[Ys] Qui veut gagné des platines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Extasius
Et c'est moi qui doit apprendre a compter ?
\o/
Ben c'est vite vu Exta, Nous on a les gardes pour avoir votre nombre, et on a l'orga pour connaitre notre nombre
Citation :
Provient du message de nydaya
Ben c'est vite vu Exta, Nous on a les gardes pour avoir votre nombre, et on a l'orga pour connaitre notre nombre
l'inverse surement.

Quoique, vous faut bien les garde pour avoir 24hib (totale joke pour rester dans l'ambiance chaleureuse de ce forum...)
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Nisseem
l'inverse surement.

Quoique, vous faut bien les garde pour avoir 24hib (totale joke pour rester dans l'ambiance chaleureuse de ce forum...)
Non Nissem, les garde de Bled, sont LNM au cas où tu le sache pas, on a votre nombre en direct
Citation :
Provient du message de nydaya
Non Nissem, les garde de Bled, sont LNM au cas où tu le sache pas, on a votre nombre en direct
et ? c'est exactement pour ca que c'est l'inverse dans ta phrase
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Albion fait des bus ...
Midgard fait des bus ...
Hibernia fait des bus ...


Ca depend des fois mais on le fait tous autant alors arretez de vous renvoyer la balle. Je peux vous sortir des screenshots des 3 realm en bus si vous voulez, vous me laissez 3 jours pour les prendres ...

Sachez que meme si vous ne participez a la formation des bus des gens de votre royaume y participe. Et puis un bus Hib sur emain ca parait un peu normal aprés tout ils sont dans leur ZF ...
Suite a ca les autres se font poutrer alors reviennent plus nombreux pour pouvoir essayer de gagner ... et ainsi de suite ...

C'etait la théorie de la formation des bus ...
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Le problème c'est que Nydaya ne voit pas la différence entre faire 3fg pour prendre un fort up 10 (C'est à dire mon cas)
et faire 3fg a 3h du mat chaque soir sur Emain pour faire du F8-taunt et se faire 5k dans la soirée et biensur en pensant qu'ils dechirent quoi !

Continue à me laugh va, ca me fait plaisir que tu puisses te défouler IG, c'est dur la vraie vie de nos jours .
Citation :
Provient du message de Extasius
Le problème c'est que Nydaya ne voit pas la différence entre faire 3fg pour prendre un fort up 10 (C'est à dire mon cas)
et faire 3fg a 3h du mat chaque soir sur Emain pour faire du F8-taunt et se faire 5k dans la soirée et biensur en pensant qu'ils dechirent quoi !

Continue à me laugh va, ca me fait plaisir que tu puisses te défouler IG, c'est dur la vraie vie de nos jours .
Agree.
C'est marrant comme les gens qui tuent des 1LX en groupe optimisé à des heures pas possibles supportent pas de perdre contre d'autres groupes bien formés en nombre égale aux heures pleines.

La bonne excuse étant toujours le bus.

Je me demande si on était en contre le troupeau qu'on a Wipé cette aprèm.

Je suppose que oui
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Hou la la, y sont beaux tout ceux la...

Je vous offre un truc frais ?
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Unhappy
pas sport
Nydaya t'es pas sport sur le screen donc je te confirme tarentule est le style estoc sur blocage et puis vous etiez 5FG vous etes 10 autour de zizif si je me concentre sur un seul c'est dur surtout que toi tu t'acharne sur la tite lulu.

Mais bon ok c'était bien vu, promis si un jour tu dépasse pas Emain a 16 je veux bien que tu me montre tes compétences .

Mais bon en plus le but était pas de discuté des bus ou pas je rappelle qu'une des réponses possible étaient Ils roxxent .
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de Extasius
Le problème c'est que Nydaya ne voit pas la différence entre faire 3fg pour prendre un fort up 10 (C'est à dire mon cas)
et faire 3fg a 3h du mat chaque soir sur Emain pour faire du F8-taunt et se faire 5k dans la soirée et biensur en pensant qu'ils dechirent quoi !

Continue à me laugh va, ca me fait plaisir que tu puisses te défouler IG, c'est dur la vraie vie de nos jours .



Citation :
Provient du message de Aigo
Hmm réponse cachée numéro E : ils te l ont mis bien profond a chaque fois \o/


meuh nan chupps ta po compris l'truc des nalb! g v te donner les rponse moa tu va voir!
la premiere gcrois ki on vu un ranger alor ils se rassemble o cas ou ils l'attaque avec un bus de fleches aggro
la seconde c plutot k'il on vous on vu trainer pres des bb de leur fufu, zont eu trop peur on rush direct le fg
l'otre ils voulait vous demander si c t leur muraille paceke y voulait rentrer chez eux, mais ils ont pa taper sur la bonne macro..
la derniere il bloque le passage des alb o cas ou alb attaque les alb pour faire des rp, on c jamais o cas ou y et pu d'enemi a cose des gros bus alb... on se fout sur la gueulle ca remplace
la derniere il ferai mieux de rien dire
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/galdriel/Altaurus%20Signature.gif
moi ca me fera toujours autant marrer les phrase toute faite du style : bye a skill plz, little suxxor . Ce que je vous propose si vous voulez, c'est qu'au prochain mmorpg a succès grand public comme doac, on fasse des sessions spéciales de recrutement, sur dossier avec un concours a la clé, afin de mieux séparé les bon des mauvais hein pis comme ca, avec toute la structure de selection mise en place,ca se trouve, le jeu coûtera tellement cher a l'abonnement que ca mettra en place une autre selection, tout aussi marrante et la on pourra scander "hey looser, try to buy the game" instead of " buy yourself a skill"; pis se sera cool, on aura encore plus de raison de se foutre sur la gu..le dans les forums

Sinon, pour ce qui est du post, je goûte avec plaisir l'ironie de Chupps.

Et pour ce qui est du sujet annexe, et bien.... en lisant des gens qui se permettrai de juger ma façon de jouer; je répondrai certainement comme Nydaya; a savoir que c'est un plaisir de leur gacher leur plaisir ( cheer Nydaya au passage.... et pourtant, je suis un hib)

Vous payer pour, alors ne vous gêner pour jouer comme vous l'entendez; que ce soit selon votre vrai nature ou pas.
ba si alb et mid bussaient pas a ki on s en prendrai
on ouinerai moins sur jol et on s emerderai plus ig ^^ a dire "mais t a vu c abused nanana tatati tatata les boulz sont trop nuls ^^"
merci de nous faire sentir ubber (meme si on l est pas ^^)
ouais super !!! on vois 4 voir pt 5 fg alb ... c'est tj pas les 10 fg habituels à NydàMidYa et sérieux emain c'est devenu n'importe quoi donc sérieux si ta pas envie de voir des bus viens faire joujou avec moi à hw ou bien odins, de tout le résultat sera tj le même pour toi ... tu repartiras les 2 pied devant

f) je suis weak je me solo pas un bus ;p !!!!!!!


p.s. bus hib = 4 fg
(laugh) plutôt une dizaine :è
ahhhhhhhhhh z'etes mauvaise langue moi j'ai croisé nydaya une fois a Fs elle était seule ...............


mais j'avoue ça remonte au mois à décembre l'an dernier


Ps: certains devraient chez hib oser aller en RVR solo ( au moins oser sortir de dl tout seul ) avant de se foutre de la gueule de certains hein

A : soient ils connaissent pas les Zfs
B: soient ils n'osent pas car sans valeur sure près d'eux ils valent rien.
C: soient leurs compétences est à la hauteur ..............de leurs grandes bouches ...............................................................
lol
Tiens c marrant ça ... sa me rappel aussi un autre petit bus ki defouraille tt et ke si chacun se fait duel, bah ya plus personne ... tres bonne idée de venir tt seul les chtit hib ... kon rigol un coup
Citation :
Provient du message de clydee
ahhhhhhhhhh z'etes mauvaise langue moi j'ai croisé nydaya une fois a Fs elle était seule ...............


mais j'avoue ça remonte au mois à décembre l'an dernier


Ps: certains devraient chez hib oser aller en RVR solo ( au moins oser sortir de dl tout seul ) avant de se foutre de la gueule de certains hein

A : soient ils connaissent pas les Zfs
B: soient ils n'osent pas car sans valeur sure près d'eux ils valent rien.
C: soient leurs compétences est à la hauteur ..............de leurs grandes bouches ...............................................................
bah o lieu de dire ca ta qu'a regarder, y a plein d'hib en solo, tu c les ombres et les ranger la, vi paceke mm si les ombres c pa les assa les plus forts, il font pas d'enomres group, ils vont en solo souvent, mais ta pa du faire gaffe, c sur ds les bus on voit pa bien ce k'on tape hein? ^^
lol de lol
Citation :
y a plein d'hib en solo, tu c les ombres et les ranger la
Vi bah je c pas si tu es o courant mais les ombres et ranger bah ... je les voit pas moi ... sauf juste a coté, se sont des fufu comme on dit et la plupart du temps sont buffbot
Re: lol de lol
Citation :
Provient du message de akranok
Vi bah je c pas si tu es o courant mais les ombres et ranger bah ... je les voit pas moi ... sauf juste a coté, se sont des fufu comme on dit et la plupart du temps sont buffbot
Spéciale Kasdédie à la guilde que j'aime et qui sera les seuls a comprendre :

Non Clydee il connait pas les ombres et rangers, les seuls qu'on a chez Fëar ont meme pas de Fufu (/kiss Ochiba )
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés