Event impériale en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
dommage qu'on puisse pas aller en dessous de -5000 ... ( enfin j crois ^^, j essairais ji suis presque )
Ahlala... En tant que guide des Tenebrae Vigilia tu n'as même pas autant de pf rebels que moi
moi j'étais a -5000 dès ma première semaine de jeu^^
prend son calpin et note que soit coronet soit anchorhead sera a eviter dans les prochain jour


nan mais serieusement deja une 10 aine de gars avec leur at st on peut pas trop faire grand chose a moin d'avoir de multipe allez retour au clone center mais alors plusieur guilde Oo

pas grave j'essayerais quand meme d'etre la pour faire rempart de mon corp a l'invasion impie
Citation :
nan mais serieusement deja une 10 aine de gars avec leur at st on peut pas trop faire grand chose a moin d'avoir de multipe allez retour au clone center mais alors plusieur guilde
Mouarf s'ils se baladent à plusieurs guildes la moitié va tellement lagger et partir LD qu'on aura qu'à passer derrière et ramasser les FP.

Enfin moi j'dis ça .
rien ne vous empeche de la faire quand meme =)
vous avez l adresse pour en parler =)

mais la avec la nouvelle guilde j ai trop a gerer pour organiser un tel event. Qqun peut prendre le relai ...

Pis a l avenir preparez vous a masses event ai plein d'idees lol
on verra bien, j'ai personnelement pas assez de contacts (pas vraiment même ) pour organiser un truc pareil

de plus, tu a lancer l'idée, et il m'etonnerait beaucoup, mais beaucoup que ca vienne au monde, mais bon je vais touche du bois
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés