Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lété Anovel
Sous Internet Explorer 6.0, il me semble toujours aussi illisible. Mais j'avoue ne pas spécialement aimer les choses surchargées.
Le problème est immersion ou pas immersion ,ce qui me derange c'est les sites portails qui se ressemblent tous a part l'image en entéte et le nom du clan .Mais j'avoue que pour le debut un arrière plan uni sera nécessaire apres on se fait vite à l'arrière plan - jeu .

De plus j'ai remarqué que certains ne se sont pas inscrits ce qui veut dire qui ne sont pas allés plus loin que la page d'entrée mais se permettent quand meme de porter un jugement .



vvv quelle rabat-joie ...

mais j'ecoute la preuve suite au coup de gueule d'Aeya ...
[Roooh, il est vexé l'Assassin]
Je me demande bien ce qu'il a dans les mains ce brave Zorai...
(Sinon j'ai bien l'impression que l'antialising a été activé ce coup ci)
Pas mal le Zorai, l'ambiance de la jungle a vraiment l'air particulière. Toujours envi de jouer Matis ou Tryker ?

Bon c'est pas tout mais faudrait changer maintenant ! On veut de la Fyros !

Djyrkan l'éternel insatisfait !
De nouveaux screenshots et wallpapers sont disponibles :
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Les Wallpapers sont loin d'être nouveaux, ou alors mon disque dur a réussi à infiltrer les bureaux de Nevrax depuis un petit temps déjà.

Et j'aime les deux derniers screenshots ! Ca donne envie de jouer tout ça.
(Comme Giltho pour les wallpapers )
J'ai beaucoup le screenshot 2 ! (Surtout le petit Tryker assis à droite, il me fait penser à Iluen )

Sauf qu'Iluen, il serait en train de faire griller des Chamallows au dessus du feu, ou de tirer les cheveux du Matis...
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Les Wallpapers sont loin d'être nouveaux, ou alors mon disque dur a réussi à infiltrer les bureaux de Nevrax depuis un petit temps déjà.

Et j'aime les deux derniers screenshots ! Ca donne envie de jouer tout ça.
En fait si ils sont nouveaux mais ce n'est pas les mêmes fonds.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Les petits feinteurs...
J aime bien l idee du campement sur le deuxieme screen.
pareil j'espere qu'on pourrat le faire n'importe ou

genre pres d'une chute d'eau.. ou dans une foret sombre..
Franchement excelent le feu de camp! Les flammes sont très bien rendues et on sent une véritable ambience de campement le soir après une longue marche. Ca donne envie d'y être. Comme Gardien, j'espere qu'on pourra en faire partout, ou du moins dans tout lieu un peu à l'écart de la civilisation. Et si ça se trouve, ça éloigne les prédateurs qui rodent alentours.

Par contre, dans le screen 1, quelque chose me chiffonne au niveau de l'éclairage, ça fait trop aglomération pour un batiment isolé dans le desert. Je dirais que les halos sont trop larges et bien centrés sur les lampadaires, comme un éclairage d'autoroute.
il est mignon le petit là...

et c'est quoi qu'il a dans les mains ? un lance-pépins ???
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés