[Broc] Récits des Batailles, Par LeTerminator

Répondre
Partager Rechercher
L'alerte avait été donnée , un danger immédiat menaçait Dun Dagda et les précieuses reliques mana ...

L'alerte parcourue tout le territoires hiberniens et ses valeureux guerriers se réunissaient en masse au porte de Druim Cain . Formant de nombreux bataillons prêt à mourir pour sauvez leur bien , les hiberniens continuaient d affluer . Dirigé par Enzolior et Bocanne , l'armée hibernienne se dirigea enfin vers Dun Dagda et fut stupéfaite par l'absence des dit envahisseurs ...

Quelques minutes plu-tard Le chef de Dun Scathaig lança un SOS mais le temps de déplacement des troupes Hiberniennes fut trop longue et le Lord de Dun Scathaig succomba de ses blessures ....

Outré , énervé , mais aussi embelli d'un courage inouï , les troupes D'Hibernia se dirigèrent donc vers Dun Scathaig , dans l espoir de vengé le Lord défunts...

Arrivé sur place la bataille fut d'une rare violence , les troupes d'Hibernia était bien décidé à en découdre mais l'armée albionnaise ne céderait pas ... La bataille fit rage , la première porte de ce fort stratégique , tant pour l armée albionnaise que pour l'armée hibernienne , vola en éclat devant la férocité des Hiberniens , puis la seconde commença a descendre et fini par voler en éclat .

La victoire était acquise se dire beaucoup d hiberniens , mais c'était sans compter un deuxième bataillons de nos valeureux ennemis qui entra dans la cours et décima les troupes hiberniennes ....

Bien décidé a se venger , les Hiberniens se réunirent aux portes de Druim Cain une fois de plus

Une parole raisonna soudain " En attente de vos ordres Colonel "
.....
Citation :
Provient du message de Agram Slidrugtanni
( bon texte sauf deux trois truc ( pour le coté rp ) mana pour la relique SOS (no comment) et pi colonel
sinon bon récit digne de mon respect )

/bow
quand j ai appris la connaissance de l attaque on ma dit porte de dun dagda down donc bon apres en arriveant sur place bah oO
FAcIl
tu doi etre bon en ortograf

( je déteste la critique ortogrhafik sur des personne faisant un texte plaisant a lire, désolé mais je prefert un texte "formaté rp" a un post de ta personne ( enfin ici) , on ne peut pas montré les fotes ^^ ( oui j'ai mis un s) d' ortographe a une personne relatant un fait d'arme si bien exprimé ( sauf le coté rp )
( dsl coup de geule etant un adepte des fot d' ortographe)
( car on peut se relire si on a les capacités de déceler les erreurs, or moi personnellement j'ai des doutes ^^.
ceci dit son texte étais pas mal formaté dont...
et si je peux ajouter il a mit ( t?) un icone RP donc cela veut dire que la compréhension compte pas la syntaxe ( dixit Agram)
)
Oui le texte est bien fait. J'ai posté un peu vite sur l'orthographe c'est vrai, mais il y avait des fautes qui me semblaient évidentes si on se relisait, mais c'est pas grave. J'arrête les hors-sujets.

Encore un petit :/
(mis-mise au féminin)

L'orthographe n'est pas si mal mais c'est la grammaire qui pêche ;p (ouch, les fautes d'accord, et le "ez" à la place du "er" ).
Bon petit texte, j'attends la suite (c'est une bonne idée de relater les évènements RvR en presque style RP, ça change des "gg ts les ouik albs à dagda mé on viendrat le reprendr ! " )
Message roleplay
La grande bataille
La bataille continua une bonne partie de la nuit , Albion avait réunis les meilleurs éléments de son armée , et les meilleurs stratèges ....

Midgard passant par là donna un coup de pousse a albion en assassinant froidement le Lord de Dun Bolg , celui de Dun Crauchon et bien d'autre ...

L'heure tournée , les Elfes et les gardiens protecteurs du sanctuaire sacré Dun Dagda commencèrent à s'affoler ... quelque chose de grave se tramé ... La chose terrible arriva !!!!

Une alerte maximum indiquée que la force albionnaise se trouvait au porte de Dun Dagda ... un petit groupe était resté sur place et affirma que la situation était critique ...


Toutes les troupes lâchèrent leur objectifs et se dirigèrent en grande hâte sur le sanctuaire .... Je me trouvais avec cette expédition , nous arrivâmes dans notre sanctuaires , une larme s écoula sur mes joues , voyant tant d amis elfe mort pour la défense du sanctuaire sacrée ..... soudain je sortis de ma torpeur et à mon grand désespoir je m'aperçus que les portes du sanctuaires avaient toutes volées en éclat .....

Nous décidâmes de nous battre jusqu'à ce que le dernier d entre nous succombes

Une chose m'effleura l'esprit ... quel rôle jouait Midgard dans cette bataille ? Quelle surprise la nuit nous réserve t'elle ?

...



Merci à Albion pour ce grand moment

la suite bientot
Citation :
Provient du message de Coxni
en d autres thermes, là tout de suite on est en train de se rendre une sévere raclée de la part de albions !!!

sont gavés de potions magiques ce soir dites-donc !!!
Si ils pouvaient etre gavé de potions de paire de coui**** qd on dit rush ca serait encore mieux
Message roleplay
Battaile , la suite
La bataille fit rage longtemps .... beaucoup pensait que nous ne pouvions plus vaincre , que tout était perdu .....

Cependant le courage de nos leader et de nos troupes réussirent l'irréalisable ... nous venions de repoussé La puissante armée albionnaise .... Aussitôt mes compatriotes se mirent à réparer les portes du sanctuaire ....

Nos ombres et rangers scrutaient les alentours , nous nous reposions enfin ..... Lorsqu'une parole retentis tell le coup violent d'un marteau : L'armée albionnaise se prépare à revenir


.....
Message roleplay
Bataille de Dun Ailinne et Dun Dagda
Le peu de répis que nous avez accordé Albion fut troublé par la terrifiante armé de Midgard ... Les affreux Trolls placèrent les béliers de sièges afin de faire céder les portes de Dun Dagda ...

Embelli par leur précédente victoire une partie de l'armée hibernienne parti vers la demeure du Lord de Dun Ailinne ... Helas au moment où j'écris ses mots , aucun messagers n est venu m'apporter des nouvelles de cette batailles ... Lorsque tout à coup les esprits des Mages et Guerriers de Dun Ailinne apparurent au Sanctuaire , c'est alors que j ai compris qu'Hibernia avait enfin reconquit Dun Ailinne

Me trouvant dans le sanctuaire agressé par les troupes Midgardiennes , je scrutais l horizons lorsque je vis mes fidèles amis et alliés arriver et tuer les midgardiens mais cette victoires n'était qu'une illusion ... Albion n'avais pas dit son dernier mot et revins a l assaut du reliquaire


....
Depuis le Dernier Attaque Relique, qui dura de nombreuses heures, durant lesquelles nombres de retentissement d'entrechoquement d'épées forgés par les meilleurs artisants se firent entendre , je décochai mes flèches les unes apres les autres e ntentant de mettre a genoux des Albionnais violant notre lieu sacré où nous entreposions nos merveiles

Un puis Deux , puis Trois Albionnais a terre sous mes flèches devenant de plus en plus précises sous les assauts repétés de ces derniers .

Apres ces assauts , je me répétait sans arrêt :"Mais cela vat'il finir dans un bain de sang, qui n'as deja que trop fait son oeuvre?"

Apres avoir été dormir dans les garnisons de notre lieu sacré des Dieux, je me levait sous une pluie batante , un temps comme les grandes guerres l'aurait esperer , je vit de nombreuses personnes attendant l'assaut final des Albionnais sur Notre Saint lieu .

Je ne cessai de penser que maintenant j'étais mortel depuis que la Grace des Elfes m'avais fait revivre, et qu'un jour je serai bien en clin a mourir au combat, si cela se produit je l'aura ifait avec honneur et courage, pres du peuple qui m'as acceuilli et qui m'as tant appris, tantde moments passés avec ce peuple si surprenant de vigueur au combat, de professionnalisme dans leur defenses de nos places fortes .

Au bout du Troisieme assaut, nous n'étions plus tres nombreux dans notre lieu saint ,et dela les Albionnais se sont senti plus forts et plus hardu au combat, les batailles faisait rage a l'extérieur de l'enceinte , m'étant placé en haut d'un renfoncement de muraille ,je pilonnais chaque magicien de mes flèches confectionnés de mes mains.

Au moment ou la premiere porte lachais , je me soulevai et décochai une fleche qu ialla se loger directement dans le coeur du Brave Nerzul , un magicien que j'avais deaj affronter et qui m'avais laisser quelques traces de notre affrontement .

Au moment ou la fleche le traversa, il me regarda d'un regard que je n'oublierai plus, un regard qui vous prend au plus profond de votre coeur, et vous le noue pour un bon moment, il se lança dans une incantation qui se vi interrompre par un autre magicien qi protégeait notre fort, je le vis tomber a terre comme si le monde tournait au ralenti , comme tout etait en train de s'arrêter .

Apres l'avoir vu fermer les yeux, je me mit dans les ombres pour échapper au regard de ses compagnons , mais au moment ou je me retourna , je senti une fleche me toucher a son tour en plein coeur, a travers mon armure si robuste , je vit a ce moment precis Shiena sortir des ombres et decocher une autre fleche qu m'arriva dans la jambe , ce qui me mit a genoux , ma vision se faisait trouble et j'entrevoyait de la lumiere blanche , je commenca a lever les bras au Ciel et a cet instant une troisieme fleche vint me percer une deuxieme fois le coeur .

Je me tourna vers elle et lui fit un geste de la main comme pour dire adieu a ce monde dans lequel j'avais été receuilli . Mes dernières pensée allèrent a ma femme qui m'avais tant aimer et que j'aimais par dessus tout, mais aussi a une amie qui m'aida beaucoup dans Hibernia.

Apres avoir fait ce signe, je m'écroulai sur le sol inerte , et sans vie avec Trois fleche incruster dans mon armure Epique si belle , je su tout de suite que comme mon pere je suis mort au combat en defendant un lieu sacré , de la profanation ... Adieu Hibernia
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Message roleplay
Disparition d'un ami
Ayant aperçus mon ami Alghanite , Fier ranger de nos terre , tomber sous l'assaut albionnais , je m'approchais de son corps gisant à meme le sol ... arrivé à sa hauteur je le fixai droit dans les yeux , mais mains se portèrent directement vers les fleches tres profondements encrées dans son armur afin de les retirer ... lorsque je commença à tiré , il rassembla ses forces pour retenir mes mains et me fixa dans les yeux ... par ce regard il me demandait de le laisser ici ... " Jamais plus aucun traitre ne profanera ce sanctuaire mon ami "

Je bessais la tête pour lui embrasser le front lorsque je senti quelque chose me froler les oreilles .....

Aussitôt je retournais dans cette realité guerrière , je regardais un moment par le renforcement de notre muraille et je vis encor une fois une enorme troupe albionaise .....

Les stratèges d'albion avaient ils voulus en ce jour déverser toute la colère d'Albion en nous envoyant toute leur resources ? je me repetais sans cesse ces mots ..

Une longue nuit de siège nous attendait , les forces de l'enfers s'etaient elles liées avec Albion en se soir symbolique ? ....

Beaucoup d'événements graves allaient se dérouler durant ce siège

...
Message roleplay
Affaiblissement et repos
La journée fut rude , l'armée hibernienne , l'armée albionaise ainsi que l'armée midgardienne faiblissé .... les 3 royaumes ennemis faiblissaient tour à tour , pourtant Albions avait toujours foi et ne cessait pas ses attaques ....

La fatigue emplissait mes yeux , je ne distinguais plus tres bien le paysage , je me resignais donc , sur l'avis de plusieur druide , d'allez me reposé dans les chambres du sanctuaire ....

Mon esprit etait dans cette bataille , toujours en eveil pret a bondir ... je repensais a tout ses amis mort ... tout ce desastre pour défendre notre bien ... " Bon bah j'éspere pouvoir me reposer un peu " murmurais je avant de sombrer dans le sommeil

....


Ceci est le dernier épisode pour moi ce soir , merci à ceux qui mon lut , merci à Albion , Midgard et Hibernia sans qui je n aurais pas pu ecrire tout cela ...

Bonne nuit a ceux qui vont dormir comme moi , Si quelqu'un pouvais prendre le relais ce serait bien sympa
Merci a toi pour ces textes qui apportent une vision (rps) différente de la mienen (et je pense d une partie des albionnais).


Merci aussi à tout le peuple Hibernien uqi est venu lutter une bonne partie de la nuit (eux toute la nuit) merci aussi aux forces midgardiennes de s'etre join a ces bonnes batailles.

j'espere que tout le monde aura pris autant de plasir que moi a jouer .


et nerf au détracteurs de tout camp pas heureux que cela s'éternise.


mais sachez aux nobles ennemis que els saintes reliques albionnaises devront rejoindre nos terres un jour ou l'autre et que se jour approche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés