Ombre, Quartz et Attaque sournoise

Répondre
Partager Rechercher
Au level 24, vaut-il mieux monter à 21 l'attaque sournoise et profiter du perfore artere ou bien rester à 15 pour profiter du combo backstab II et garrote (pas sur du nom)... ?

L'interet étant bien sur de pouvoir monter un peu plus perforant et poison.. et pourquoi pas art du combat

Mon but étant juste de tuer les 1 ou 2 magos isolés hihi
Et bien je te dirai que PA est tellement tile pour les fufus qu'il est presque nécessaire

Enfin je ne suis aps très calé en fufus, donc attends plutot l'avis de vrais fufus
Je dirais que ca dépend de ta furtivité. Si tu as assez en furtivité pour te balader sous le nez des autres,alors PA est sans doute le meilleur coup que tu puisse avoir. Si tu as autant de fufu qu'un firbolg manchot dans une échoppe de fioles de poison (ie. si tu montes la furtivité en autotrain), il me semble que tu peux te contenter du style 18 (garrote).
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillant avant de passer pour des cons.
Si tes cibles sont les magots, le PA est très utile, c'est os ou presque à quartz. Après si ton skill d'arme est faible, tu risques de souffrir au CaC contre certains fufus (genre les assassins ).
Monter CD c'est un luxe de fin de template, ça influe trop peu sur les chances de toucher si tu le montes peu.
Le poison est aussi redoutable à quartz, tant les pdv sont encore faibles, les soins pas immédiats et les resistances faibles voir inexistantes.

La furtivité n'est pas un problème : au 24 viser 16 suffit largement à ne pas être vu des non-rogues (surtout qu'au 20-24 des bonus de +5 sont possibles sur les compétances)
Oky mici

Pour l'instant, j'utilise le combo (ayé, j'ai vérifié hihi) backstab 1, Evisceration, brise-rein.. et oui, j'ai que 8 en AS pour jaspe

Est-ce evisceration peut se placer derrière un backstab 2 ?

En ce cas, est-ce que ce combo ne serait pas plus puissant qu'un PA ?

Je peux ainsi booster mon Perforant plutot que AS.... alors j'hésiiiiite
Citation :
Provient du message de samche
Oky mici

Pour l'instant, j'utilise le combo (ayé, j'ai vérifié hihi) backstab 1, Evisceration, brise-rein.. et oui, j'ai que 8 en AS pour jaspe

Est-ce evisceration peut se placer derrière un backstab 2 ?

En ce cas, est-ce que ce combo ne serait pas plus puissant qu'un PA ?

Je peux ainsi booster mon Perforant plutot que AS.... alors j'hésiiiiite
Alors, non evisceration c'est pas apres backstab 2, Apres bs2 t'as un autre combo qui fait la même chose Moi je ne saurais que te conseiller de passer 21, PA c'est vraiment le top et puis si tu compte pex apres PA c'est bien utile qd mm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés