bon groupe de 4 sur hib

Répondre
Partager Rechercher
pas de fun avec les groupes focus pour ma part, je préfère un groupe qui cogne et qui gagne sa pex a la sueur de son front et pas a celle du pet
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Je te déconseille le groupe focus avec regen mana sur empathe. Pourquoi ? Parce qu'une fois arrivés level 50, ce qui se fait relativement rapidement avec un tel groupe, le barde est indispensable, et il sera quasi-impossible de trouver un groupe avec un barde et 4 places libres.

D'ailleurs même avant le level 50, avoir un barde dans un groupe est un plus indéniable...

Donc pour moi :
Druide buff/heal
Barde
Enchant moon
Eldritch moon

Citation :
Provient du message de atlantik
Je te déconseille le groupe focus avec regen mana sur empathe. Pourquoi ? Parce qu'une fois arrivés level 50, ce qui se fait relativement rapidement avec un tel groupe, le barde est indispensable, et il sera quasi-impossible de trouver un groupe avec un barde et 4 places libres.

D'ailleurs même avant le level 50, avoir un barde dans un groupe est un plus indéniable...

Donc pour moi :
Druide buff/heal
Barde
Enchant moon
Eldritch moon

Oui si il compte rester ensemble avoir un bon bard un bon drood d'ouverture c'est genial avec les qautre ovates c'est encore mieux mais niveau xp ca sera lent :x
et puis l'eld s'en sort niveau degats sans le besoin des dot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés