je ne peux que te croire sur parole.
tu me mets le doute là :x
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Tu oses tutoyer le Maîîîîîîîîître


Meurs païen
oué parce que j'ai gagné contre lui le jeu à qui serait le premier moine 5L sur broce

Meurs noob
Citation :
Provient du message de Soo
C'est bon.....

Stuns the target for a brief period of time.
Resist type: N/A
Duration: 8 seconds

Par contre pas évident à placer.....
mais quand on duote sa aide bcp surtout quand il y a un otre moine qui stun aussi :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de daliana
mais quand on duote sa aide bcp surtout quand il y a un otre moine qui stun aussi :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Tu ne sais pas que le monstre recoit une imnunité au stun de 1 minute quand on l'a stun une première fois ? O_o

Tu arrives a placer ton stun en rvr ? Si oui un gros /clap

Parce que moi je dis essayer de stun en rvr alors que généralement la cible que tu tapes

-Bouge
-Cours
-Meurs généralement bien avant qu'on lui ait donné 4 coups
-Peut parer/bloquer/buller un des coups avant le stun

Je me demande combien de fois par an tu le places ton stun O_o et surtout quel est l'intéret d'un stun 8 secondes sur une chaine alors qu'on a une pléthore de paladins/MA/Reaver qui ont un stun de 9 secondes en anytime et qui en abusent, si bien que je pense que le role du moine n'est pas vraiment d'essayer de stun sa cible mais plutot de faire les 150000 autres trucs qui sont bien plus nécessaires a ton groupe comme....assist le main tank ou ....soigner....ou rez les morts en combat.....M'enfin je dis ca je dis rien hein O_o
Citation :
Provient du message de daliana
mais quand on duote sa aide bcp surtout quand il y a un otre moine qui stun aussi :bouffon: :bouffon: :bouffon:

hahaha maicaisupair !!!

non sans rire si jamais tu joues en assist sur un autre moine, le temps qu'un des deux passe le stun, la cible est déjà morte

stun useless :x
ça dépend de la vitesse du bâton ça éo )
de plus le coup d'ouverture de coté se place assez facilement maintenant et est très utile car il snare

et sinon l'anneau ne se droppe que sur le gardien

byou
__________________
<Tankian> <Fléau d'arawn> <LvL 50 3L>
<Tigre> <Moine> <LvL 50 6L>
<Zaphal> <ménestrelle> <LvL 3X>
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
Citation :
Provient du message de tankian
ça dépend de la vitesse du bâton ça éo )

ha parce qu'il y a un intérêt quelconque à taper avec un baton rapide ?


ah oui si le groupe adverse à une bulle pulsante... et bien dans ce cas là, bonne chance pour passer ton enchainnement de 3 coups
Donc un template comme 49buff 33 soins 29 batons c'est viable pour un petit rang, genre un reroll frais qui voudrait pouvoir faire des diamants solo de temps en temps, ou il vaut mieux commencer par 49/25/34 et respec 33 soins vers le rang 5 ?

(Vu le prix du cuir et d'un baton ça serait en prenant en compte le fait que je serais en spellcraft.)
Citation :
ha parce qu'il y a un intérêt quelconque à taper avec un baton rapide ?
peut-être placer ton coup qui stun en 3secondes chronos après ton coup d'ouverture sous hast? (au çap vitesse donc)

ouais c technique ça , ça change du don-du-moine spam

moi ça me plairait d'avoir ce coup , mais je veux soigner donc je fais un choix , mais un teamplate 44baton 46+béné , ça doit être sympa à jouer et ça se respecte et ca mérite d'être dans un "guide du moine"

sur ce , bon jeu
Citation :
Provient du message de tankian
peut-être placer ton coup qui stun en 3secondes chronos après ton coup d'ouverture sous hast? (au çap vitesse donc)

ouais c technique ça , ça change du don-du-moine spam

c'est pas technique lol

c'est daoc ici pas counter strike hin, si tu veux de la "technique" ou "skill" comme on dit, je te conseille plutot de straffer autour de ta cible, c'est beaucoup plus efficace que d'essayer de placer un style qui ne passe que dans les rêves

La technique, c'est avant tout de ne pas griller son hast à la légère. Le buff hast est un atout énorme dans un combat, le griller pour tenter de passer un stun à quelqu'un ça à l'air un peu space comme ça

Et puis comme on vient de l'expliquer, généralement le moine il assist le main tank ou il est main tank, c'est à dire que les cibles sur lesquels ils tapent sont sensés tomber très vite.

Sinon il tape sur barde/soigneur/magot, et généralement tu leur tapes dans le dos vu qu'ils courrent toujours donc rêve pour placer ton stun.


Citation :
moi ça me plairait d'avoir ce coup , mais je veux soigner donc je fais un choix , mais un teamplate 44baton 46+béné , ça doit être sympa à jouer et ça se respecte et ca mérite d'être dans un "guide du moine"

sur ce , bon jeu
Le stun du moine est une grosse plaisanteraie made in mythic comme la force en attribut secondaire etc.

Il ne peut se passer qu'avec grosses difficultés, prérequis débile, un baton rapide est conseillé etc enfin bref c'est la croix et la banière pour pas grand chose.

Un stun c'est fait pour :
- soit atomiser la cible très vite en assist : la le stun du moine en bout de chaine sert à que dalle
- soit protéger quelqu'un en lui permettant de se barrer : le stun du moine est encore useless
- soit empêcher quelqu'un de fuir : bonne chance pour le moine
etc etc

Pour finir, il faut bien sûr se rendre bien compte que le stun du moine ne peut se passer au final que sur des ennemis qui ne sont habituellements pas les cibles du moine...

Donc, NON, une template à 44 en baton n'a rien à faire dans le guide du moine de chez nous, parce qu'on est pas là pour faire croire au miracle

PS : je dis bien sur tout ça sur la base de mon expérience, j'ai longtemps eu 44 en baton, le style était pas débuggé certes mais j'avais rapidement fini par "oublier" cet enchainnement de coté pour faire des trucs plus intelligent comme soigner, taunter etc. J'ai toujours préféré me placer en combat de tel facon à pouvoir griller mon taunt toutes les 30 sec efficacement et à pouvoir heal sans être géné, qu'à me placer pour coller un stun de 8 sec au bout de 3 coups...

PPS : un baton vitesse 3.0 c'est aussi et malheureusement dans tes rêves Il n'y a que deux batons en dessous de 3.5 en vitesse à 100% : celui du drake et un de sidi, ça limite quand même beaucoup.
Il y en a aussi un à 92% qui va être up à 95% mais bon s'auto nerfer pour passer un stun, se faire chier à twister des batons pour placer un truc déjà implaçable, c'est peut être de la "technique" mais stratégiquement c'est pas très fin
Citation :
Donc un template comme 49buff 33 soins 29 batons c'est viable pour un petit rang, genre un reroll frais qui voudrait pouvoir faire des diamants solo de temps en temps, ou il vaut mieux commencer par 49/25/34 et respec 33 soins vers le rang 5 ?
actuellement c'est un peu litigieux.

avant 1.62 j'avais 34 48 25 10 depuis mon ding 50, je solotais donc.

depuis la 1.62 le decap des buff donne plus de facilité.

la j'ai respec 29 baton et mon attaque n'a pour ainsi dire pas changer par rapport à la 1.60.

donc je pense que 29 en baton est jouable mais peut etre pas en dessous de 3L et sa depend des Ra choisies, il faudrait les axer sur l'xp.

en revanche si tu prefere ne pas prendre de risque fait comme tu proposes c'est plus sur
pour le template 44baton.

quittes à le faire faites plutot baton 44 bene 45 soin 18 ( 18 beaucoup mieux deja) parade 3( c"'est plus la dext et la Ra que le score brute en parade qui compte de toute facon).

ensuite je confirm quand meme qu'en RvR laissez tomber le stun....

placer l'ouverture c rare, en general c parceque tu n'es pas seul a taper, et bien sur dans ces cas la le temps de fraire le stun....

le gars est souvent deja stun bouclier.

et en 1v1 pour le placer ce stun faut tomber sur des gars à 2 de tension et la , même pas besoin de stun...

mais bon tente le , pour moi c'est l'extreme acceptable ( si si ) pourqqn qui veut avoir son stun, mais avec 18 en soin qui pour moi est tres juste mais le minimum vital par contre.

une fois achevé donne nous tes impressions .


[EDIT] par contre je me demande ce que donnera la refonte des styles et surtout si on aura droit a des respec en cas de boulversement trop important :/
bah j'en sais rien, j'ai pas le coup et je l'ai jamais vu

mais quand je vois que je place très souvent ami du moine en rvr (pour le snare) depuis la 1.62 , je me dis que taper après avec les styles en suite à la place de don du moine serait pas trop idiot

rappel : banish déjà c un super coup avec low endu high damage je crois , après si tu places le stun c top en ças d'assist sans shield 42

sauf malus en spé heal/béné ça fait mal mais y'a des gens qui veulent que taper et rez je pense?

teamplate : 44baton 47béné 15heal 3parade (ok j'ai 20pts de plus je triche ^^) c très viable

PS: ha oui quand assist ça meurt direct blabla ... dés fois ca soigne en face quand même :P
__________________
<Tankian> <Fléau d'arawn> <LvL 50 3L>
<Tigre> <Moine> <LvL 50 6L>
<Zaphal> <ménestrelle> <LvL 3X>
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés