[Ys] Ladies & Gentlemen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
Sans oublié les 189 jours de play , même si y a facile 70h de pl/cybersex avec barde , 40h afk dl cyber sex en attendant un groupe + les sorties galad et le rvr
Meme pas vrai §
Citation :
Provient du message de Dita
Spn est le premier 10L de ys monté avec des fake grp a DL et seulement son 9L -> 10L avec une base de grp fixe
Myd il est 10L et il a pas vraiment de groupe fixe , il a juste une autre technique


Pfff et en plus tu ni les fait Spn , pourtant le nombre de send calin et d'invitation en cc par des celtes a peine avoir connecter spn c'est pas un signe sa ?
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
bof, j'fais comme toi et je ne suis pas enervé

ya pas de raison a etre en colere si ?
cher pas stoi qui voit m'en fou
/clap spn
Gratz Pour ton 10L ,

Juste une question pour SPN, je vois à ta signature que tu as un Assassin 50 4LX sur Mid YS, est-ce une erreur de frappe ou alors as-tu omis de dire qu'il était delete ou au placart, sinon je souhaiterai savoir si tu le joues toujours..... Il me semble que ce nom me dit quelque chose......


Merci d'avance de me répondre car si les deux sont actifs ont pourrait qualifier cela pour de l'espionnage (je ne veux pas polémiquer mais bon je ne pense pas que cela soit ton style)

Cordialement

Leherbie Odin 50 5L4 Mid/YS
Citation :
Provient du message de Leherbie
Gratz Pour ton 10L ,

Juste une question pour SPN, je vois à ta signature que tu as un Assassin 50 4LX sur Mid YS, est-ce une erreur de frappe ou alors as-tu omis de dire qu'il était delete ou au placart, sinon je souhaiterai savoir si tu le joues toujours..... Il me semble que ce nom me dit quelque chose......


Merci d'avance de me répondre car si les deux sont actifs ont pourrait qualifier cela pour de l'espionnage (je ne veux pas polémiquer mais bon je ne pense pas que cela soit ton style)

Cordialement

Leherbie Odin 50 5L4 Mid/YS
humm !
y'a pas d'erreur dans ma signature , et je ne fais pas non plus de l'espionnage lol ..
quand je jouais l'asn je jouais pas le proto , et la il est o placard depuis très longtemps je le joue quasi plus du tout.
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés